Damdam Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Il est à 80% de son poids de forme... donc Mc Do tout les jours
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Elmander Lundi soir au Mc Do Roques... Tu m'étonnes qu'il soit qu'à 80%... J'espere qu'il a pas pris de 2 280
Allezletfc.net Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 j'ai vu maxime bossis qui sortait du club, surement agent de joueur. A peu detemps d'interval y a 2 joueurs black qui sont sorti, avec 2 belels mercedes, dont une immatriculé95, est ce dao, aubey, achille ou autre, j'ai pas bien vu, les vitres étaient teintées
bruce31 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 j'ai vu maxime bossis qui sortait du club, surement agent de joueur. A peu detemps d'interval y a 2 joueurs black qui sont sorti, avec 2 belels mercedes, dont une immatriculé95, est ce dao, aubey, achille ou autre, j'ai pas bien vu, les vitres étaient teintées C'est aubey
Dudu31 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 j'ai vu maxime bossis qui sortait du club, Voilà le nouveau arrière polyvalent (droite - central)
SienKo Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Kévin Constant dans la nuit au Villa Garden. Pas biiien
Allezletfc.net Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Kévin Constant dans la nuit au Villa Garden. Pas biiien qu'est ce que tu faisais au villa garden toi, 24H avant un match
chronos Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Je rigolais hein, d'où le Pourquoi tu ne peux pas sortir 24h avant un match ?T'es un joueur ?
SienKo Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Pourquoi tu ne peux pas sortir 24h avant un match ?T'es un joueur ? Non pas du tout Je crois qu'il y a eu confusion
PHILOUDU14 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 J'ai vu la mère de BERGOUGNOUX. Elle travaille à l'école dans laquelle est scolarisé mon fils cadet cour Charlemagne à LYON. A mince c'était juste pour les joueurs.
vincent Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 j'ai pu toucher deux mots a nicolas douchez et bryan bergougnoux au centre ville cet aprés midi
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 j'ai pu toucher deux mots a nicolas douchez et bryan bergougnoux au centre ville cet aprés midi Résumé s'il te plaît
Nickoloh Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Résumé s'il te plaît CA VA , OUAIS ET TOI CA VA
lolotfc4 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 j'ai pu toucher deux mots a nicolas douchez et bryan bergougnoux au centre ville cet aprés midi Je confirme il sont venus me voir a la boutique car bryan avait un soucis d adsl, probleme resolu !
chri_tfc Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 j'ai vu maxime bossis qui sortait du club, surement agent de joueur. A peu detemps d'interval y a 2 joueurs black qui sont sorti, avec 2 belels mercedes, dont une immatriculé95, est ce dao, aubey, achille ou autre, j'ai pas bien vu, les vitres étaient teintées http://www.glamspeak.com/fiche.cfm/16449.htm voila sans doute la raison de sa presence au tfc et il n'est pas agent de joueur....... vivement le mercato ya des mecs a cran ici
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 J'ai vu Lulu avec sa femme dans une (très) grande surface, ils achetaient des bonbons au chocolat. Il a trop le "style" (à prononcer à l'anglaise)
Juju2stgo Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 L'hallu. Xavier Pentecôte aujourd'hui a St Gaudens Che pas qu'est ce qui foutait la ba j'ai d'abord reconnu sa charmente compagne puis je l'ai vu au volant de sa Polo noire immatriculé 13 Je lui ai fait un grand bonjour qu'il ma retorqué.
nicoS Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 L'hallu. Xavier Pentecôte aujourd'hui a St Gaudens Che pas qu'est ce qui foutait la ba j'ai d'abord reconnu sa charmente compagne puis je l'ai vu au volant de sa Polo noire immatriculé 13 Je lui ai fait un grand bonjour qu'il ma retorqué. euh moi quand je lai vu, elle avait des pb d acné
Juju2stgo Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 euh moi quand je lai vu, elle avait des pb d acné Ta du confondre avec une autre c'est pas pssoible. serieu suis trop love de sa copine a Pentecôte
ZeStump Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 L'hallu. Xavier Pentecôte aujourd'hui a St Gaudens Che pas qu'est ce qui foutait la ba j'ai d'abord reconnu sa charmente compagne puis je l'ai vu au volant de sa Polo noire immatriculé 13 Je lui ai fait un grand bonjour qu'il ma retorqué. C'est le topic, joueur croisé en VILLE... Pas à la cambrousse
nicoS Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Ta du confondre avec une autre c'est pas pssoible. serieu suis trop love de sa copine a Pentecôte possible, moi je l'ai vu avec cette gonzesse apres le match contre sedan, dans les loges
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.