Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

les joueurs ont pourtant des contrats (certains pas tous) et viennent acheter leurs chaussures? je pensais pas ou du moins qu il les recevaient chez eux...

Posté(e)
les joueurs ont pourtant des contrats (certains pas tous) et viennent acheter leurs chaussures? je pensais pas ou du moins qu il les recevaient chez eux...

En général ils ont des dotations par leur équipementier mais pour Soren et Daniel ils ne les ont peut-être pas eu à temps ou celles qu'ils avaient ne leur suffisaient pas. Pour Bryan il m'a pris un sweat capuche et une casquette grise. En général, ils ne prennent pas de crampons ou alors pas pour eux.

Posté(e)

Ce soir au Leclerc Blagnac Gignac qui sortait de micromania, c'est la première fois que je le vois d'aussi pres...

Il est grand ce con B):lol2:

En fait j' ai reperé sa femme ( :) ) en premier avant de me dire que la gueule du mec avec qui elle parlait me disait quelque chose. :unsure:

Posté(e)
Ce soir au Leclerc Blagnac Gignac qui sortait de micromania, c'est la première fois que je le vois d'aussi pres...

Il est grand ce con :)B)

En fait j' ai reperé sa femme ( :lol2: ) en premier avant de me dire que la gueule du mec avec qui elle parlait me disait quelque chose. :)

il achetait fifa09 pour mener le TFC vers son 1er titre de champion de France. Les jeux vidéo réalisent tous nos rêves :unsure:

Posté(e)
C'est assez fréquent de voir Dédé au leclerc de Blagnac il habite au golf a Seilh :thumb:

Tu penses qu'il y sera demain (au supermarché pas au golf)? -_-

Posté(e)
Tu penses qu'il y sera demain (au supermarché pas au golf)? <_<

Pour le voir faut y aller tard le soir entre 20h30 et 21h00 , moi j'ai l'ai deja vue plusieurs fois depuis le début de saison.

Toujour souriant , cela fais plaisir a voir.

Posté(e)
J'ai croisé Poitrenaud t'a l'heure en ville, il avait l'air super pressé. Il est vachement grand putain !

tu es peut-être vachement petit... :thumb:

Posté(e)
J'ai plus simple ! J'ai les adresses perso. de chaque joueur :blush:

on a qu'à dire que si le TFC n'est pas champion de France, tu les lâches... :)

Posté(e)
C'est assez fréquent de voir Dédé au leclerc de Blagnac il habite au golf a Seilh :blush:

habiter dans un golf, ca veut dire qu'il vit dans un trou ? :)

Posté(e)
ALBIN EBONDO en bas de chez moi...à la superette.

on s'est croisé devant le rayon fromage rapé...

Je l'aurais plutôt imaginé devant les chêvres... :blink:

Posté(e)

Gignac tout à l'heure à la patinoire de Blagnac, voir un match de Hockey sur glace. Le TBHC a gagné 6-4 contre Mont-Blanc ...

Posté(e)

Just fontaine au Cinecita ce soir.

En y allant, j'ai meme laissé traverser 13obscur qu'a pas eu l'air de me reconnaitre!

Posté(e)
Just fontaine au Cinecita ce soir.

En y allant, j'ai meme laissé traverser 13obscur qu'a pas eu l'air de me reconnaitre!

N'est pas très obscur qui croit B)

Posté(e)

Au vu du résultat il y avait de quoi faire la fête :ninja:

Mais bravo tout de même à Etienne pour son 1er But

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.