Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu nico DIEUZE hier vers 19h à Bonito foot (le foot salle sur synthetique qui vient d'ouvrir a beauzelle);

Tres sympa ce nico et pas mal son complexe!!

Posté(e)
KARIM BENZEMA A JEAN JAURES , Hier aprem, c pas un joueur du tef, mais c'était quand même surprenant, suis-je le seul a l'avoir vu ?

Mito :mellow:

Posté(e)
KARIM BENZEMA A JEAN JAURES , Hier aprem, c pas un joueur du tef, mais c'était quand même surprenant, suis-je le seul a l'avoir vu ?

JE confirme Karim Benzema au Joya hier soir !

Posté(e)

Aujourd'hui au centre ville (vers la Bodéga), j'ai vu notre nouvelle recrue Daniel Braaten. Il était tout seul en train de se ballader... je n'ai pas osé le déranger car il était au téléphone.

Posté(e)
Pour Karim Benzema, Il était devant la fnac en train de telephoné dans sa mercedes ( ;) )

Une photo d'un ami , d'une amie:

karimmevu0.th.jpg

Ah! ah! quesqu'il foutait à toulouse en bagnole Ah! ah!, il peut pas être allé voir de la famille vu qu'elle se trouve en banlieu lyonnaise.

Posté(e)
Pour Karim Benzema, Il était devant la fnac en train de telephoné dans sa mercedes ( B) )

Une photo d'un ami , d'une amie:

karimmevu0.th.jpg

bon on la sort la rumeur benzema au tef

Posté(e)

Mon frere qui travaille a l'aeroport a vu Pelous hier et Emana aujourd'hui , il lui a serré la main , je sais ce n'est pas surprenant vu qu'il travaille a l'aeroport mais il ma dit qu'il prenait pas un avion pour l'Internationale, j'aimerais pas le voir en ligue 1... :ninja:

Posté(e)
Mon frere qui travaille a l'aeroport a vu Pelous hier et Emana aujourd'hui , il lui a serré la main , je sais ce n'est pas surprenant vu qu'il travaille a l'aeroport mais il ma dit qu'il prenait pas un avion pour l'Internationale, j'aimerais pas le voir en ligue 1... :ninja:

Tu peux aller a Paris pour ensuite une autre destination

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hier je devais etre completement saoul (bien qu'en voiture), j'ai (cru) voir Elmander en train de faire un footing à la Plaine :ninja:

Posté(e)

Je suis passe au Reebok Stadium a Bolton a 12h00, pas de trace de Johan mais surtout, impossibilite d'acceder a leur boutique pour acheter une echarpe pour ma collection :ninja:

J'ai fait les magasins autour du stade, et toujours pas de Johan

Il est clair qu'il veut revenir a Toulouse, c'est moche Bolton :)

Posté(e)
hier je devais etre completement saoul (bien qu'en voiture), j'ai (cru) voir Elmander en train de faire un footing à la Plaine :rolleyes:

t'as pas décollé avec la fusée Ariane après ? :ninja:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.