valdo Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Made in Sport par hasard le hasard fait bien les choses. On se connait?
lolo 31 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 les joueurs ont pourtant des contrats (certains pas tous) et viennent acheter leurs chaussures? je pensais pas ou du moins qu il les recevaient chez eux...
valdo Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 les joueurs ont pourtant des contrats (certains pas tous) et viennent acheter leurs chaussures? je pensais pas ou du moins qu il les recevaient chez eux... En général ils ont des dotations par leur équipementier mais pour Soren et Daniel ils ne les ont peut-être pas eu à temps ou celles qu'ils avaient ne leur suffisaient pas. Pour Bryan il m'a pris un sweat capuche et une casquette grise. En général, ils ne prennent pas de crampons ou alors pas pour eux.
HelloMoto Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Ce soir au Leclerc Blagnac Gignac qui sortait de micromania, c'est la première fois que je le vois d'aussi pres... Il est grand ce con En fait j' ai reperé sa femme ( ) en premier avant de me dire que la gueule du mec avec qui elle parlait me disait quelque chose.
DenisChon Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Ce soir au Leclerc Blagnac Gignac qui sortait de micromania, c'est la première fois que je le vois d'aussi pres... Il est grand ce con En fait j' ai reperé sa femme ( ) en premier avant de me dire que la gueule du mec avec qui elle parlait me disait quelque chose. il achetait fifa09 pour mener le TFC vers son 1er titre de champion de France. Les jeux vidéo réalisent tous nos rêves
Eduardo 23 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 C'est assez fréquent de voir Dédé au leclerc de Blagnac il habite au golf a Seilh
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 C'est assez fréquent de voir Dédé au leclerc de Blagnac il habite au golf a Seilh Tu penses qu'il y sera demain (au supermarché pas au golf)?
Eduardo 23 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Tu penses qu'il y sera demain (au supermarché pas au golf)? Pour le voir faut y aller tard le soir entre 20h30 et 21h00 , moi j'ai l'ai deja vue plusieurs fois depuis le début de saison. Toujour souriant , cela fais plaisir a voir.
tfcweb Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai croisé Poitrenaud t'a l'heure en ville, il avait l'air super pressé. Il est vachement grand putain !
xywti Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai croisé Poitrenaud t'a l'heure en ville, il avait l'air super pressé. Il est vachement grand putain ! tu es peut-être vachement petit...
tfcweb Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 tu es peut-être vachement petit... Pas tant que ca en fait si on compare à valbuena par exemple
jack burton Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Pas tant que ca en fait si on compare à valbuena par exemple En meme temps passe partout est plus grand que valbuena alors.....
^Johan^ Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai plus simple ! J'ai les adresses perso. de chaque joueur
DenisChon Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai plus simple ! J'ai les adresses perso. de chaque joueur on a qu'à dire que si le TFC n'est pas champion de France, tu les lâches...
nicoS Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 C'est assez fréquent de voir Dédé au leclerc de Blagnac il habite au golf a Seilh habiter dans un golf, ca veut dire qu'il vit dans un trou ?
MAT31100 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 ALBIN EBONDO en bas de chez moi...à la superette. on s'est croisé devant le rayon fromage rapé... super...
Casimir Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 ALBIN EBONDO en bas de chez moi...à la superette. on s'est croisé devant le rayon fromage rapé... Je l'aurais plutôt imaginé devant les chêvres...
Frogy Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Gignac tout à l'heure à la patinoire de Blagnac, voir un match de Hockey sur glace. Le TBHC a gagné 6-4 contre Mont-Blanc ...
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Just fontaine au Cinecita ce soir. En y allant, j'ai meme laissé traverser 13obscur qu'a pas eu l'air de me reconnaitre!
Casimir Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Just fontaine au Cinecita ce soir. En y allant, j'ai meme laissé traverser 13obscur qu'a pas eu l'air de me reconnaitre! N'est pas très obscur qui croit
LoloKamel31 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Capoue et Bonnet de 2h à 4h au Purple samedi soir après le match de Bordeaux pour fêter le 1e but en pro d'Etienne.
Kazim9 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Au vu du résultat il y avait de quoi faire la fête Mais bravo tout de même à Etienne pour son 1er But
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.