TontonCharlie Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Vu Albin E. Daniel C. et Nicolas D. dans un salon sur les TIC à Labège sur le stand d'Orange... Et il y avait quelques joueurs du Stade dont Cédric H. lequel
Stormy31 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Jeudi dernier : croisé Fodé Mansaré au volant de sa BMW, il s'est garé juste derrière moi quand je retirais du fric dans un distributeur du quartier des Pradettes à Toulouse. Il voulait en faire de même. Apparemment, quand il a vu que je l'avais vu, il s'est vite remis dans sa voiture. Timide le Fodé. :ninja:
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Jeudi dernier : croisé Fodé Mansaré au volant de sa BMW, il s'est garé juste derrière moi quand je retirais du fric dans un distributeur du quartier des Pradettes à Toulouse. Il voulait en faire de même. Apparemment, quand il a vu que je l'avais vu, il s'est vite remis dans sa voiture. Timide le Fodé. Tu ressembles peut etre à Paulo César
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Non bien entendu je ne ressemble pas à Paulo. Et c'était avant l'incident.
Toulouzind'ariege Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Salut tout le monde, alors Jeudi 3 Avril vers 17 h j'ai croisé Gignac et Arrache avec deux collègues à eux, ils se baladaient rue Alsace-Lorraine, Gignac et Arrache le portable collé à l'oreille, et visiblement ils avaient fait des emplettes à la boutique Adidas tellement ils avaient de poches. Bon par contre ils avaient l'air de se la péter grave
ritanos Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Ils ont l'air d'etre bien potes ces 2 la, pendant qu'ils s'echauffaient samedi ils ont pas arreter de discuter en faisant des etirements et en regardant le match. Salut tout le monde, alors Jeudi 3 Avril vers 17 h j'ai croisé Gignac et Arrache avec deux collègues à eux, ils se baladaient rue Alsace-Lorraine, Gignac et Arrache le portable collé à l'oreille, et visiblement ils avaient fait des emplettes à la boutique Adidas tellement ils avaient de poches. Bon par contre ils avaient l'air de se la péter grave
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Ils sont provençaux tous les deux et aiment la méthode Cauet , ça noue des liens sans aucun doute.
Thomaso Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Ils se connaissent puisque l'un est de Martigues/Port de Bouc et l'autre de Marseille/Marignane il me semble et c'est pas si grand que ça le coin la bas. Même s'ils se connaissaient pas c'est normal qu'il y ait plus d'affinité. Peut être que Dédé essaye de picouser Arrache pour qu'il le zingue à l'OM?
Nijni Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Un pote a vu Arribagé samedi à 17h00 à Midica ! Sympa la capitaine qui va soutenir ses potes dans la galère
jcao Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Ton chien a failli lui bouffer la tête ? Son chien a voulu faire un deuxième trou du c.. au miens donc il a pas aimé donc .............. (son chien est un Jack Russel, le même que Dechavanne)
NicoPaviot Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Un pote a vu Arribagé samedi à 17h00 à Midica ! Sympa la capitaine qui va soutenir ses potes dans la galère et toi?
Nijni Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 et toi? Je jouais à la même heure, je suis excusé Monsieur
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Je jouais à la même heure, je suis excusé Monsieur T'as gagné au moins?
Nijni Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 T'as gagné au moins? Ouais 2-1 à Carbonne C'est un peu notre opération maintien à nous ! il nous reste 3 matchs et on a 4 points sur le premier non relégable ! Bon ça va être chaud mais on y croit
Casimir Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Ouais 2-1 à Carbonne C'est un exploit, quansd on sait que Carbonne joue toujours à 14
Nijni Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 C'est un exploit, quansd on sait que Carbonne joue toujours à 14 C'est un exploit dans la mesure où c'est toujours chaud les matchs dans le Volvestre Tu as eu un mauvais souvenir ? On a eu du cul, on a eu un bon arbitrage. Bon il a oublié un péno évident pour nous, mais il a été bon, c'est rare en District
Floolf Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 C'est un exploit, quansd on sait que Carbonne joue toujours à 14 En plus, ils étaient bien plus fort sur le papier
Casimir Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Tu as eu un mauvais souvenir ? Pas du tout, c'était juste une blague vaseuse En plus, ils étaient bien plus fort sur le papier Merci
Nijni Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 En plus, ils étaient bien plus fort sur le papier c'est vrai
Mikhaïl Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 C'est un exploit, quansd on sait que Carbonne joue toujours à 14 En plus, ils étaient bien plus fort sur le papier Pitié stop
reminovitch Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 johan avec sa jolie petite femme cet aprem place wilson .... il avait le sourire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.