Fabz1231 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Il a pris 5 kilos pendant son sejour à Lyon (pour se faire operer) Je comprends mieux... Je pensais qu'il y avait une rupture de stock à l'intendance et qu'on lui avait trouvé un maillot floqué n°10 taille XS des 16 ans nationaux...
Dide31 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 j'ai vue Gignac mercredi soir place st pierre au bar "la couleur de ta cullotte" il etat bien entouré, il a la descentes facile niveau alcool
CAHORS Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Cette blague de joueurs qui fument, y a en a même qui prennent de la coke et sont champions du monde
Nickoloh Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 j'ai vue Gignac mercredi soir place st pierre au bar "la couleur de ta cullotte" il etat bien entouré, il a la descentes facile niveau alcool j'ai l'impression que ce topic tourne à la paparazziade , bientot les joueurs ne pourront plus aller boire un coup entre ami(e)s sans avoir un commentaire dans ce topic... combien de verre a t il bu ? a t il payé ? est ce qu'il a pecho ? sa meuf est cocue ? si tu nous lis mme Gignac
Ernesto Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Tous les joueurs à l'instant à l'aéroport Bergou gros comme un cochon Mauro au point presse avec Congré, mattaient les magazines de la rangée du haut Paulo César tout seul mais l'air trop vener, il cherchait Mansaré Achille qui connaissait toutes les hotesses d'acceuil bref tt l'équipe quoi
Nijni Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 j'ai vue Gignac mercredi soir place st pierre au bar "la couleur de ta cullotte" il etat bien entouré, il a la descentes facile niveau alcool Tu devais être bien rond toi aussi quand t'as écris ! Pourtant 14h21 !!!
Peter Sellers Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Tu devais être bien rond toi aussi quand t'as écris ! Pourtant 14h21 !!! Ya pas de faute à alcool
Nijni Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Ya pas de faute à alcool Vrai, je pensais à l'ortho en anglais, ça m'a enduit d'erreur
nawak31 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 J'ai croisé Dieuze et Santos à la TFC Bootic' aujourd'hui.
RufusTFirefly Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 J'ai croisé Dieuze et Santos à la TFC Bootic' aujourd'hui. C'était quoi leur prix?? Santos est en solde a ce qu'on m'a dit non? Alors que le Dieuze est en rupture de stock.. tout le monde se l'arrache ces derniers temps...
Peter Sellers Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 C'était quoi leur prix?? Santos est en solde a ce qu'on m'a dit non? Alors que le Dieuze est en rupture de stock.. tout le monde se l'arrache ces derniers temps... Il doit pas être bien cher non plus Sinon hier soir en sortant de ma résidence j'ai croisé les 3argentins du stade, Basualdo, Hassan et Albacete. Et au resto j'ai mangé à côté de Fino Maka (les pauvres fraises... ) Bref c'était une soirée Stade
nawak31 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Dieuze a dit bonjour aux personnes présentes et Santos le suivait en se cachant au maximum.
Mikhaïl Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 C'était quoi leur prix?? Santos est en solde a ce qu'on m'a dit non? Alors que le Dieuze est en rupture de stock.. tout le monde se l'arrache ces derniers temps... Dieuze a dit bonjour aux personnes présentes et Santos le suivait en se cachant au maximum.
Tfseb Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 J'ai croisé Dieuze et Santos à la TFC Bootic' aujourd'hui. se sont achetés de nouveaux maillots
Forrest Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Tiens j'ai vu Pauleta à Orly lundi. Il attendait sa famille qui arrivait de Madrid.
Invité Patcoco Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 se sont achetés de nouveaux maillots Je crois qu'ils ont plutot pris des places pour TFC-PSG
Allezletfc.net Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Tiens j'ai vu Pauleta à Orly lundi. Il attendait sa famille qui arrivait de Madrid. Tu pouvais pas lui faire un bon plaquage à la rool , ça peut toujours servir
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Tu pouvais pas lui faire un bon plaquage à la rool , ça peut toujours servir Pour le tampon, j'aurais préféré du Dussautoir (pas celui de Stade-Clermont)
James Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Pour le tampon, j'aurais préféré du Dussautoir (pas celui de Stade-Clermont) Un bon Shalk Burger
Raoul Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Tiens j'ai vu Pauleta à Orly lundi. Il attendait sa famille qui arrivait de Madrid. RHOOO et tu ne lui a meme pas casser une jambe ou un truc comme sa sa nous aurais aidé
Jmix Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Tiens j'ai vu Pauleta à Orly lundi. Il attendait sa famille qui arrivait de Madrid. Et tu n'en as pas profité pour lui faire un croc en jambes dans l'escalator ?
Tolosa69 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Lulu Aubey hier après-midi à Carrefour Portet/Garonne... Enfin de retour?
zangieff Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 J'ai croisé quelques INDIANS rue Pargaminières vers 1h samedi qui jetaient des fumigènes parterre en criant les flics nous gazent!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.