SienKo Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 je sais pas si ce que je vais vous dire va vous exciter mais cet aprem j'ai rendez vous avec le docteur bichon pour une épaule douloureuse...
bruce31 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 je sais pas si ce que je vais vous dire va vous exciter mais cet aprem j'ai rendez vous avec le docteur bichon pour une épaule douloureuse... Ca y'est j'ai une erection
ZeStump Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 je sais pas si ce que je vais vous dire va vous exciter mais cet aprem j'ai rendez vous avec le docteur bichon pour une épaule douloureuse... Attends-toi à une indisponiblité d'au moins 1 an et 1/2
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Attends-toi à une indisponiblité d'au moins 1 an et 1/2 officiellement, mais en vrai 3ans avec les complications
kaizer franz Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 je sais pas si ce que je vais vous dire va vous exciter mais cet aprem j'ai rendez vous avec le docteur bichon pour une épaule douloureuse... Va te faire marabouter, t'auras plus de chance de guérir... Sinon, adieu
2nyBFS Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Attends-toi à une indisponiblité d'au moins 1 an et 1/2 Mais mine de rien, des sportifs de haut niveau ou proches du club m'ont déjà dit plusieurs fois que c'était un boucher ce Bichon ... Pour preuve quand Moreira s'était blessé (lors de la bonne période de Psaume ... ) il s'était fait soigner par un pistolet de froid extrème, ce qu'il me semble être la cryo-thérapie, et ce bourrin de Bichon lui avait cramé les fibres du muscle en faisant des séances trop fortes ou trop longues !!! Et quelques semaines de plus d'indisponibilité pour le blessé.
kaizer franz Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Mais mine de rien, des sportifs de haut niveau ou proches du club m'ont déjà dit plusieurs fois que c'était un boucher ce Bichon ... Pour preuve quand Moreira s'était blessé (lors de la bonne période de Psaume ... ) il s'était fait soigner par un pistolet de froid extrème, ce qu'il me semble être la cryo-thérapie, et ce bourrin de Bichon lui avait cramé les fibres du muscle en faisant des séances trop fortes ou trop longues !!! Et quelques semaines de plus d'indisponibilité pour le blessé. Je confirme, lorsqu'il était au Castres Olympique,il prenait un gros pactole juste pour faire quelques strapings... De plus, il avait fait un truc du genre en "soignant" un joueur...il avait vu une contracture, il avait une déchirure (et hop 1 mois d'arrêt)...
Forrest Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'ai croisé Johan Elmander, dans les toilettes de Carrefour Portet, hier ! Super sympa, on a échangé 3 mots. Mais bon, le scoop, c'est surtout sa copine qui est très jolie et très gentille
allezlespitchouns Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'ai croisé Johan Elmander, dans les toilettes de Carrefour Portet, hier ! Super sympa, on a échangé 3 mots. Mais bon, le scoop, c'est surtout sa copine qui est très jolie et très gentille Tu peux nous décrire sa copine ?
Nijni Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'ai croisé Johan Elmander, dans les toilettes de Carrefour Portet, hier ! Super sympa, on a échangé 3 mots. Mais bon, le scoop, c'est surtout sa copine qui est très jolie et très gentille Que faisiez-vous dans les toilettes ?
Juju2stgo Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Tu peux nous décrire sa copine ? Serieu si c'est celle qui etais au stadium avec lui dimanche, niveau suedoise ya beaucoup mieu :s
Jneb Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Serieu si c'est celle qui etais au stadium avec lui dimanche, niveau suedoise ya beaucoup mieu :s C'est exactement ce que c'est dit ta copine au macdo : niveau commingeois il y a beaucoup mieux !"
Forrest Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Que faisiez-vous dans les toilettes ? On pissait un coup normal, t'y fais quoi toi ? Serieu si c'est celle qui etais au stadium avec lui dimanche, niveau suedoise ya beaucoup mieu :s Très sincèrement, la beauté est question de subjectivité, et moi je la trouve simple et jolie C'est exactement ce que c'est dit ta copine au macdo : niveau commingeois il y a beaucoup mieux !"
bruce31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Batlles a cugnaux ,a l'agora dans sa c3
Matsuo Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Notre grand suédois Elmander avec madame à Carrefour labège vers 19h. Je vous rassure... elle ne déroge pas à la règle: elle est blonde ^^ En tout cas, ils ont l'air bien sympatique, ils sont très souriants.
ZeStump Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 J'ai croisé Johan Elmander, dans les toilettes de Carrefour Portet, hier ! Super sympa, on a échangé 3 mots. Mais bon, le scoop, c'est surtout sa copine qui est très jolie et très gentille Notre grand suédois Elmander avec madame à Carrefour labège vers 19h. Je vous rassure... elle ne déroge pas à la règle: elle est blonde ^^ En tout cas, ils ont l'air bien sympatique, ils sont très souriants. Ils s'emmerdent tant que ca les Elmander pour faire la tournée des Carrefour du coin ?
allezlespitchouns Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ils vont au rayon frais pour se rapeller leur pays
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ils vont au rayon frais pour se rapeller leur pays Ah! ah!
rberino Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour à tous, j'ai vu Elie Baup à l'aéroport d'orly en fin d'après-midi, il prenait la navette de 17h35 pour rentrer dans notre belle ville. Peut-être est-il en discussion avec le psg pour dhorasso ou alors yepes PS : il y avait aussi jean-luc moundenc, mais on s'en fout, surtout qu'ils n'étaient pas ensembles !
Le Monstre Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai mangé il y a deux semaines a L'Evangelina. Elie Baup était a la table située coté de moi. Il a passé plus de la moitié du repas avec son téléphone...
knopfler31 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Ils vont au rayon frais pour se rapeller leur pays Ohlalala la vanne de bas étage!
EtienneCaldo Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai vu Elmander en ville a bord de son 4x4 porsche et avec ses lunettes de fashion. C'était vers St Etienne Dominique Arribagé fait construire une maison juste en face de chez moi! A mon avis il y habitera pas avant sa retraite... Fait chier... jvoulais des places moi !!
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 C'était vers St Etienne Ca fait loin de Toulouse ça
Nijni Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai croisé Emerse Faé au centre Atlantis ( c'est un peu le même que le Leclerc Roques mais avec du monde ) à Nantes ce Week-end Il était avec sa nana, une métisse, maman l'avion que c'était. En plus elle fait une tête de plus que lui. C'est quand même un comble que je sois obligé d'aller passer 3 jours à Nantes et de voir un joueur, alors qu'à Toulouse nada depuis des lustres ...
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai croisé et discuté, aux Caves du Paccaly à La Clusaz, l'hiver dernier, avec Gérald Passi, Joël Cantona et Johann Micoud ... Et quand j'étais en Pupilles à Revel, on avait eu le 32ème de finale de Coupe de France entre Castres et le Monaco de Bravo et Fofana à notre stade ... On étaient "ramasseurs de balle" et en entrant, on devait donner le fanion du club et une bouteille de vin aux joueurs alignés au centre du terrain ... Je suis tombé sur Daniel Bravo ! Il m'a caressé le dessus de la tête et m'a fait la bise ! Inoubliable pour un gamin ! PS : Je crois que j'étais déjà aussi grand que lui ! Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.