edu Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 D'un autre côté, s'il va voir le match dans un bar, c'est que ça le dérange pas d'être accosté, parce que sinon, j'ose imaginer qu'il a les moyens de se payer Foot+. tu sais de nos jours avec le pouvoir d'achat
Casimir Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 tu sais de nos jours avec le pouvoir d'achat On est à sec
TontonCharlie Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 je l'ai laissé tranquile, j'ai prefere matter les meufs avec qui il était
chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 je l'ai laissé tranquile, j'ai prefere matter les meufs avec qui il était Fallait les draguer, il serait intervenu comme ça. Ou alors fallait sortir des petites blagues pendant le match, style "J'espère que Sirieix va rentrer pour tout défoncer"
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 "Fallait les draguer, il serait intervenu comme ça. Ou alors fallait sortir des petites blagues pendant le match, style "J'espère que Sirieix va rentrer pour tout défoncer"
TontonCharlie Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 en fait je l'ai vu au moment ou il m a flag en train de matter evidement, quand t'es le seul mec a regarder a l'opposé de l'ecran tu te fais vite flag
dondiego Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 en fait je l'ai vu au moment ou il m a flag en train de matter evidement, quand t'es le seul mec a regarder a l'opposé de l'ecran tu te fais vite flag Je serais pas surpris que Pantxi se coupe les cheveux maintenant... pour éviter tout ambiguïté.
Jmix Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Emana cet aprem à Virgin Avec ou sans béquilles ?
tititolosa Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Douchez hier aprém à l'ADIDAS Store rue st-rome avec son bébé (fille ou garçon???)
lolotfc4 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Douchez hier aprém à l'ADIDAS Store rue st-rome avec son bébé (fille ou garçon???) garcon, Valentin !
knopfler31 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 garcon, Valentin ! Les nouvelles vont vites... XD
xywti Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Entre être lourd et poser 2-3 questions avec un peu de tact, je vois pas où est le mal ? Et puis, tu le vois vite si il est dans des bonnes dispositions pour répondre ou non. Il ne s'agit pas de lui sauter dessus comme un lourd ! Il y a des moments et des façons de faire ! Je dis pas que t'as fait le lourd de base t'en fait pas D'un autre côté, s'il va voir le match dans un bar, c'est que ça le dérange pas d'être accosté, parce que sinon, j'ose imaginer qu'il a les moyens de se payer Foot+. Je vois pas son interet à avoir foot+ puisqu'il joue quasiement pendant toutes les diffusions. Il peut avoir les moyens mais l'intelligence de ne pas gaspiller. Le basque est prudent
chronos Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Je pense qu'il a aussi l'intelligence de pouvoir parler avec un supporter
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Je dis pas que t'as fait le lourd de base t'en fait pas Je vois pas son interet à avoir foot+ puisqu'il joue quasiement pendant toutes les diffusions. Il peut avoir les moyens mais l'intelligence de ne pas gaspiller. Le basque est prudent il me semble pas que tu sois obligé d'acheter tous les matchs sur Foot+
kike Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 juste pour dire que hier matin dimanche, vers 11h, le bus du TFC qui passe devant chez moi dans mon petit village des Landes d'après ce que j'en ai vu rapido, ça avait l'air d'une sortie style un club de vieux en vadrouille et on m'a reproché d'avoir gueulé dans la maison 'LE BUS DU TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ'
Allezletfc.net Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 juste pour dire que hier matin dimanche, vers 11h, le bus du TFC qui passe devant chez moi dans mon petit village des Landes d'après ce que j'en ai vu rapido, ça avait l'air d'une sortie style un club de vieux en vadrouille et on m'a reproché d'avoir gueulé dans la maison 'LE BUS DU TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ' ya de quoi halluciner
Doberman Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 juste pour dire que hier matin dimanche, vers 11h, le bus du TFC qui passe devant chez moi dans mon petit village des Landes d'après ce que j'en ai vu rapido, ça avait l'air d'une sortie style un club de vieux en vadrouille et on m'a reproché d'avoir gueulé dans la maison 'LE BUS DU TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ' BX Normal, le bus n'appartient pas au club alors il est loué à TRG Transports Rapides du Gers http://www.cars-trg.fr. Ils exploitent le bus. Pour info, le bus est garé tous les jours rue Bordebasse à Blagnac derrière le McDo.
ToC Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Bernard Laporte samedi soir a Gaillac entrain de faire le plein d'une punto a la station ECLERC au bord de l'autoroute !
Goooneur Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Je viens de voir Kevin Constant à la Villa Garden. A 5h du mat il y était encore mdr ! Ils ont pas entrainement demain matin ?
Toulousiano Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Je viens de voir Kevin Constant à la Villa Garden. A 5h du mat il y était encore mdr ! Ils ont pas entrainement demain matin ? Dédé Gignac l'accompagné?
KoSta Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Je viens de voir Kevin Constant à la Villa Garden. A 5h du mat il y était encore mdr ! Ils ont pas entrainement demain matin ? Si mais ce sont de véritables professionnels
ProCasaver3 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 J'ai croisé Elmander et sa femme alors qu'il sortait de l'aéroport vers 14h30. Pour les mauvaises langues, il connait quelques mots en français :" Salut, ça va ? "
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 J' espère que tu as fais l' effort de lui parler en Anglais ou en Suédois .
ma2t Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 J'ai croisé Elmander et sa femme alors qu'il sortait de l'aéroport vers 14h30. Pour les mauvaises langues, il connait quelques mots en français :" Salut, ça va ? " Et alors sa femme ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.