Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)
je le vois tous les matins ( ou presque ) en accompagnant mes fils à l'école primaire patte d'oie à St-Cyprien.

Come back plus de deux ans après.

(Re)-Bienvenue Max! :ninja:

Posté(e)
Et ce matin ils sont arrivés en se faisant des passes avec un ballon mousse :angry: encore un qui dort avec le ballon.

Et pour les jolies filles, elles ont été supprimées car elles provoquaient des accidents ... :ninja:

c'est pas juste. :ninja:

en plus ca n'était jamais la meme, un sourrire different chaque matin. elles me manquent :grin:

Posté(e)
il a combien de gosses??? :ninja:

Ché pas ??

Je sais juste que le grand frere travaille a Adidas car je lui ai fait un abo internet, et que je l ai croisé quelque fois la bas !

Posté(e)
Il est marrant ton magasin, tout le potin du TFC y va :ninja:

J en ai vu passer quelques uns effectivement, douchez moreira bergougnoux sirieix Fofana ebondo akpa akpro Casanova mombaerts Congré paulo cesar... Mais ca fait quelques temps que j en ai pas vu un, juin ou juillet je crois ! Le dernier mais n etant pas un joueur) etant Mombaerts y a quinze jours avec sa femme a la boutique !

Posté(e)
Come back plus de deux ans après.

(Re)-Bienvenue Max! :wacko:

j'étais pas parti, juste muet ... mais pas aveugle. :huh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J en ai vu passer quelques uns effectivement, douchez moreira bergougnoux sirieix Fofana ebondo akpa akpro Casanova mombaerts Congré paulo cesar... Mais ca fait quelques temps que j en ai pas vu un, juin ou juillet je crois ! Le dernier mais n etant pas un joueur) etant Mombaerts y a quinze jours avec sa femme a la boutique !

Tu bosses où si c'est pas indiscret?

Posté(e)
Tu bosses où si c'est pas indiscret?

Chez Orange

Exact !

Semaine derniere, Laurent Batlles a la boutique hyper fashion (c'est grave comme il ressemble a zizou), et Alain giresse avec sa femme et son fils (qui bosse chez adidas vintage rue st rome) !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors aujourd hui Domi Arribagé place esquirol puis en revenant de dejeuner ce midi a coté de chez Gentry's Nicolas Douchez sa femme Cecile et le petitou Valentin. On a discuté un moment, du match d hier notamment, il ete tres decu, il me disait que quand ca veut pas ca veut pas...et en ce moment...ca veut pas ! Qu ils auraient pu jouer deux jours sans marquer et qu au final ils se contentent du nul car a la fin ca puer le hold up !

Ils sont tres motivé pour jeudi car ils savent qu ils doivent gagner a la maison pour se qualifier et il est tres confiant pour dimanche car c est le genre de match a l exterieur qu il sent bien....Voilou !

Posté(e)

Cet aprem j ai recu a la boutique Mr et Mme Mathieu....il souhait prender un forfait clé 3G+,chez SFR....patatra il l a pris chez orange....trop fort lolotfc4 ! :lol:

tres gentil, lui et sa femme

il a pris un forfait sur douze mois mais je lui ai dis que c était pas pour ca qu il devai partir d ici la et que de toute facon il devait rester a toulouse il pouvait pas faire autrement !!!

Il a rigolé

sa femme douce et gentille

un bonheur !

voilou

Posté(e)
Il gambadait librement le rouquin, ou il était encore en béquilles/plâtre/fauteuil pour paraplégique ?

oui librement et sans bequille, il commence a voir le bout du tunnel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.