Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 il y a un con qui m'a pris pour laurent Batlles a carrefour, le gland C'est où carrefour le gland?
anjopa Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 C'est où carrefour le gland? C'est là où t'habite !!!
manutfc Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 J'ai vu Barthez et Batlles ensemble dans une belle porsche parking du Capitole la semaine derniere.
Toulouzind'ariege Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Nicolas Dieuze dans le métro à Jean-Jaurès il revenait de la FNAC et est monté dans la même rame que moi
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 il y a un con qui m'a pris pour laurent Batlles a carrefour, le gland T'es un gagnant Serge
Toulouzind'ariege Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Tu lui a dit bonjour?? Ben y aurait eu moins de monde dans la rame oui mais là j'ai pas osé de peur de le genêr...
chronos Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Il y a un con qui a cru que je le prenais pour Laurent Batlles l'autre jour à carrefour
franou Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Jérémy Mathieu en sortant d'une allée d'intersport labege avec sa femmme et son bébé trop choqué Ah! ah! je m'y attendé pas du tout!!
alxjuriste31 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 avis aux aucamvillois: achille emana traine dans les parages avec une bmw grise, tout pres de scandia
DenisChon Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Jérémy Mathieu en sortant d'une allée d'intersport labege avec sa femmme et son bébé trop choqué Ah! ah! je m'y attendé pas du tout!! chronologiquement je suis pas bon car moi je l'ai croisé à Auchan avec sa femme enceinte il y a environ 3 mois
voodooakaone Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Elie Baup habite pile en face de chez moi à Toulouse centre. Je l'ai vu ce soir, il sortait sa voiture (4x4 bmw immatriculé 42) avec sa femme, blonde. Gros Gros appart, on l'avait visité avec ma compagne... l'immeuble était en construction depuis 1 an, grosse prestation. D'ailleurs les macons nous ont cassé les c******es depuis tout ce temps en se garant n'importe où dans la rue, c'était la galère. Mais si c'est pour l'entraîneur du tef, ils sont largement excusés.
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Elie Baup habite pile en face de chez moi à Toulouse centre. Je l'ai vu ce soir, il sortait sa voiture (4x4 bmw immatriculé 42) avec sa femme, blonde. Gros Gros appart, Je m'atendais a autre chose
voodooakaone Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je m'atendais a autre chose +1 si on pouvait on en aurait tous un T5 triplex ... huuum
Nijni Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai vu, à la différence de lui, Gilbert Montagné hier vers 18h30 rue Saint-Rome. Quoi c'est pas un joueur du TFC ?? L'an dernier il avait largement sa place !
toni Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 laurent Batlles fait c'est course tout les lundi seul à intermarché cugnaux. Mercredi mors du match de rugby ALBI/CSBJ à albi j'ai pu voir nicolas dieuze entouré d'une cours de potes.
arno31 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai vu, à la différence de lui, Gilbert Montagné hier vers 18h30 rue Saint-Rome. Quoi c'est pas un joueur du TFC ?? L'an dernier il avait largement sa place ! ah ah toi t'es mortel !
bruce31 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 aubey a mcdo cugnaux hier soir vers 22h00
cata Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 aubey a mcdo cugnaux hier soir vers 22h00 impossible! il a fait une cure cet été, ce n'est pas pour manger n'importe comment maintenant!
Nickoloh Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 si tu prends de la salade au lieu des frites et de l'eau au lieu du coca , tu peux aller au mcdo sans souci a partir du moment ou tu fais du sport regulierement, tu prends 0 kilos
bruce31 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 impossible! il a fait une cure cet été, ce n'est pas pour manger n'importe comment maintenant! mercedez coupé vitre teinté...jantes americaines, immatriculé 95
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Sisi je confirme, moi j'avais vu aux alentours du 15 août (au retour de mes vacances ) Nabil Taïder au Mcdo de Portet dans une grosse BMW 500 (un truc dans le genre).
DenisChon Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 laurent Batlles fait c'est course tout les lundi seul à intermarché cugnaux. Mercredi mors du match de rugby ALBI/CSBJ à albi j'ai pu voir nicolas dieuze entouré d'une cours de potes. je croyais que quand il allait pas au foot il allait au hand...
zangieff Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 je viens de voir notre Gardien Nico Douchez au volant de sa smart decapotable sur le rond-point de la clinique de l'union Il a l'air dans son match déjà
TontonCharlie Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 je sais pas si ce que je vais vous dire va vous exciter mais cet aprem j'ai rendez vous avec le docteur bichon pour une épaule douloureuse...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.