Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)
Nicolas Dieuze, hier soir au match des Spacers (Volley), il venait avec une association pour les enfants malades.

Il a eu l'air de bien se faire chier... Je l'ai vu applaudir qu'une seule fois et c'était à la fin du match (comme si il était soulagé que ce soit enfin fini! :ninja:).

A noter, qu'il paraissait presque petit à côté des volleyeurs!

d'un autre coté les joueurs dans la tribune présidentielle lors de match du TFC ne sautent pas de joie lorsque l'on marque. En général, ils n'aplaudissent que rarement et donnent l'air de se foutre du résultat...

Dieuze exprime quand meme un peu de joie sur les buts depuis les tribunes, sans plus... Imagine dans un sport dont il se branle :ninja:

Posté(e)

Croisé Mansaré quand il éré blessé donc je crois que c'était avant le match de Marseille donc fin Septembre. On l'a croisé dans les bouchons pas loin de barriere de paris, il était dans son X5 avec du zouk à fond. on a pu parler vite fait mais le feu est passé trp vite au vert :blush-anim:

Posté(e)

Stéphane Lièvre dans la salle d'attente de ma dermato :blush-anim: toujours aussi classe et j'ai pas osé lui demander ce qu'il faisait maintenant..

Posté(e)
Stéphane Lièvre dans la salle d'attente de ma dermato :P toujours aussi classe et j'ai pas osé lui demander ce qu'il faisait maintenant..

Il soigne son acné? :blush-anim:

Posté(e)

j'ai croisé Nico Douchez à la Cité de l'Espace hier en pleine séance de photographies....

je crois que le regard que m'a lancé le photographe c'était pour me dire "reste pas trop planté dans l'axe de l'appareil steup"....

il a de grandes jambes :ninja:

Posté(e)

Nico douchez vu rue du coq d inde semaine derniere, et Mo Fofana Carrefour Portet avec deux pot !

Pantxi Sirieix est venu a ma boutique mercredi avec sa femme, c'est pas moi qui l ai servit j etais en congé !! grrrrrr

Posté(e)
Nico douchez vu rue du coq d inde semaine derniere, et Mo Fofana Carrefour Portet avec deux pot !

Pantxi Sirieix est venu a ma boutique mercredi avec sa femme, c'est pas moi qui l ai servit j etais en congé !! grrrrrr

:ninja:

Posté(e)

J'ai vu Cédric Fauré au stadium en train de discuter avec les suporters Samedi Soir juste avant le match TFC/Sochaux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

2 fois depuis lundi, Fabien Barthez dans le quartier de la préfecture ....

(Je sais il ne joue pas au tef mais c'était à souligner :ninja: )

Posté(e)

Eric Mombaerts hier rue de Metz au guichet de la société generale et aujourd hui Fabien Barthez en train de faire son footing avec une bomba place Mage.........;

Posté(e)
Eric Mombaerts hier rue de Metz au guichet de la société generale et aujourd hui Fabien Barthez en train de faire son footing avec une bomba place Mage.........;

C'était pas Daniel Moreira avec les cheveux lachés? :rolleyes:

Posté(e)
J'ai vu Cédric Fauré au stadium en train de discuter avec les suporters Samedi Soir juste avant le match TFC/Sochaux.

il porte la poisse :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.