Tibs Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Heymans habitait a labege dans des HLM mais deouis qu il a eu un enfant il doit déménager
Doony Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 bon ben moi j'ai fait un tire groupé : il ya deux jour j'ai croisé kevin constant rue saint rome ! et aujourd'hui j'ai vu alain giresse qui acheté des habits chez brice et lulu aubey qui était chez sfr !!!
seb31 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 bon ben moi j'ai fait un tire groupé : il ya deux jour j'ai croisé kevin constant rue saint rome ! et aujourd'hui j'ai vu alain giresse qui acheté des habits chez brice et lulu aubey qui était chez sfr !!! <{POST_SNAPBACK}> moi Alain Giresse je l'ai vu a Décathlon Portet vers aujourd'hui vers 17h30 Je le croyais plus grand quand même
bruce31 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 bon ben moi j'ai fait un tire groupé : il ya deux jour j'ai croisé kevin constant rue saint rome ! et aujourd'hui j'ai vu alain giresse qui acheté des habits chez brice et lulu aubey qui était chez sfr !!! <{POST_SNAPBACK}> je confirme alain giresse était bien chez moi!!
Seiby Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 ah moi il y a une semaine, j'ai vu Congré à Carrefour Labège, c'est pas très original quand on sait qu'on peut en croiser pas mal là bas...
Doony Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 moi Alain Giresse je l'ai vu a Décathlon Portet vers aujourd'hui vers 17h30 Je le croyais plus grand quand même <{POST_SNAPBACK}> oué voila pareil giresse c'était dans la galerie marchande de carrefour portet.. et effectivement il est petit
kaizer franz Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Moi, j'ai vu ronaldinho qui venait signer son pré-contrat pour l'an prochain
toutou toufou Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Johan Micoud passe régulièrement ses vacances de noël à La Clusaz, en Haute Savoie, je l'ai rencontré là bas quand j'y mixais. J'ai échangé deux mots avec lui, il est adorable (mais rigole quand je lui dit de signer au TEF...) Vas y Johan, parles avec ta tête !!!
leeloo Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 gros up! hier soir on a mangé avec edu pas loin de nous a pizza hut!!trés sympa!!
trodlabal Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 J'ai vu Medi Nafti qui passait voir des pots à lui qui jouent dans mon club ce jeudi.
roumi Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 moi je les ai vu, tous hier soir, a la sortie des vestiaires
Sebal Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 J'ai bouffé à côté de Edu et sa famille au resto La Criée à Labège le lendemain de TFC-Ajaccio!
Sachy Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 J'ai croisé EBONDO a Auchan Gramont mercredi soir... Et samedi voila que je reçois son maillot Mais que me veut il !
alxjuriste31 Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 moi en ce moment c'est plutot ebondo: pas jeudi dernier , l'autre je l'ai vu en voiture megane grise decapotable arrété par les crs vers 21h et j'ai aussi croisé douste. sinon encore ebondo vendredi a lalande il retirait des sous avec sa petite carte bleue
Invité TFCboy Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Ce matin j'ai rencontré avec Nico Dieuze qui était chez le coiffeur et qui lisait Voici. Y'a quelques temps 'ai aussi vu Julien Cardy qui fesait le plein a Total.
Labinocle81 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 L'hiver dernier j'ai vu Christophe Revault a font romeu Il été en vacance avec son ou ses gossesje sais plus et sa femme Enfin sa ma trop surpris -> Surtout sa carrure J'avais un tof de lui avec moi et mon pote mais je l'ai perdu @+
Baker Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Samedi dernier, j'ai vu l'équipe au complet (sauf santos) au Parc des Princes .
tfctom Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 J'ai vu arribagé au décathlon de portet avec son fils et sa femme...
Bouddha Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 et moi je suis voisin de revault (3 maisons d'écart) mais je ne l'ai jamais vu par contre un été j'ai croisé trévisan trop bizarre de le voir là
vins31 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Cardy et Milo-chlusky (du stade toulousain) au lycée Victor-Hugo (Colomiers)...
GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 et moi je suis voisin de revault (3 maisons d'écart) mais je ne l'ai jamais vu par contre un été j'ai croisé trévisan trop bizarre de le voir là <{POST_SNAPBACK}> Voisin et tu l'as jamais croisé ?! C'est sa maison secondaire ou c'est la tienne ?! Cardy et Milo-chlusky (du stade toulousain) au lycée Victor-Hugo (Colomiers)... <{POST_SNAPBACK}> Wouah, la chance... T'as parlé à juju ?
GorillaZ Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Moi un jour j'ai rencontré ma prof de francais a Mac Do, trop bizzard!!
vins31 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Voisin et tu l'as jamais croisé ?! C'est sa maison secondaire ou c'est la tienne ?! Wouah, la chance... T'as parlé à juju ? <{POST_SNAPBACK}> non, y avait trop de garde du corps...
gucci31 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 j'ai croisé moreira mathieu et abdessaki au lounge. giresse et cardy ( nlle galleries et auchan) moreira et dalmat au theatro Mombaerts place st georges dao au bowling de gramont arribagé place st georges voila
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.