Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a moyen de l'écouter cette "interview" ? Non parce que je connais un Yonès et j'aimerai vérifier si c'est lui :ninja:

A chaque fois il passe un bonjour à son pote surnommé Beto... c'est un indice...

Posté(e)

A chaque fois il passe un bonjour à son pote surnommé Beto... c'est un indice...

Ca m'aide pas mais merci :ninja:

Posté(e)

Hier aprem , Rue Peyroliere , Kana qui rentrait dans une chicha  :ninja: et presque dans la foulée , place de Capitole , Bodiger avec ses parents !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Martin à la sortie d'une supérette vers la Terrasse, tranquille en short/tongs

Personne l'a calculé :grin:

J'habite à la Terrasse et j'ai aperçu Martin en voiture dans le quartier et mon petit-fils l'a effectivement vu au centre commercial Firmis 2donc j'en conclu qu'il habiterait non loin de chez moi
Posté(e)

J'habite à la Terrasse et j'ai aperçu Martin en voiture dans le quartier et mon petit-fils l'a effectivement vu au centre commercial Firmis 2donc j'en conclu qu'il habiterait non loin de chez moi

Du coup on sait pas si c'est récent, ou bien si c par ici qu'il s'est fait cambriolé (fin juillet, +3 tentatives auparavant)

Posté(e)

C'est un de mes voisins, je confirme que c'est bien là qu'il s'est fait cambrioler, comme tout le monde dans notre rue.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, Nijni a dit :

Yann Bodiger hier à 15h30 dans un café à Bercy village. Si c'est pas lui, c'était son sosie. 

Et à aucun moment on peut considérer que le témoin était peut être bourré :unsure:

:ninja:

Posté(e)
Just now, fredC said:

Et à aucun moment on peut considérer que le témoin était peut être bourré :unsure:

:ninja:

15h30.. s'il te plait... -_- 

Posté(e)
à l’instant, Nijni a dit :

15h30.. s'il te plait... -_- 

Justement -_-

15h30 dans un café :siffle: l'heure du dijo ... ou de l'apéro :ninja:

• 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai pris un hat trick de David Montero dans les années 90. Si quelqu'un organise un dîner de cons, qu'il n'hésite pas à m'inviter, je donnerai plus de détails.

• 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Reynet, a La Bonne Mousse à Nîmes.

La Bonne Mousse 18 Rue de l'Étoile 30000 Nîmes

Il à laissé poussé la barbe mais je l'ai reconnu, il s'est déjà fait des amis, une adaptation réussie :ninja:

Caviste en interview #5 : Alexis de La P'tite Mousse – My ...

L’image contient peut-être : intérieur

Posté(e)
il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

Reynet, a La Bonne Mousse à Nîmes.

La Bonne Mousse 18 Rue de l'Étoile 30000 Nîmes

Il à laissé poussé la barbe mais je l'ai reconnu, il s'est déjà fait des amis, une adaptation réussie :ninja:

Caviste en interview #5 : Alexis de La P'tite Mousse – My ...

L’image contient peut-être : intérieur

Tu Rigoles mais il déjà attaqué a Nîmes vu sur insta.

Posté(e)

Avenue Alsace Lorraine, il me semble avoir croisé Boisgard avec le maillot de Lorient. C'est bien un grand roux, maigre, avec une moustache ? Rassurez moi car ça m'inquiète beaucoup, je crains qu'il n'ait déjà signer. Comment expliquer ce maillot sur ses épaules sinon ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

J’ai croisé un joueur en ville. Un gamin de 8 ans qui a dit « Mais maman, j’ai foot dimanche ». 

Fake,

ca n' a pas repris because COVID -_-

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Robin a dit :

Mon fils a croisé Kone en ville.

Ce dernier lui a certifié qu il allait rester cette saison...

Super ! Mais a t-il dit s'il restera l'an prochain en national ? :ninja:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais pouvoir peut être ressortir mon anecdote des années 90.

"J'ai pissé à côté de Laurent Batlles dans les chiottes du Clap".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.