bruce31 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 hier jai vue dieuz a auchan gramon et il ya 20 mn au resto la dolce italia acoté d'auchan T'as vu dieu alors il ressemble a quoi!!
rff foot tfc Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 oups je me sui troupé de topic excusé si q'elle qun peu le re placé merci et désolé
bruce31 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 oups je me sui troupé de topic excusé si q'elle qun peu le re placé merci et désolé je vé voir ceux que jpeu fere
Kafekrem Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 oups je me sui troupé de topic excusé si q'elle qun peu le re placé merci et désolé je crois que tu t'es aussi trompé de machines... là tu utilises un PC et non pas un tel portable !
rff foot tfc Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 T'as vu dieu alors il ressemble a quoi!! il ma meme pa inprésione plus serieusemen mon poste été déstiné au topic qui a rencontré des joueur désolé modo
Platoche Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 je crois que tu t'es aussi trompé de machines... là tu utilises un PC et non pas un tel portable ! Ah! ah!
LaurentRomejko Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 il ma meme pa inprésione plus serieusemen mon poste été déstiné au topic qui a rencontré des joueur désolé modo Yé iere g vUt FâB1 Bartéuze ché lkoifér. N'empeche c'est assez dur de parler comme ça, je met plus de temps que d'écrire normalement.
Peter Sellers Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Ce soir, j'ai vu pratiquement tout l'effectif du TFC en maillot à ToulousePlage. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient tous là
Kafekrem Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 hier jai vue dieuz a auchan gramon et il ya 20 mn au resto la dolce italia acoté d'auchan si tu cherches un topic où en parler .... je te conseille d'aller sur là : http://forum.tfc.info/ dis nous au moins ce qu'il a acheté Ce soir, j'ai vu pratiquement tout l'effectif du TFC en maillot à ToulousePlage. unsure.gif en maillot à la plage... qu'est-ce qu'on fait en général ?? une petite baignade évidemment
cantalou Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Fabinho ne connaissait pas la mer Garonnaise,il l'a trouvée un peu sale mais bon on lui a dit que la Garonne est Viola.....et il a plongé.
Kafekrem Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Fabinho ne connaissait pas la mer Garonnaise,il l'a trouvée un peu sale mais bon on lui a dit que la Garonne est Viola.....et il a plongé. respect pour fabinho !
guga Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 en maillot à la plage... qu'est-ce qu'on fait en général ?? une petite baignade évidemment On a le droit de s'y baigner? Il me semblé que c'était comme a paris, qu'on avait pas le droit.
Peter Sellers Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 On a le droit de s'y baigner? Il me semblé que c'était comme a paris, qu'on avait pas le droit. Je pense qu'il rigolait Enfin j'espère pour lui
fab531 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 aujourd'hui domi arribagé a leclerc st orens a la cafet avec toute la famille.
al_thunder Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Nabil Taider dans sa merco coupé vendredi soir .. j'entrais dans sa résidence du Chapitre lui en sortait
Dudu31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Nabil Taider dans sa merco coupé vendredi soir .. j'entrais dans sa résidence du Chapitre lui en sortait Batlles se la joue plus modeste, je l'ai vu monté dans sa .............citroen C3 il y aquelques jours à Cugnaux.
Nijni Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 aujourd'hui domi arribagé a leclerc st orens a la cafet avec toute la famille. 'tin dommage j'étais à Leclerc Saint-Orens ce midi (comme presque tous les midis ) aussi, j'ai du le louper de peu.
kaizer franz Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Hier au match, la famille Sirieix (Pantxi, papa, maman, fréro et madame) étaient devant moi, Congré pas bien loin!! A noter que j'ai signalé à Pantxi qu'il avait oublié son portefeuille sur les fauteuils, il m'a même pas remercié ... Par contre, il a bien vibré tout le match...
Nijni Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Hier au match, la famille Sirieix (Pantxi, papa, maman, fréro et madame) étaient devant moi, Congré pas bien loin!! A noter que j'ai signalé à Pantxi qu'il avait oublié son portefeuille sur les fauteuils, il m'a même pas remercié ... Par contre, il a bien vibré tout le match... Pas cool ça ...
kaizer franz Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Pas cool ça ... C'est clair... J'aurais dû le lui taper
Zitoun Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 C'est clair... J'aurais dû le lui taper J'étais pas loin de Sirieix et Congré, Dao était derriere Congré également... Note: demander aux joueurs a avoir plus de liquide dans leurs portefeuilles... trop de risques pour (quasi) rien
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 J'ai vu Laurent Batlles au Carrouf en train de faire ses courses. Je suis allé lui serrer la main en lui disant qu'on était derrière l'équipe et qu'on comptait sur lui. Il m'a répondu un "Merci c'est gentil" un brin gêné. Voilà Cool le Lolo
blemishapied Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 il y a un con qui m'a pris pour laurent Batlles a carrefour, le gland
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.