Ficelle Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 A qui appartient la Mc laren Mercédés SLR noire?, j'en n'ai déduis quelle été a Bergougnoux car ce matin sa Mazeratti n'était pas sur la parking, mais je vois pas qui d'autre l'aurais achetéé.
Kazim9 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Elle est a Achille, pour info c'est l'ancienne caisse de Barthez
Ficelle Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Elle est a Achille, pour info c'est l'ancienne caisse de Barthez Merci pour l'info
edu Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 J'ai croisé une partie des joueurs à l'ANPE c'est un signe?
Tfseb Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Ce soir Gignac (en jean) et Arrache (en jogging) + 2 autres gars au Gaumont Labege pour voir Disco
chronos Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Personne n'est allé les voir au bowling de colomiers ?
zangieff Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Mercredi midi Nico Dieuze au Carpaccio à l'Union accompagné de sa femme
Bernard31 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 avec 5 jours de retard : Mauro Cetto au Tommy's dinner dimanche midi à Labège il est parti sans me dire au revoir
ocechico Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Personne n'est allé les voir au bowling de colomiers ? Tu parles de Mardi 25 Mars au soir ?
Sergio Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ce soir Gignac (en jean) et Arrache (en jogging) + 2 autres gars au Gaumont Labege pour voir Disco Mercredi midi Nico Dieuze au Carpaccio à l'Union accompagné de sa femme avec 5 jours de retard : Mauro Cetto au Tommy's dinner dimanche midi à Labège il est parti sans me dire au revoir Et Toulouse intra-muros, c'est trop moche, ça sent le pâté ou quoi ? Pas de place pour garer les 4X4 ? Peur de se faire accrocher sa BMW grand luxe ? De se faire accoster par des mendiants roumains ou des SDF ? Le foot sport du peuple, mais vous rigolez. Où sont passés les bobos qui nous ont asséné depuis six mois que Toulouse-centre est une ville de riches et que ça devra changer ? Quel dégoût. Allez, encore un effort : une FNAC à Balma, quelques magasins de fringues de marque à Venerque, et la messe sera dite.
Floolf Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Et Toulouse intra-muros, c'est trop moche, ça sent le pâté ou quoi ? Pas de place pour garer les 4X4 ? Peur de se faire accrocher sa BMW grand luxe ? De se faire accoster par des mendiants roumains ou des SDF ? Le foot sport du peuple, mais vous rigolez. Quels sont les bobos qui ont dit que Toulouse-centre fut une ville de riches ? Quel dégoût. En même temps le Tommy's diner c'est pas le grand luxe non plus...
Sergio Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 En même temps le Tommy's diner c'est pas le grand luxe non plus... Ben, par rapport à un McDo, c'est de la bouffe ricaine grand luxe, le nec plus ultra, le rêve américain, quoi... Bouffer des rognons de veau ou un cassoulet, mais vous n'y pensez pas. Trop ringard. Au moins du temps de Visentin ou de Giresse, on pouvait les croiser chez Carmen. Par goût, mais pas seulement. Il y avait une atmosphère, on prenait la température de la ville.
Seluj Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Achile on peut le croisé souvent au centre quand il fait son shopping fashion Pareil quand il s'agit du shopping de leur dames a ces messieurs ... c'est pas parce qu'ils vont pas au mc do qu'ils se la jouent grand luxe je préfère même qu'ils y aillent pas perso
GG Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Du moment que le mec s'essoufle pas et s'économise pas sur le terrain, il peut bien bouffer ce qu'il veut ou il veut ...
flo31 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ben, par rapport à un McDo, c'est de la bouffe ricaine grand luxe, le nec plus ultra, le rêve américain, quoi... Bouffer des rognons de veau ou un cassoulet, mais vous n'y pensez pas. Trop ringard. Au moins du temps de Visentin ou de Giresse, on pouvait les croiser chez Carmen. Par goût, mais pas seulement. Il y avait une atmosphère, on prenait la température de la ville. Y'en a qu'on mal dormi. Tu es drôlement ronchon ! Pareil pour moi, ils peuvent bouffer où ils veulent tant qu'ils mouillent le maillot. Aimer et défendre sa ville ne veut pas forcément dire aimer l'hyper centre.
hmg Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Y'en a qu'on mal dormi. Tu es drôlement ronchon ! Pareil pour moi, ils peuvent bouffer où ils veulent tant qu'ils mouillent le maillot. Aimer et défendre sa ville ne veut pas forcément dire aimer l'hyper centre. Clairement et je milite pour la FNAC à Balma!!!
Sergio Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Y'en a qu'on mal dormi. Tu es drôlement ronchon ! Pareil pour moi, ils peuvent bouffer où ils veulent tant qu'ils mouillent le maillot. Aimer et défendre sa ville ne veut pas forcément dire aimer l'hyper centre. La différence, c'est que pour moi, quand on n'aime pas l'hyper-centre on n'aime pas Toulouse. Ma ville n'est pas encore devenue dans sa totalité une galerie marchande de super-marché, et je veux croire que ça restera comme ça, quoique. Il y a cent fois plus de poésie dans la plus petite rue du centre ville, que dans le plus clinquant des hyper. Aller manger ou aller faire la fête dans ces endroits anonymes, interchangeables et sans âme qui envahissent la périphérie, c'est comme faire l'amour à une poupée gonflable. Chacun ses goûts, enfin si on peut parler de goût.
dondiego Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ben, par rapport à un McDo, c'est de la bouffe ricaine grand luxe, le nec plus ultra, le rêve américain, quoi... Bouffer des rognons de veau ou un cassoulet, mais vous n'y pensez pas. Trop ringard. Au moins du temps de Visentin ou de Giresse, on pouvait les croiser chez Carmen. Par goût, mais pas seulement. Il y avait une atmosphère, on prenait la température de la ville. Clair que la bonne salade de pot au feu de chez Carmen c'est autre chose que le Big Mac.
lixha Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 hier matin Douchez avenue des etats-unis 09h00 feat sa smart il m'a pas fait kikoo toi
jenoyend Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Clair que la bonne salade de pot au feu de chez Carmen c'est autre chose que le Big Mac. ça existe encore ce truc? si oui c'est vers où?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.