Zitoun Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Nicolas Dieuze, hier soir au match des Spacers (Volley), il venait avec une association pour les enfants malades. Il a eu l'air de bien se faire chier... Je l'ai vu applaudir qu'une seule fois et c'était à la fin du match (comme si il était soulagé que ce soit enfin fini! ). A noter, qu'il paraissait presque petit à côté des volleyeurs! d'un autre coté les joueurs dans la tribune présidentielle lors de match du TFC ne sautent pas de joie lorsque l'on marque. En général, ils n'aplaudissent que rarement et donnent l'air de se foutre du résultat... Dieuze exprime quand meme un peu de joie sur les buts depuis les tribunes, sans plus... Imagine dans un sport dont il se branle
dondiego Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Nico Dieuze au Zénith hier soir pour Indochine.
ZeStump Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Nico Dieuze au Zénith hier soir pour Indochine. Rude semaine pour notre Tarnais
TFC or Die Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 hier j'ai discuté avec jl akpa akpro o téléphone et oui je l'ai....
joeguarry Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Croisé Mansaré quand il éré blessé donc je crois que c'était avant le match de Marseille donc fin Septembre. On l'a croisé dans les bouchons pas loin de barriere de paris, il était dans son X5 avec du zouk à fond. on a pu parler vite fait mais le feu est passé trp vite au vert
franou Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Stéphane Lièvre dans la salle d'attente de ma dermato toujours aussi classe et j'ai pas osé lui demander ce qu'il faisait maintenant..
Faurégol Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Stéphane Lièvre dans la salle d'attente de ma dermato toujours aussi classe et j'ai pas osé lui demander ce qu'il faisait maintenant.. Il soigne son acné?
en_congés Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 j'ai croisé Nico Douchez à la Cité de l'Espace hier en pleine séance de photographies.... je crois que le regard que m'a lancé le photographe c'était pour me dire "reste pas trop planté dans l'axe de l'appareil steup".... il a de grandes jambes
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Nicolas Dieuze et sa nana au Virgin rayon DVD pour enfants. Ils ont des gamins???
lolotfc4 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Nico douchez vu rue du coq d inde semaine derniere, et Mo Fofana Carrefour Portet avec deux pot ! Pantxi Sirieix est venu a ma boutique mercredi avec sa femme, c'est pas moi qui l ai servit j etais en congé !! grrrrrr
pattfc Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Nico douchez vu rue du coq d inde semaine derniere, et Mo Fofana Carrefour Portet avec deux pot ! Pantxi Sirieix est venu a ma boutique mercredi avec sa femme, c'est pas moi qui l ai servit j etais en congé !! grrrrrr
Peter Sellers Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Thibaud Giresse avec sa copine aujourd'hui au parking Victor Hugo !!! TOULOUSE doit lui manquer au pitchoun !!!
Tabanas Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Nicolas Dieuze, hier soir au match des Spacers (Volley) il a gardé des séquelles des services smatchés apparemment
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 il a gardé des séquelles des services smatchés apparemment
skal Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'ai vu Cédric Fauré au stadium en train de discuter avec les suporters Samedi Soir juste avant le match TFC/Sochaux.
Dugaz Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 William Prunier dans les tribunes du Stadium hier.
Yzabel Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 2 fois depuis lundi, Fabien Barthez dans le quartier de la préfecture .... (Je sais il ne joue pas au tef mais c'était à souligner )
lolotfc4 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Eric Mombaerts hier rue de Metz au guichet de la société generale et aujourd hui Fabien Barthez en train de faire son footing avec une bomba place Mage.........;
Jneb Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Eric Mombaerts hier rue de Metz au guichet de la société generale et aujourd hui Fabien Barthez en train de faire son footing avec une bomba place Mage.........; C'était pas Daniel Moreira avec les cheveux lachés?
lolotfc4 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 C'était pas Daniel Moreira avec les cheveux lachés? Non ou alors sa femme a sacrement changé
Invité GoTFC Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 J'ai vu Cédric Fauré au stadium en train de discuter avec les suporters Samedi Soir juste avant le match TFC/Sochaux. il porte la poisse
SienKo Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Même si je vais au stadium depuis 1988, c'est Fauré qui m'a fait le plus vibré au stadium, alors repect.
dondiego Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Elmander Lundi soir au Mc Do Roques... Tu m'étonnes qu'il soit qu'à 80%...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.