Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)
bergou sur le boulevard de strasbourg vers 23 h complètement bourré avec deux filles qui m'avais l'air trés chaudes dans tous les sens du terme

branleurnd2.gif

Posté(e)
bergou sur le boulevard de strasbourg vers 23 h complètement bourré avec deux filles qui m'avais l'air trés chaudes dans tous les sens du terme

Ça c'était moi :grin:

Posté(e)

Moi je l'ai vu le même jour au champion des recollets au rayon dessert :grin:B)

Posté(e)

comment sais tu qu'il était bourré? :grin:

Posté(e)
tu le vois quand quelqu'un est bourré, surtout quand il a du mal à se tenir debout...

Ou quand il pisse contre un mur, sa tête est aussi colée contre le mur <_<

Posté(e)

C'est scandaleux, Tout comme le président de la république et le vice président, Didot et Gignac doivent toujours être séparés !

A part pendant l'entraînement et un match bien sûr :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Dédé Gignac hier soir au TBHC ( hockey sur glace) à Blagnac,a qui la guichetiere a demandé s'il souhaitait un tarif etudiant ..........

Le "mini-Kop" t'as fait plaisir ?

Posté(e)

Le Mini Kop était enorme ! C'était ma première au TBHC, mais vu le feu que vous avez mis et le spectacle, ça sera pas la derniere. Bravo les gars !!!

"Et la pelouse, et la pelouse, et la pelouse elle est gelee ' -_-B)B)

Posté(e)
Le Mini Kop était enorme ! C'était ma première au TBHC, mais vu le feu que vous avez mis et le spectacle, ça sera pas la derniere. Bravo les gars !!!

"Et la pelouse, et la pelouse, et la pelouse elle est gelee ' -_-B)B)

J'adore ce sport et je ne suis encore jamais venu les voir jouer.

C'est combien la place ?

Ils sont bien classés actuellement ?

Posté(e)

"Et la pelouse, et la pelouse, et la pelouse elle est gelee ' :):croix-occitane::drapeau-tfc2:

Merci !!! A noté que l'étendard " le foot c'est nul " présent meme pour le THBC !!!

Posté(e)
Merci !!! A noté que l'étendard " le foot c'est nul " présent meme pour le THBC !!!

Le kop était composé pour l'occasion de Sharks et de membre du Forza viola

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.