Zitoun Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Nicolas Douchez a la boutique ce midi... il allait s'acheter une défense?
kike Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 bon, on est loin du TFC là, mais tant pis, pour une fois que je vois "quelqu'un".... Colin Gaston (cheville gauche platrée et cannes) ce matin à Leclerc Blagnac (Okaïdi) avec son fils (maillot USAP) à la vendeuse qui lui dit "vous pouvez changer pendant 1 mois si ça va pas", il a demandé "je peux aussi changer à Perpignan ?"
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Jeudi aprem Cherfa rue Saint Rome avec des potes...
ma2t Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Fodé au festival inox vendredi Merde pas vu J'y est vu le cousin a Aubey juste jeudi
chubee Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Fodé au festival inox vendredi Mansaré a l'inox vendredi avec dao, dieuze. Sinon hier soir j'ai vu mathieu a carrefour labege
bid Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Congré Carrefour Labège cet aprem. Je serais bien allé le voir mais il était scothé à son téléphone
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Congré Carrefour Labège cet aprem. Je serais bien allé le voir mais il était scothé à son téléphone bid place du capitole dimanche, mais il a fait semblant de pas nous voir
chubee Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 j'ai revu mathieu a carrefour labege dans la semaine derniere avec sa femme et son petiot...
padawan Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Mathieu dans une animalerie(Amazonie labege) qui acheté un aquarium
corleone31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bergougnoux c'est achete un HUMMER d'ailleur il a du mal a se garer en bas de chez moi
bid Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bid place du capitole dimanche, mais il a fait semblant de pas nous voir Ah! ah! sérieux je ne vous ai pas vu. Je vous ai cherché en plus. Je suis arrivé à la bourre et j'aurai bien aimé avoir un petit résumé ... !!
CAHORS Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Mathieu dans une animalerie(Amazonie labege) qui acheté un aquarium Là aussi, j'ai un aquarium et je vais déménagé bientôt et bien si c'était le cas il l'aurait pas acheté, comme pour Ebondo avec sa cuisinière. Enorme on garde nos 2 latéraux
guga Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bergougnoux c'est achete un HUMMER d'ailleur il a du mal a se garer en bas de chez moi Ca doit ere le hummer de Mansaré(qui vient avec tous les matchs) je l'ai vu samedi soir avec constant robic et surement un pote a lui coté passager. d'ailleurs petite anecdote je les ai vu(avec drapeaux et claxons) : desuite petite tendue d'écharpe (solo) arret du hummer en me voyant et bons délires avec les joueurs ensuite... 5 min plus tard dans le parking capitol je vois Congré et Fofana, la déja plus calme mais félicitations de ma part ca se rate pas puis quelques chants envers eux... A noter 2 joueurs 4 femmes , il devait y avoir des soeurs peut etre...
CAHORS Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 A noter 2 joueurs 4 femmes , il devait y avoir des soeurs peut etre...
SUM31 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 A noter 2 joueurs 4 femmes , il devait y avoir des soeurs peut etre... Rien de scandaleux, OS à dut doubler la prime de match c'est tout...
Jmix Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 J'ai croisé Nicolas Douchez ce midi entre Wilson et St Georges, avec quelqu'un qui pourrait bien être son père ?
saimonmuse Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bENVEGNU hier soir à 1h du math, vers wilson...en compagnie de 2 demoiselles
ZeStump Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bENVEGNU hier soir à 1h du math, vers wilson...en compagnie de 2 demoiselles Ils ont du vraiment doubler les primes suite à la qualif en LDC
guga Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Ils ont du vraiment doubler les primes suite à la qualif en LDC Pas que l'argent, peu etre aussi des cadeaux natures ...
Akinsson Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bENVEGNU hier soir à 1h du math, vers wilson...en compagnie de 2 demoiselles Ca doit être ses professeurs, il a du faire des cours de rattrapage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.