nico31 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Hugues HENRY au meeting de BAYROU... Doit-on en déduire que le TFC va jouer au centre ?... En tout cas, Gladiator oui !
lolotfc4 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Alors là, fin de soirée de fou....Aubet et sa femme à carrefour portet (qui a interrompu sa conversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré à la brioche dorée avec sa femme et un pote (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai reçu un sms de Pantxi....tout ca, en un quart d heure d intervalle. Non non c était avant l apéro !!
Forrest Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Alos la fin de soirée de fou....Aubet et sa femme a carrefour portet (qui a interrompu sa onversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré a la brioche dorée avec sa femme et un pot (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai recu un sms de Pantxi....tout ca en un quart d heure d intervalle Non non c était avant l apero !! Tu es faché avec la ponctuation, l'orthographe, les apostrophes, la grammaire. Ca fait beaucoup
ma2t Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Alos la fin de soirée de fou....Aubet et sa femme a carrefour portet (qui a interrompu sa onversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré a la brioche dorée avec sa femme et un pot (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai recu un sms de Pantxi....tout ca en un quart d heure d intervalle Non non c était avant l apero !! et sa femme rien ?
lolotfc4 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Tu es faché avec la ponctuation, l'orthographe, les apostrophes, la grammaire. Ca fait beaucoup Non, j'avais juste un de mes fils dans les bras en même temps qui voulait taper sur le clavier.....Pas simple !!!
Méga31 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Non, j'avais juste un de mes fils dans les bras en même temps qui voulait taper sur le clavier.....Pas simple !!! L'escuse du gosse on ne nous la fait pas ...
Dudu31 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 L'escuse du gosse on ne nous la fait pas ... toi aussi tu as ton fils qui touche le clavier
nico31 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Alors là, fin de soirée de fou....Aubet et sa femme à carrefour portet (qui a interrompu sa conversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré à la brioche dorée avec sa femme et un pote (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai reçu un sms de Pantxi....tout ca, en un quart d heure d intervalle. Non non c était avant l apéro !! Je les ai vu aussi... sauf que ce n'était pas la femme à Fodé, puisqu'il lui a fait la bise...Il l'attendait sur le parking a ce moment là. Aubey, vu à Hall d'up, à côté de Carrouf.
Jneb Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Alors là, fin de soirée de fou....Aubet et sa femme à carrefour portet (qui a interrompu sa conversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré à la brioche dorée avec sa femme et un pote (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai reçu un sms de Pantxi....tout ca, en un quart d heure d intervalle. Non non c était avant l apéro !! Nouveau joueur? Un mix de Aubey et Alet? Tu es faché avec la ponctuation, l'orthographe, les apostrophes, la grammaire. Ca fait beaucoup
corleone31 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 comme tout les jours bergougnoux en face de ma fenetre dans sa grosse voiture italienne mais aujourd'hui(désolé les filles) il se percé les boutons devant le retro
arno31 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 je viens de voir fodé dans son hummer noir route de seysse
Invité jmTFC Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Mais c'est pas un Hummer qu'il a Mansaré c'est un BMW X5 noir avec des jantes chromées
miloudiou Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Oui, enfin, une voiture de footbaleur ................
Wilyrah Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bergougnoux est né à Saint Genis Laval dans la banlieue lyonnaise, ceci pouvant expliquer cela de la part d'un stéphanois! Totalement rien avoir. Si tu croises Wiltord et Bergougnoux dans une soirée, tu serais surpris de voir que celui des deux qui se la pète et marche fièrement en pensant que la salle entière le regarde, c'est pas le champion du Monde.
arno31 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Mais c'est pas un Hummer qu'il a Mansaré c'est un BMW X5 noir avec des jantes chromées peut être mais viens de regarder ce qu'est un X5 et je te dire que je l'es bel et bien vu dans hummer (engin totalement suréaliste)
Jneb Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Mansaré a un hummer,par contre je sais plus si c'est le H2 ou le H3.
LaurentRomejko Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Totalement rien avoir. Si tu croises Wiltordet Bergougnoux dans une soirée, tu serais surpris de voir que celui des deux qui se la pète et marche fièrement en pensant que la salle entière le regarde, c'est pas le champion du Monde. Champion du monde de quoi ?
nico31 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Champion du monde de quoi ? +1... Il ne l'a jamais été. C'est peut être pour ca !
CiaoBye Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 +1... Il ne l'a jamais été. C'est peut être pour ca ! vrai, mais l autre n'a jamais été titulaire
Flonilla Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Hier (jeudi 15 mars) vers 15h-16h, Ebondo et Dao étaient chez Black Création (salon de coiffure rue St Michel). Ebondo y est très fréquemment dans ce salon !
Doberman Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Vu à 17h20, Fodé route de Saint-Simon, attendant patiemment qu'on vienne le chercher. Il était en tenue avec le survet du Tef et son sac de sport. Il doit habiter là. D'ailleurs c'était sur-réaliste vu le monde à ce moment là et lui qui ne se cachait pas, comme s'il attendait le bus....
lolotfc4 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Vu à 17h20, Fodé route de Saint-Simon, attendant patiemment qu'on vienne le chercher. Il était en tenue avec le survet du Tef et son sac de sport. Il doit habiter là.D'ailleurs c'était sur-réaliste vu le monde à ce moment là et lui qui ne se cachait pas, comme s'il attendait le bus.... Exact !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.