Oceano Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 bergougnoux au purple cette nuit. Pas trés souriant le garcon.
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 bergougnoux au purple cette nuit. Pas trés souriant le garcon. tu m'etonne avec le match qu'il a fait
tititolosa Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Mon oncle à croisé Marcico, place Dupuis
Wilyrah Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 bergougnoux au purple cette nuit. Pas trés souriant le garcon. En même temps, son égo ne supporte pas de chauffer le banc...
FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Je vois pas pourquoi tu parles de son égo, d'autant plus qu'il donne tout lorsqu'il rentre en jeu (meme si hier on l'a pas trop vu), sans se plaindre dans les médias.
hmg Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Je vois pas pourquoi tu parles de son égo, d'autant plus qu'il donne tout lorsqu'il rentre en jeu (meme si hier on l'a pas trop vu), sans se plaindre dans les médias. Bergougnoux est né à Saint Genis Laval dans la banlieue lyonnaise, ceci pouvant expliquer cela de la part d'un stéphanois!
valdo Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Si vous habitez dans le coin, tous les joueurs sont au bowling de Colomiers ce soir avec les partenaires.
Nalle Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Si vous habitez dans le coin, tous les joueurs sont au bowling de Colomiers ce soir avec les partenaires. Tu déconne?? Pourquoi je viens pas plus souvent sur ce forum mouaaaaaa? Je suis juste à coté!
Magictwix Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 J'étais au bowling hier avec les partenaires et les joueurs. Fabinho et Paulo Cesar étaient dans mon équipe... C'était très sympa. J'ai pu discuté avec eux, avec Aubey, Nicolas Dieuze. Spécial dédicace par Yann Fernandez (il était aussi dans l'équipe) sur Sud Radio aujourd'hui à 12h puisque c'est notre équipe qui à gagné
GG Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Pas très serieux tout ca à 4 jours d'un match capital ! Ils tournaient pas à la bière au moins ?
ledoc31 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Mon oncle à croisé Marcico, place Dupuis Personne n'a croisé Kevin Dupuis place Alberto Marcico?
Invité va-fc59 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Moi je croise souvent le meilleur buteur de L1 Steve Savidan
benmaster31 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 slt a quelle tu as rencontré elmander a l' intermarche de ramonville, et quel jour? a+ Ben PS: c 'est parce que j'y vais souvent
Nijni Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 slt a quelle tu as rencontré elmander a l' intermarche de ramonville, et quel jour? a+ Ben PS: c 'est parce que j'y vais souvent
Candice Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Moi je croise souvent le meilleur buteur de L1 Steve Savidan tu peux lui faire un croche-pieds s'il te plait avant samedi ?
valdo Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 J'étais au bowling hier avec les partenaires et les joueurs. Fabinho et Paulo Cesar étaient dans mon équipe... C'était très sympa. J'ai pu discuté avec eux, avec Aubey, Nicolas Dieuze. Spécial dédicace par Yann Fernandez (il était aussi dans l'équipe) sur Sud Radio aujourd'hui à 12h puisque c'est notre équipe qui à gagné Salut Jé Tu n'était pas avec un certain Cédric ?
Magictwix Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Salut Jé Tu n'était pas avec un certain Cédric ? Salut Nico, Cédric ça me dit rien... Par contre je suis en photo avec les autres sur le site du TFC...
Nalle Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 J'étais au bowling hier avec les partenaires et les joueurs. Fabinho et Paulo Cesar étaient dans mon équipe... C'était très sympa. J'ai pu discuté avec eux, avec Aubey, Nicolas Dieuze. Spécial dédicace par Yann Fernandez (il était aussi dans l'équipe) sur Sud Radio aujourd'hui à 12h puisque c'est notre équipe qui à gagné Y'avait toute l'équipe?
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Sonny ANDRESON au centre ville de LYON cet aprés-midi
Magictwix Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Y'avait toute l'équipe? Je pense qu'il y étaient tous, ils sortaient de l'entrainement et sont venus avec le bus du tfc
roumi Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 J'ai vu aujourd hui Elie BAUP visiter les instalations du village de vacances au centre nautique de Boulogne Sur Gesse....
lolotfc4 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Hugues Henri cet aprem a la boutique puis Pantxi Sirieix..... Info Hugues Henri : C est mort pour Johan pour samedi il devrait prendre qu un match et ce ne sera pas Pavel Fort qui demarera Samedi (dixit HH).
Gladiator Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Hugues HENRY au meeting de BAYROU... Doit-on en déduire que le TFC va jouer au centre ?...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.