Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)
hier jai vue dieuz a auchan gramon et il ya 20 mn au resto la dolce italia acoté d'auchan

T'as vu dieu :blush: alors il ressemble a quoi!! :grin:

Posté(e)
oups je me sui troupé de topic excusé si q'elle qun peu le re placé merci et désolé

je crois que tu t'es aussi trompé de machines... là tu utilises un PC et non pas un tel portable !

Posté(e)
T'as vu dieu :) alors il ressemble a quoi!! :blush:

il ma meme pa inprésione :thumb: plus serieusemen mon poste été déstiné au topic qui a rencontré des joueur :grin: désolé modo

Posté(e)
il ma meme pa inprésione :blush: plus serieusemen mon poste été déstiné au topic qui a rencontré des joueur :grin: désolé modo

Yé iere g vUt FâB1 Bartéuze ché lkoifér. N'empeche c'est assez dur de parler comme ça, je met plus de temps que d'écrire normalement.

Posté(e)

Ce soir, j'ai vu pratiquement tout l'effectif du TFC en maillot à ToulousePlage. :blush:

Je ne sais pas ce qu'ils faisaient tous là :grin:

:thumb:

Posté(e)
hier jai vue dieuz a auchan gramon et il ya 20 mn au resto la dolce italia acoté d'auchan

si tu cherches un topic où en parler .... je te conseille d'aller sur là : http://forum.tfc.info/

dis nous au moins ce qu'il a acheté :grin:

Ce soir, j'ai vu pratiquement tout l'effectif du TFC en maillot à ToulousePlage. unsure.gif

en maillot à la plage... qu'est-ce qu'on fait en général ?? une petite baignade évidemment :blush:

Posté(e)

Fabinho ne connaissait pas la mer Garonnaise,il l'a trouvée un peu sale mais bon on lui a dit que la Garonne est Viola.....et il a plongé. :grin:

Posté(e)
Fabinho ne connaissait pas la mer Garonnaise,il l'a trouvée un peu sale mais bon on lui a dit que la Garonne est Viola.....et il a plongé. :grin:

:blush: respect pour fabinho !

Posté(e)
en maillot à la plage... qu'est-ce qu'on fait en général ?? une petite baignade évidemment :thumb:

On a le droit de s'y baigner? Il me semblé que c'était comme a paris, qu'on avait pas le droit.

Posté(e)
On a le droit de s'y baigner? Il me semblé que c'était comme a paris, qu'on avait pas le droit.

Je pense qu'il rigolait :blink:

Enfin j'espère pour lui :thumb::thumb:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Nabil Taider dans sa merco coupé vendredi soir .. j'entrais dans sa résidence du Chapitre lui en sortait

Batlles se la joue plus modeste, je l'ai vu monté dans sa .............citroen C3 il y aquelques jours à Cugnaux.

Posté(e)
aujourd'hui domi arribagé a leclerc st orens a la cafet avec toute la famille.

'tin dommage j'étais à Leclerc Saint-Orens ce midi (comme presque tous les midis :diable: ) aussi, j'ai du le louper de peu. ^_^

Posté(e)

Hier au match, la famille Sirieix (Pantxi, papa, maman, fréro et madame) étaient devant moi, Congré pas bien loin!!

A noter que j'ai signalé à Pantxi qu'il avait oublié son portefeuille sur les fauteuils, il m'a même pas remercié :diable:^_^ ...

Par contre, il a bien vibré tout le match...

Posté(e)
Hier au match, la famille Sirieix (Pantxi, papa, maman, fréro et madame) étaient devant moi, Congré pas bien loin!!

A noter que j'ai signalé à Pantxi qu'il avait oublié son portefeuille sur les fauteuils, il m'a même pas remercié :diable:^_^ ...

Par contre, il a bien vibré tout le match...

Pas cool ça ... :ninja:

Posté(e)
C'est clair...

J'aurais dû le lui taper <_<

J'étais pas loin de Sirieix et Congré, Dao était derriere Congré également...

Note: demander aux joueurs a avoir plus de liquide dans leurs portefeuilles... trop de risques pour (quasi) rien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu Laurent Batlles au Carrouf en train de faire ses courses. Je suis allé lui serrer la main en lui disant qu'on était derrière l'équipe et qu'on comptait sur lui. Il m'a répondu un "Merci c'est gentil" un brin gêné.

Voilà :)

Cool le Lolo :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.