zeds Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 bergou sur le boulevard de strasbourg vers 23 h complètement bourré avec deux filles qui m'avais l'air trés chaudes dans tous les sens du terme
Kazim9 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bergou sur le boulevard de strasbourg vers 23 h complètement bourré avec deux filles qui m'avais l'air trés chaudes dans tous les sens du terme Ça c'était moi
SienKo Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bergou sur le boulevard de strasbourg vers 23 h complètement bourré avec deux filles qui m'avais l'air trés chaudes dans tous les sens du terme Moi je l'ai vu le même jour au champion des recollets au rayon dessert
mario Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bergou sur le boulevard de strasbourg vers 23 h complètement bourré avec deux filles qui m'avais l'air trés chaudes dans tous les sens du terme comment sais tu qu'il était bourré?
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Elle est blonde ? Parce qu'il aime bien les blondes,enfin je crois
Ernesto Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 comment sais tu qu'il était bourré? tu le vois quand quelqu'un est bourré, surtout quand il a du mal à se tenir debout...
tfcweb Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 tu le vois quand quelqu'un est bourré, surtout quand il a du mal à se tenir debout... Ou quand il pisse contre un mur, sa tête est aussi colée contre le mur
ZeStump Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 comment sais tu qu'il était bourré? Apparemment, c'est pas le seul qui a du etre bourré hier soir
^Johan^ Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Apparemment, c'est pas le seul qui a du etre bourré hier soir Oh ! Tout en finesse...
vincent Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Ce soir Gignac et Didot au match des spacer's
wayk Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Ce soir Gignac et Didot au match des spacer's Moi aussi j'y étais je les ai pas vu ils étaient ou?
CousinMachin Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Moi aussi j'y étais je les ai pas vu ils étaient ou? Je ne résiste pas à un petit DTC...
Nijni Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Je ne résiste pas à un petit DTC... Tu me l'as enlevé de la bouche ...
vincent Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Moi aussi j'y étais je les ai pas vu ils étaient ou? Dérrière la régie de Sport+ (un peu sur la doite)
chronos Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 C'est scandaleux, Tout comme le président de la république et le vice président, Didot et Gignac doivent toujours être séparés ! A part pendant l'entraînement et un match bien sûr
damidam Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Dédé Gignac hier soir au TBHC ( hockey sur glace) à Blagnac,a qui la guichetiere a demandé s'il souhaitait un tarif etudiant ..........
toulousaing Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Dédé Gignac hier soir au TBHC ( hockey sur glace) à Blagnac,a qui la guichetiere a demandé s'il souhaitait un tarif etudiant .......... Le "mini-Kop" t'as fait plaisir ?
damidam Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Le Mini Kop était enorme ! C'était ma première au TBHC, mais vu le feu que vous avez mis et le spectacle, ça sera pas la derniere. Bravo les gars !!! "Et la pelouse, et la pelouse, et la pelouse elle est gelee '
Nijni Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Le Mini Kop était enorme ! C'était ma première au TBHC, mais vu le feu que vous avez mis et le spectacle, ça sera pas la derniere. Bravo les gars !!! "Et la pelouse, et la pelouse, et la pelouse elle est gelee ' J'adore ce sport et je ne suis encore jamais venu les voir jouer. C'est combien la place ? Ils sont bien classés actuellement ?
damidam Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 La place est a 6 euros, c'est vraiment sympa a voir, en ce moment ils sont milieu de tableau.Prochain match le 20/12 contre Mulhouse.
ximame Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Le Mini Kop était enorme ! C'était ma première au TBHC, mais vu le feu que vous avez mis et le spectacle, ça sera pas la derniere. Bravo les gars !!! "Et la pelouse, et la pelouse, et la pelouse elle est gelee ' Merci !!! A noté que l'étendard " le foot c'est nul " présent meme pour le THBC !!!
toulousaing Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Merci !!! A noté que l'étendard " le foot c'est nul " présent meme pour le THBC !!! Le kop était composé pour l'occasion de Sharks et de membre du Forza viola
Tfseb Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Mathieu ce soir à Leclerc Saint-O avec sa ptite famille et sa moitié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.