lolotfc4 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je reviens d un week end a Anget dans un centre de Thalasso et la qui ai je le plaisir de croiser ??? C est enorme ! Daniel Moreira, sa femme et sa fille....Il m a reconnu (car j ai eu l occasion de le rencontrer a plusieurs reprises) il passait ma journée la avant de redescendre sur touluose pour voir Douchez et le nouveau née ! Tres sympa comme d hab ! Ps : C est un cenre de thalasso assez hupécar j ai croisé vendredi Fernando Morientes, samedi Pepito Elorga qui rencontrais les dirigeant Bayonnais, et cet aprem Philippe (ou olivier) Carbonneau !!!
allezlespitchouns Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Vous avez un peu discuté du TFC ? Je pense qu'il doit etre content pour ses anciens potes quand meme et pour le président. Tu lui a dis qu'Elmander ne perdait pas son temps au TFC lui ?
lolotfc4 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Vous avez un peu discuté du TFC ? Je pense qu'il doit etre content pour ses anciens potes quand meme et pour le président. Tu lui a dis qu'Elmander ne perdait pas son temps au TFC lui ? Non on a juste discuté de Douchez, et du gros week end qu a eu nicolas (ldc, naissance...) voila, j ai pas trop voulu lui prendre la tete avec ca et sa saison a rennnes.... Il est partu avec ses crampons apres....Entretien certainement !
allezlespitchouns Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Tu avais dit a moment donné qu'il avait signé un précontrat à l'OM non ? c'est tombé a l'eau apparemment.
xywti Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Tu avais dit a moment donné qu'il avait signé un précontrat à l'OM non ? c'est tombé a l'eau apparemment. C'est un jeu de mots là ou quoi?
Juju2stgo Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Christophe AVEZAC aujourd'hui a Miramont de Comminges. Il est venu nous feliciter malgre notre finale de Coupe du comminges perdu. Toujours aussi sympa notre ancien numero 15 et surtout il a l'air tres content de signer a Ajaccio qui apparement mise sur la remontée en L1 l'an prochain.
lolotfc4 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Tu avais dit a moment donné qu'il avait signé un précontrat à l'OM non ? c'est tombé a l'eau apparemment. J en sais pas plus, et pour dire vrai ca c est pas presenter dasn la discussion, j avais pas envie de faire le gros chiant en lui posant des questions sur ca, tu sais des pre contrats il s en signe plein et peu aboutisse, la c était un accord entre lui et l om, mais apres il faut l accord de rennes etc... et puis cet est peut etre lié au depart d autres joueurs de marseille etc.... J ai pas plus d info a ce jour !
ProEB Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Vous avez un peu discuté du TFC ? Je pense qu'il doit etre content pour ses anciens potes quand meme et pour le président. Tu lui a dis qu'Elmander ne perdait pas son temps au TFC lui ? Arrêtons de lincher ce pauvre Moreira. Si on fait abstraction de ces "déclarations", il a quand même participer au maintient du club en L1. Il a pas beaucoups joué cet année, à mon avis îl doit se reprocher d'être parti de Toulouse surtout vu la saison qu'on a fait. Souhaitons-lui une meilleur saison l'année prochaine
allezlespitchouns Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Non mais je t'ai pas demandé si tu lui avais parlé de ça, je comprends bien que parler du foot en ce moment ca doit lui etre pénible pour ne pas dire autre chose
Nijni Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai croisé Stéphan Eicher sous les arcades Place du Cap vers 21h00 ! Elle prends son café en riant Elle me regarde à peine
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai croisé Stéphan Eicher sous les arcades Place du Cap vers 21h00 ! Elle prends son café en riant Elle me regarde à peine Federer a Toulouse?
valdo Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai croisé Stéphan Eicher sous les arcades Place du Cap vers 21h00 ! Elle prends son café en riant Elle me regarde à peine On ne pourra pas l'acheter alors
Nijni Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Federer a Toulouse? Ca serait une PUTAIN de news Il me semble qu'il est président d'un club le Eicher, blague à part ?
daveduga Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 moi j'ai croisé Rudy Riou hier soir aux coulisses vers minuit - 1h avec ...... .... 1 verres dans une main et une cigarette dans l'autre .... ça commence bien !!
lolotfc4 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 moi j'ai croisé Rudy Riou hier soir aux coulisses vers minuit - 1h avec ...... .... 1 verres dans une main et une cigarette dans l'autre .... ça commence bien !! Non mais faut pas se leurrer, c est la treve il peut boire un apero quand meme......
Jneb Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 moi j'ai croisé Rudy Riou hier soir aux coulisses vers minuit - 1h avec ...... .... 1 verres dans une main et une cigarette dans l'autre .... ça commence bien !! Un joueur de foot en vacances serait donc un être humain comme les autres?
dondiego Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bientôt ils vont sortir cagouler Au moins ils ne pourront pas fumer.
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 moi j'ai croisé Rudy Riou hier soir aux coulisses vers minuit - 1h avec ...... .... 1 verres dans une main et une cigarette dans l'autre .... ça commence bien !! Tant que c'était pas un join
lolotfc4 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Hier soir Benoit Benvegnu au Purple tres tres tres tres tres tres bien accompagné.....fffffff Deux bolides....S----E !
LoloKamel31 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Hier soir Benoit Benvegnu au Purple tres tres tres tres tres tres bien accompagné.....fffffff Deux bolides....S----E ! Tu m'as devancé, j'allais dire que j'avais vu Benvegnu au Purple bien accompagné effectivement. On en est sorti en même temps.
lolotfc4 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Tu m'as devancé, j'allais dire que j'avais vu Benvegnu au Purple bien accompagné effectivement. On en est sorti en même temps. Cest con de se croiser sans pouvoir se reconnaitre, on aurait pu boire un verre (euh non une bouteille j etais roti) ensemble histoire de psychoter sur la future saison.... Putain elles etaient bonnes quand meme !!
Tigana Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Cest con de se croiser sans pouvoir se reconnaitre, on aurait pu boire un verre (euh non une bouteille j etais roti) ensemble histoire de psychoter sur la future saison.... Putain elles etaient bonnes quand meme !! On dirait qu'il y avait beaucoup de lolos au purple vendredi soir
zangieff Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Hier soir Benoit Benvegnu au Purple tres tres tres tres tres tres bien accompagné.....fffffff Deux bolides....S----E ! Samedi soir Benoit Bengvenu au Carpaccio (Restaurant après Auchan) Toujours bien accompagné..... Il doit faire la fête une derniere fois avant de partir a Amiens!!
boomer Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Hier soir place st pierre ppda!! il vennait voir reychman peut etre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.