ma2t Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 j'ai laissé ca en exclu pour le bistrot pendant une semaine sympa alors
Peter Sellers Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Le régisseur de ma résidence a vu Fodé, et son gros Hummer noir, dans ma résidence, il était mal garé Il (mon régisseur) va essayer de m'avoir un maillot
jo31 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 pour les maillots c es trop galere j ai un ami qui est regisseur dans une resudence monné decroix (ya 4 ou 5 joueurs du tef qui y habite ) et il a reussi juste une fois a avoir un maillot il en voudrais un 2nd mais c trop galere
Jneb Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 pour les maillots c es trop galere j ai un ami qui est regisseur dans une resudence monné decroix (ya 4 ou 5 joueurs du tef qui y habite ) et il a reussi juste une fois a avoir un maillot il en voudrais un 2nd mais c trop galere Tu es contre les points , virgules et apostrophes?
knopfler31 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 pour les maillots c es trop galere j ai un ami qui est regisseur dans une resudence monné decroix (ya 4 ou 5 joueurs du tef qui y habite ) et il a reussi juste une fois a avoir un maillot il en voudrais un 2nd mais c trop galere Le problème avec les maillots c'est qu'il n'y en a qu'un par joueur et par match c'est pourquoi d'une part ils sont assez rares et d'autre part les joueurs ont peut être autre chose à faire que de fournir en maillots le régisseur de leur résidence (et les amis de leurs amis)...
prorugby Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Aujourd'hui j'ai vu Baup a l'auto-école BK aux aènes, il discutait dans le bureau du patron...avec le patron!
Allezletfc.net Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 j'ai vu (enfin je crois que c'était lui) Ebondo ce matin allait vers le Stadium en vélo en survet lotto, c'était boulevard des recollets vers 11H30
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Aujourd'hui j'ai vu Baup a l'auto-école BK aux aènes, il discutait dans le bureau du patron...avec le patron! j'ai vu (enfin je crois que c'était lui) Ebondo ce matin allait vers le Stadium en vélo en survet lotto, c'était boulevard des recollets vers 11H30 Je crois que tout est lié
toni Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Pour ma part habitant blagnac j'ai croisé toutes la dream team de troyes le matin du match. Ils étaient dans la ballade matinale en pleine ville super pour l'hoxygénation. Chacun sa bouteille de flotte à la main et courant chez la vielle de la presse de ma place pour s'acheter de la lecture. Sinon ils se marraient bien avec mon chat qui à failli sauté du balcon lors de leur passage. Ce vendredi j'ai croisé l'équuipe de nantes en salle d'attente de l'aeroport de nantes pour aller à lilles ils étaient tous assis dans tout l'aerogare avec soit une console de jeu ou un telephone a l'oreille. Le seul qui avait l'air tendu c'est georges EO
Bycac Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 olivier Sadran vient de prendre un vol direction casablanca , voila toujours avec sa cravate violette
Kafekrem Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Elmander à Intermarché Ramonville. c'est un sosie et que lui as tu dit ??
SienKo Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 c'est un sosie et que lui as tu dit ?? Salut, ça va bien ? Y a moyen de prendre une photo ? Merci bien ! Voilà
allezlespitchouns Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Tu te ballades a Intermarché avec ton appareil photo ?
Tfseb Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 toi non? au pire,t'achetes un jetable dans le INTERMARCHE :) Allways keep Ze Nippon Attitude
SienKo Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Tu te ballades a Intermarché avec ton appareil photo ? En 2007, oui, les téléphones portables font appareil photo.
Zitoun Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Elmander à Intermarché Ramonville. Elmander en compagnie de lolo Batlles non?
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Elmander, ce matin à l'entrainement !... fake! Elmander était pas à l'entrainement ce matin
LaurentRomejko Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 J'ai croisé Santos à l'aéroport vers 16h30 Il venait d'arriver ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.