Zitoun Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Gégé Soler, au bureau de tabac de firmis 2 vers 17h.
Elassar31 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Ce soir Cheik M'Bengue et Moussa Sissoko au Sept.
Jneb Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Ce soir Cheik M'Bengue et Moussa Sissoko au Sept. Je souhaite pour lui que Baup ou un membre du staff ne passe pas ici! Aller en boite la veille d'un match où tu es surement titulaire c'est limite ... Ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit pas avec le groupe à l'hotel comme à chaque veille de match.
FF Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Je souhaite pour lui que Baup ou un membre du staff ne passe pas ici! Aller en boite la veille d'un match où tu es surement titulaire c'est limite ... Ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit pas avec le groupe à l'hotel comme à chaque veille de match. J'ai vu les joueurs qui sortaient du bus du TFC, devant l'hotel Mercure, hier soir
ZeStump Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 J'ai vu les joueurs qui sortaient du bus du TFC, devant l'hotel Mercure, hier soir Ca veut dire que Moussa fait le mur pour tater du dance floor
TontonCharlie Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Ce soir Cheik M'Bengue et Moussa Sissoko au Sept. t'en est vraiment sur ?
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 t'en est vraiment sur ? Il s'est peut-être planté. Et puis si c'est vrai, il va faire un gros match.
ledoc31 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Il s'est peut-être planté. Et puis si c'est vrai, il va faire un gros match. Et si on croise des supporters du TFC se filer à Guiness la veille d'un match ça craint aussi?
Elassar31 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 En tout cas il y avait bien Cheikh M'Bengue vu que je le connais il est meme venu me dire bonjour, compte a l'autre je sais que c'est un joueur du TFC je croyais Sissoko mais c'est peut etre alors un joueur de la reserve, désolé si je me suis trompé.
kike Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 j'étais en ville cet aprèm.... et ben j'ai vu personne
Jmix Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 j'étais en ville cet aprèm.... et ben j'ai vu personne C'était bien la peine d'y aller, tiens !
RufusTFirefly Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 j'étais en ville cet aprèm.... et ben j'ai vu personne Moi aussi j'ai vu personne cet aprem.. pourtant je suis aux USA... a croire qu'il y en a un de nous deux qui dit pas la verité, ou alors personne n'as pris l'avion aujourd hui entre Toulouse et les USA....
Djoul Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 j'ai pas été en ville et je suis resté au bureau, j'ai vu personne
Casimir Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Moi aussi j'ai vu personne cet aprem.. pourtant je suis aux USA... a croire qu'il y en a un de nous deux qui dit pas la verité, ou alors personne n'as pris l'avion aujourd hui entre Toulouse et les USA.... C'est pas la Chine non plus, mais si tu as besoin de quoi que ce soit...
kike Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 hier après-midi, Pelous sur un trottoir avenue de Lardenne, clope à la main en fait, toute l'équipe mangeait à "La Pergola" à Lardenne (source, mon coiffeur, juste en face, lui aussi très étonné d'en voir beaucoup la clope à la main...)
Tristan Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Je me souviens en National quand à Calais ou Louhans Cuiseaux, on discutait avec les joueurs à la sortie des vestiaires à la fin du match, le bon vieux Prunier cramait tranquillement sa clope !!! Ca ne l'empêchait pas d'être un taulier sur le terrain. On peut aussi citer l'autre chauve Barthez qui fumait beaucoup plus et de tout à la fin de sa carrière...
Djoul Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 On peut aussi citer l'autre chauve Barthez qui fumait beaucoup plus et de tout à la fin de sa carrière...
Invité Patcoco Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 J'ai vu une image récente ou même Zidane fumait Par contre, je ne sais pas s'il s'est mis à fumer après avoir arreté le foot.
DenisChon Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 J'ai vu une image récente ou même Zidane fumait Par contre, je ne sais pas s'il s'est mis à fumer après avoir arreté le foot. c'était sur le balcon de sa chambre d'hotel en Allemagne pour la coupe du monde 2006. Il me semble qu'il était avec Sagnol, Barthez et Makélélé...mais il n'avait pas encore arrêté le foot non.
Fabz1231 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 hier après-midi, Pelous sur un trottoir avenue de Lardenne, clope à la main en fait, toute l'équipe mangeait à "La Pergola" à Lardenne (source, mon coiffeur, juste en face, lui aussi très étonné d'en voir beaucoup la clope à la main...) ça m'étonne qu'à moitié, j'ai vu Montès le pilar en provenance du Stade Français qui s'en grillait une devant Ikea il y a quelques mois cette photo de Zidane qui fumait était un fake En tout cas, toujours est-il qu'il fume, j'ai une amie qui l'a vu l'an dernier en compagnie de madame et d'un certain Duga, dans l'ancien café qu'ils avaient acheté à Bordeaux et qui appartient aujourd'hui à Lilian Laslandes, et ben le zizou fumait... et buvait de la bière en plus... le salop... J'ai aussi un pote qui a vu Rudy Riou en caisse, la vitre ouverte... et la clope à la main... Et je sais pas si Bergougnoux a arrêté la clope mais toujours est-il que, pour l'avoir vu en amical contre Rodez, il était gras comme un cochon!
NicoPaviot Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 ça m'étonne qu'à moitié, j'ai vu Montès le pilar en provenance du Stade Français qui s'en grillait une devant Ikea il y a quelques mois En tout cas, toujours est-il qu'il fume, j'ai une amie qui l'a vu l'an dernier en compagnie de madame et d'un certain Duga, dans l'ancien café qu'ils avaient acheté à Bordeaux et qui appartient aujourd'hui à Lilian Laslandes, et ben le zizou fumait... et buvait de la bière en plus... le salop... J'ai aussi un pote qui a vu Rudy Riou en caisse, la vitre ouverte... et la clope à la main... Et je sais pas si Bergougnoux a arrêté la clope mais toujours est-il que, pour l'avoir vu en amical contre Rodez, il était gras comme un cochon! Il a pris 5 kilos pendant son sejour à Lyon (pour se faire operer)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.