dondiego Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 je le vois tous les matins ( ou presque ) en accompagnant mes fils à l'école primaire patte d'oie à St-Cyprien. Come back plus de deux ans après. (Re)-Bienvenue Max!
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Un de ses fils travaille a la boutique Adidas Vintage rue St Rome il a combien de gosses???
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Et ce matin ils sont arrivés en se faisant des passes avec un ballon mousse encore un qui dort avec le ballon. Et pour les jolies filles, elles ont été supprimées car elles provoquaient des accidents ... c'est pas juste. en plus ca n'était jamais la meme, un sourrire different chaque matin. elles me manquent
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Elles t'aidaient à traverser aussi?
lolotfc4 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 il a combien de gosses??? Ché pas ?? Je sais juste que le grand frere travaille a Adidas car je lui ai fait un abo internet, et que je l ai croisé quelque fois la bas !
Goooneur Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Il est marrant ton magasin, tout le potin du TFC y va
lolotfc4 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Il est marrant ton magasin, tout le potin du TFC y va J en ai vu passer quelques uns effectivement, douchez moreira bergougnoux sirieix Fofana ebondo akpa akpro Casanova mombaerts Congré paulo cesar... Mais ca fait quelques temps que j en ai pas vu un, juin ou juillet je crois ! Le dernier mais n etant pas un joueur) etant Mombaerts y a quinze jours avec sa femme a la boutique !
max Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Come back plus de deux ans après. (Re)-Bienvenue Max! j'étais pas parti, juste muet ... mais pas aveugle.
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 j'ai fait mes courses aux cotes de france pierron hier soir elle était seule et ne faisait visiblement les courses que pour une personne. elle est vraiment magnifique
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 J en ai vu passer quelques uns effectivement, douchez moreira bergougnoux sirieix Fofana ebondo akpa akpro Casanova mombaerts Congré paulo cesar... Mais ca fait quelques temps que j en ai pas vu un, juin ou juillet je crois ! Le dernier mais n etant pas un joueur) etant Mombaerts y a quinze jours avec sa femme a la boutique ! Tu bosses où si c'est pas indiscret?
cd31 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Tu bosses où si c'est pas indiscret? Chez Orange
lolotfc4 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Tu bosses où si c'est pas indiscret? Chez Orange Exact ! Semaine derniere, Laurent Batlles a la boutique hyper fashion (c'est grave comme il ressemble a zizou), et Alain giresse avec sa femme et son fils (qui bosse chez adidas vintage rue st rome) !
lolotfc4 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Alors aujourd hui Domi Arribagé place esquirol puis en revenant de dejeuner ce midi a coté de chez Gentry's Nicolas Douchez sa femme Cecile et le petitou Valentin. On a discuté un moment, du match d hier notamment, il ete tres decu, il me disait que quand ca veut pas ca veut pas...et en ce moment...ca veut pas ! Qu ils auraient pu jouer deux jours sans marquer et qu au final ils se contentent du nul car a la fin ca puer le hold up ! Ils sont tres motivé pour jeudi car ils savent qu ils doivent gagner a la maison pour se qualifier et il est tres confiant pour dimanche car c est le genre de match a l exterieur qu il sent bien....Voilou !
Kafekrem Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Quelqu'un a déjà fouillé dans facebook pour voir les joueurs du TFC ?
chronos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Quelqu'un a déjà fouillé dans facebook pour voir les joueurs du TFC ? Non mais il y a Gaël Clichy qui est un pote de jenoyend
Kafekrem Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 http://www.facebook.com/friends.php?id=576252336
lolotfc4 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Cet aprem j ai recu a la boutique Mr et Mme Mathieu....il souhait prender un forfait clé 3G+,chez SFR....patatra il l a pris chez orange....trop fort lolotfc4 ! tres gentil, lui et sa femme il a pris un forfait sur douze mois mais je lui ai dis que c était pas pour ca qu il devai partir d ici la et que de toute facon il devait rester a toulouse il pouvait pas faire autrement !!! Il a rigolé sa femme douce et gentille un bonheur ! voilou
TFC Noob Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Il gambadait librement le rouquin, ou il était encore en béquilles/plâtre/fauteuil pour paraplégique ?
lolotfc4 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Il gambadait librement le rouquin, ou il était encore en béquilles/plâtre/fauteuil pour paraplégique ? oui librement et sans bequille, il commence a voir le bout du tunnel !
offspring31 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 nous aussi avec son retour dans quelques semaines...
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 faut pas y compter avant la trève hivernale.
KoSta Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Mansaré pour la deuxième fois, dans son hummer noir que l'on voit à 3000 km...
corleone31 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 la voiture a bergougnoux vitre cassé , et il est a lorient il le verra que demain....il doit avoir une bonne assurance je pense avec sa mazerati
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.