Paolo l'idole Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Dalmat, Moreira, Emana, Aubey et Clement en boite un samedi soir de Septembre. (coupe de champagne à la main ) Lievre, Giresse, Sireix, Douchez, Aubey, Dalmat, Moreira, Emana et leurs femmes au resto Lounge 233 après une victoire (contre le psg je crois). Sirieix à la terasse d'un café place du cap.
Damien Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi Revault dans le bureau de tabac ou j'v tous les jours Route de Narbonne alors que j'allais a la Fac, il venait d'acheter FF avec le ballon d'or dessus
Grandwam Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 J'ai croisé Baldé place du Cap mais ça date... depuis personne.
melano Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 moi j'ai croisé plusieurs fois juju (cardy) normal il habite a quelques metres ensuite l'an dernier fauré puis plusieurs fois achille et dao a auchan
Toulouse vainqueur Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bon moi j'habite près de chez Moreira mais je l'ai jamais vumais je pense qu'on a du se croiser... Par contre l'an dernier j'ai croisé, au moment de noel, Mat Puig et sa copine près du capitol. Suivant... <{POST_SNAPBACK}> Il habite de quel coté de Toulouse??
Christophe31 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi 2 fois Fauré au Bowling Center et au Gaumont Labege (il allait voir HongBak ) Braizat au Leclerc Saint Orens Emana qui passait Rue Saint Rome avec son Audi Noir Et une fois Maharzi au Carrefour Labege
Toulouse vainqueur Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 moi g deja croisé devant mon bahut en ville emana dans un putain de 4&4 touareg et puis je me souvien plus <{POST_SNAPBACK}> C'est normal, il à ses frères au Bahut Frédéric Estebe
stanic Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Il y a longtemps, j'avais mangé à Flunch (Blagnac) à côté de Maharzi, puis Taborda. J'avais aussi croisé et discuté avec la bande des "argentins" comprennant Beto, Cascini et Romero à Leclerc Blagnac. J'ai aussi croisé Fauré et Dieuze là-bas. Et Casanova dans un magasin de meubles, puis Rossi à Carrefour Purpan, etc...
stanic Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 J'ai oublié le top du top !!! Prunier à Aussonne à la terrasse du bar. J'ai souvent croisé Dalmat aussi qui habite Aussonne.
Cardy Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bin moi j'habite tout près de chez MOREIRA, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vu sa femme !!!
laetitiamoreira Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bin moi j'habite tout près de chez MOREIRA, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vu sa femme !!! <{POST_SNAPBACK}> moreira ces de nouveaux marié?? car je sais qu'il était divorcé avant!!!
leeloo Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 moreira ces de nouveaux marié?? car je sais qu'il était divorcé avant!!! <{POST_SNAPBACK}> non il n'est pas marié mais il vit avec sa copine avec qui il est depuis 2 ans!
Flo Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Sinon il y a Lucien Aubey qui habite a Plaisance du Touch, c'est mon voisin d'en face!
xywti Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi j'ai vu Mazel J'ai vu aussi Jambay devant le quick esquirol pendant la saison 2000/2001. Vaaaaaaaaaalà...
fly_monkey_31 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Sinon il y a Lucien Aubey qui habite a Plaisance du Touch, c'est mon voisin d'en face! <{POST_SNAPBACK}> C'est pour de vrai ? t'habite vers quel coin de plaisance ?
Tristan Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bonne question ! moi aussi je suis à Plaisance
James Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi Achille m'a doublé un soir avec son Audi ( A4 je crois) noire chemin de la salade Ponsan. Il roulait comme un malade, deja que moi j'allais vite aussi. Sinon je voyait Bobo Baldé qui habité près de chez mon oncle
Flo Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bonne question ! moi aussi je suis à Plaisance <{POST_SNAPBACK}> Quand tu viens de Tournefeuille (la nationale), quand tu arrives au niveau d'intermarché tu tournes a droite , tout droit, apres c'est dans un lotissement appellé "parc des biches" rue des Charmes, çà été réçament consruit voila
alxjuriste31 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 l'an dernier j'ai croisé balmont dans son 4x4 ml gris 2 fois: une fois a lalande, l'autre a picard a aucamville Lievre a victor hugo qui regardait les montres de luxe Cardy cet été a auchan, il a des mollets de fou! Le dernier c'était nicolas douchez retranché chez cesare nori a victor hugo Sinon, chez croisé calderaro car il entrainait les 15 ans de montauban contre qui j'ai joué mais personellement je croise plus souvent les joueurs du stade toulousain que les joueurs du tfc
fly_monkey_31 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Quand tu viens de Tournefeuille (la nationale), quand tu arrives au niveau d'intermarché tu tournes a droite , tout droit, apres c'est dans un lotissement appellé "parc des biches" rue des Charmes, çà été réçament consruit voila <{POST_SNAPBACK}> C'est bon a savoir... ca fait plaisir quand meme quand tu sais qu'un joueur habite dans ta ville...
WinningEleven7 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Dalmat quand je bossais à Carrefour purpan, on a discuté de l'inter J'ai joué avec Hamada Jambay il y a deux ans, un match 4 contre 4...et récemment avec Alain Chapé également
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Sinon il y a Lucien Aubey qui habite a Plaisance du Touch, c'est mon voisin d'en face! <{POST_SNAPBACK}> Quand tu viens de Tournefeuille (la nationale), quand tu arrives au niveau d'intermarché tu tournes a droite , tout droit, apres c'est dans un lotissement appellé "parc des biches" rue des Charmes, çà été réçament consruit voila <{POST_SNAPBACK}> j'y vais de suite
sebb Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 C'est bon a savoir... ca fait plaisir quand meme quand tu sais qu'un joueur habite dans ta ville... <{POST_SNAPBACK}> Quand j'étais petit, il y avait christian Lopez qui habitait pas loin de chez moi à Roquettes. Voici sa fiche pour ceux qui ne s'en souviennent pas.
poper Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 j'ai vu avezac, balmont , moreira en ville; l'an dernier je n'arretais pas de croiser Fauré et sa copine à Carrefour Portet et là y'a pas longtemps g vu Daniel Congré à Leclerc t Orens
Sergio Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Auchan, Carrefour, Leclerc... Et le petit commerce alors !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.