Nijni Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 c'est un joueur francais au moins? Oui je l'ai dit ! T'as pas prêt de faire parti de mon clan si t'es pas attentif Il a même quelques sélections !
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Oui je l'ai dit ! T'as pas prêt de faire parti de mon clan si t'es pas attentif Il a même quelques sélections ! Reynald Pedros
Nijni Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Djorkaeff non Et pourquoi pas Dugarry tant qu'on y est non Reynald Pedros non, il a joué au TFC, tu suis pas du tout !! Ta candidature va être vite regardée Lizarazu ? non durix, priou, madar, ? non, non, non Il a joué dans 3 clubs français, dont 2 des "plus grands"
Nijni Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 peter luccin? non Ah bon? Il est à Troyes ! Les clubs français sont PSG, et OM, parce que vous êtes des buses
Invité Patcoco Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Il a joué dans 3 clubs français, dont 2 des "plus grands" Les clubs français sont PSG, et OM, parce que vous êtes des buses Tu ne te contredis pas là Je cherchais à Lille, Lens, Rennes ou Bordeaux.
en_congés Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 bon bah ça doit être un sacré joueur vu la rapidité avec laquelle on trouve Reste Sagnol EDIT : j'avais pas vu la réponse précendente Angloma ?? (il a vraiment arreté en 2007 )
Nijni Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Tu ne te contredis pas là Je cherchais à Lille, Lens, Rennes ou Bordeaux. Ouais je sais, je sais, désolé ... Il a aussi joué dans l'un de ces 4 clubs bon bah ça doit être un sacré joueur vu la rapidité avec laquelle on trouve Reste Sagnol EDIT : j'avais pas vu la réponse précendente Angloma ?? (il a vraiment arreté en 2007 ) non et non. C'est vrai pour Angloma ?!?
en_congés Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Ouais je sais, je sais, désolé ... Il a aussi joué dans l'un de ces 4 clubs non et non. C'est vrai pour Angloma ?!? oui http://fr.wikipedia.org/wiki/Jocelyn_Angloma
Christophe31 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Fred Dehu Jle sens bien a Dehu edit : sur Wikipedia, il aurait arrété en 2008 :s
en_congés Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Jle sens bien a Dehu edit : sur Wikipedia, il aurait arrété en 2008 :s ouais, enfin il a plus joué depuis la fin de la saison 2007...
Nijni Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Fred Dehu C'est bien lui, bien ouèj J'ai vraiment halluciné quand je l'ai vu ! Qu'est ce qu'il fout par chez nous ? Sa femme est peut-être d'ici ?! En tout cas il est gaillard la garçon !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.