InchAlain Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Hier soir Akpa Akpro au Villa garden , et un pot il m'a dit il y avait Cherfa aussi j'ai pas vu par contre Cherfa il était juste à Chatellerault hier soir
nico31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Hier soir Akpa Akpro au Villa garden , et un pot il m'a dit il y avait Cherfa aussi j'ai pas vu par contre Il était pas à Chatellerault, Cherfa hier soir ? A moins qu'il soit revenu pas trop tard, mais j'en doute...
ma2t Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Il était pas à Chatellerault, Cherfa hier soir ? A moins qu'il soit revenu pas trop tard, mais j'en doute... ouai ça ma semblait bizarre mais bon c'était 4 h du mat c'est possible, il fête son 1er match en 1
nicoS Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Santos ce matin boulevard Dedodat ! il joue ou maintenant lui ?
Mister Yellow Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 J'ai vu Fodé au Carrefour Portet entre Midi et 2, rayon DVD! La gagne
ledoc31 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 J'ai vu Fodé au Carrefour Portet entre Midi et 2, rayon DVD! La gagne J'ai vu MY au stadium samedi soir avec un étendard des indiens
lolotfc4 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Ce matin Bryan au telephone, je l ai remercié pour le match de samedi (c'est lui qui m avait invité a ce match...), il m a dit qu il y était pour rien car il a pas jouén je lui dis que pour moi c était pareil que c était la victoire d un groupe et que j etais decu pour lui qu il n ai pas jouer....
nico31 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bryan devait bien avoir les boules de ne pas avoir joué contre Lyon, non ?
lolotfc4 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bryan devait bien avoir les boules de ne pas avoir joué contre Lyon, non ? Ben decu mais content pour la victoire quand meme, comme tout joueur qui rentre pas il était decu mais ca lui a fait grave plaisir de gagner contre ses pots !!!
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 surtout qu'a un moment il est revenu pres de Baup en croyant qu'il allait rentré, EB lui a dit non pas toi, va chercher Nabil
ma2t Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 surtout qu'a un moment il est revenu pres de Baup en croyant qu'il allait rentré, EB lui a dit non pas toi, va chercher Nabil Au le dégout le tu vois ta prime de match passer a coté heureusement il est rentré content pour lui , c'est dur de faire banquette a un match ou tu veux absolument jouer
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 tout les joueurs de la feuille de match touchent la prime, Bergou et Congré l'ont donc touché
ma2t Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 tout les joueurs de la feuille de match touchent la prime, Bergou et Congré l'ont donc touché Oui mais il ya une prime quand tu joue aussi non ?
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 non, une prime de match gagné, l'année derniere de 1300-1400 une prime de match nul :350-400 une prime de défaite à l'extérieur (de déplacement): 38 ces chiffres sont ceux de l'ère EM pas de prime pour les buteurs (heureuseùent d'ailleurs), pas de différence entre les 16 de la feuille de match...
ma2t Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 non, une prime de match gagné, l'année derniere de 1300-1400 une prime de match nul :350-400 une prime de défaite à l'extérieur (de déplacement): 38 ces chiffres sont ceux de l'ère EM pas de prime pour les buteurs (heureuseùent d'ailleurs), pas de différence entre les 16 de la feuille de match... Ha ok il me semblait car quand je parlais a un joueur avant l'année avant le Nationnal il disait que sa le faisait chier aussi de pas jouer car a la fin du mois sa tombé beaucoup moins. Je les pensais plus grosses les primes sinon de match nul et victoire, sinon sa doit varier je pense les matchs a domicile et extèrieur
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 C'est sûr qu'une prime pour match gagné supérieure à ce que gagne mensuellement un smicard ... c'est une misère et une goutte d'eau quand on gagne 50 00 ou 100 000 euros mensuels. Pourquoi faire des efforts supplémentaires pour si peu ... Ah, pôôôvres footballeurs, une petite larme pour ces conditions financières si dures !!!
Cavern31 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Le montant des primes de match sont identiques pour chaque joueur ?
ma2t Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 C'est sûr qu'une prime pour match gagné supérieure à ce que gagne mensuellement un smicard ... c'est une misère et une goutte d'eau quand on gagne 50 00 ou 100 000 euros mensuels. Pourquoi faire des efforts supplémentaires pour si peu ... Ah, pôôôvres footballeurs, une petite larme pour ces conditions financières si dures !!! Ah! ah! je regardais là par rapport a ce que gagne des types de DH je pensais juste que les primes étaient plus élevée je les plaint pas !!! Je pensais que certain joueurs leur salaire c'était pratiquement que les primes de match donc je voyais de grosse primes sachan qu'ils gagnent énormément. J'ai jamais plaint leur salaire, mais si toi tu t'y plaint sache que c'est grace a toi qui regarde le foot a la TV... que les joueurs gagnent autant
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Le montant des primes de match sont identiques pour chaque joueur ? chaque club a sa philosophie, chez nous tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité, qu'ils aient joué ou non. Je sais que l'année derniere on était le club avec des primes de matchs les plus faibles, compensées par un prime de fin de saison (objectif) forte... qu'on joue a domicile ou a l'extérieure c'est la même chose, cependant le président double de temps en temps, comme apres le Lille TFC de l'année derniere
Cavern31 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 chaque club a sa philosophie, chez nous tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité, qu'ils aient joué ou non. Je sais que l'année derniere on était le club avec des primes de matchs les plus faibles, compensées par un prime de fin de saison (objectif) forte... qu'on joue a domicile ou a l'extérieure c'est la même chose, cependant le président double de temps en temps, comme apres le Lille TFC de l'année derniere Merci pour tes infos, mais j'ai mal formulé ma question. Je me demandais si la prime de match d'un Elmander est la même que celle de Bonnet ou Cherfa par exemple( dans la mesure où ils figurent sur la feuille de match biensûr).
Javelplus Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 D'après ce qu'a dit Zitoun, il semble bien que la prime de match est la même pour tous les joueurs de la feuille de match.
Dudu31 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 c'est chiant de lire des articles qui n'ont rien avoir avec ce topics....
Tfseb Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 j'ai vu poitrenaud a la fnac wilson et Dao à esquirol,a la sortie de la rue saint rome..
swedishwasher Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Moi j'ai vu un des deux Chevaliers du fiel qui achetait un lit a Ikea
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.