Nijni Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Ebondo à Auchan vers 11h30. Il a acheté le coffret 3 DVD de Prison Break... Il doit chercher à se faire la malle... Il a pas de graveur ?
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Tu penses réellement qu'Albin a les moyens d' acquérir un graveur?
Eduardo 23 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Dédé Gignac présent au Stade de Beauzelle Jeudi Soir
ximame Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Il a pas de graveur ? il n'est pas a 30euros près
Nijni Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 il n'est pas a 30euros près :quiapeurdelacrise: Il n'y a pas de petits profits
MAT31100 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ma femme a pris l'avion dimanche avec CONGRE et Gignac..direction Paris. le petit de Gignac était habillé de la tête au couleurde.....l'OM. ...super je vois mal Gomis se trimbaler à Saint ETTIENNE en habillant son fils au couleur de l'OM...mais chez nous, on peut tout se permettre.
swedishwasher Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 le petit de Gignac était habillé de la tête au couleurde.....l'OM. ...super Ils ont eu le même probleme a Rennes, le frere de Bruno Cheyrou se promenerait aussi habillé avec des trucs de l'OM. C'est une honte. Serieusement, faut pas delirer, c'est un gamin de 2 ans, qui est pas sous contrat avec le TFC. On s'en tape qu'il porte un maillot d'une autre equipe... il a le droit d'etre supporter de qui il veut. Et si le fils a Dieuze se balladait avec un maillot du TFC au Havre, on trouverait tous ca plutot sympa, non ?
Kazim9 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ils ont eu le même probleme a Rennes, le frere de Bruno Cheyrou se promenerait aussi habillé avec des trucs de l'OM. C'est une honte. Serieusement, faut pas delirer, c'est un gamin de 2 ans, qui est pas sous contrat avec le TFC. On s'en tape qu'il porte un maillot d'une autre equipe... il a le droit d'etre supporter de qui il veut. Et si le fils a Dieuze se balladait avec un maillot du TFC au Havre, on trouverait tous ca plutot sympa, non ? Le fils de Dieuze il porte le maillot de Bastia
MAT31100 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ils ont eu le même probleme a Rennes, le frere de Bruno Cheyrou se promenerait aussi habillé avec des trucs de l'OM. C'est une honte. Serieusement, faut pas delirer, c'est un gamin de 2 ans, qui est pas sous contrat avec le TFC. On s'en tape qu'il porte un maillot d'une autre equipe... il a le droit d'etre supporter de qui il veut. Et si le fils a Dieuze se balladait avec un maillot du TFC au Havre, on trouverait tous ca plutot sympa, non ? Au moins, on sait où il voudra aller la saison prochaine. moi, ça me fout les boules c'est tout.
swedishwasher Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Au moins, on sait où il voudra aller la saison prochaine. moi, ça me fout les boules c'est tout. Bah il est né la bas, il a jamais caché que c'était son club de coeur. Ca l'empeche pas de bien jouer chez nous, c'est ce qui compte. Il restera pas toute sa vie a Toulouse !
And1 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Gignac pour Blagnac-ASM. Il est souvent présent pour des matchs amateurs ou d'autres sports, c'est sympathique
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Gignac pour Blagnac-ASM. Il est souvent présent pour des matchs amateurs ou d'autres sports, c'est sympathique ah bon ? il était ou ? j'ai vu ebondo, Mansaré, Sissoko et mbegue en loge mais pas lui
boomer Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 En populaire c est lui qui a craquet ca torche en debut de match!!!
tfcweb Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Hier en fin d'aprem, alex bonnet au centre commercial st george. C'est vrai qu'il est pas très grand
Peter Sellers Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Hier en fin d'aprem, alex bonnet au centre commercial st george. C'est vrai qu'il est pas très grand Il était pas avec Pentecôte par hasard ?
tfcweb Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Il était pas avec Pentecôte par hasard ? Peut être j'ai pas fait gaffe, à vrai dire je connais pas trop la tête à pentecôte ^^
Peter Sellers Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Peut être j'ai pas fait gaffe, à vrai dire je connais pas trop la tête à pentecôte ^^ Je dis ça parce-qu'un pote à moi les a croisé hier après-midi en centre-ville.
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Peut être j'ai pas fait gaffe, à vrai dire je connais pas trop la tête à pentecôte ^^ facile tu vois la tete à fodé Mansaré je suppose. tu vois aussi la tete de Mauro Cetto? et ben ce n'est ni l'un ni l'autre
pouli Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Je dis ça parce-qu'un pote à moi les a croisé hier après-midi en centre-ville. enorme MDR
nicolas63 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Etienne Capoue hier soir au "Divino"... Pas de doutes possibles, c'était bien lui
ximame Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 En populaire c est lui qui a craquet ca torche en debut de match!!! non non c'était pas lui
Nijni Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Hier soir je me suis garé derrière le gros 4x4 de l'homme le plus grand du monde ! J'ai en effet croisé Alain Bernard ! Ma parole il fait 8 mètres ce type. Il était aux bras de sa toulousaine de copine Coralie Balmy, ils allaient au Vélane.
Forrest Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Hier soir je me suis garé derrière le gros 4x4 de l'homme le plus grand du monde ! J'ai en effet croisé Alain Bernard ! Ma parole il fait 8 mètres ce type. Il était aux bras de sa toulousaine de copine Coralie Balmy, ils allaient au Vélane. Vu aussi, c'est mon quartier quand je suis sur Toulouse.
zaw31 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Etienne Capoue avec son frere a la VILLA GARDEN
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.