swedishwasher Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Trop naze la devinette, pourquoi pas Sylvain Kastendeuch aussi tant qu'on y est ! Dans ce topic faut voir des toulousains, ou autres idoles !
Nijni Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Tout ça pour lui Super, sa valait le coup J'étais sûr que ça vous plairait !
And1 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Dommage que je ne bosse plus à Ikea, je l'aurai siffler comme jamais
Nijni Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Dommage que je ne bosse plus à Ikea, je l'aurai siffler comme jamais Je me souviens plus trop comment s'est passé son séjour parisien...
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je me souviens plus trop comment s'est passé son séjour parisien... son départ surtout
Marcico Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 C'est bien lui, bien ouèj J'ai vraiment halluciné quand je l'ai vu ! Qu'est ce qu'il fout par chez nous ? Sa femme est peut-être d'ici ?! En tout cas il est gaillard la garçon ! paye ta star !
marco Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Je me souviens plus trop comment s'est passé son séjour parisien... "Dehu-Fiorèse, qui fait la femme" ?
HelloMoto Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je viens de croiser MariaPaz au Leclerc Blagnac ... Y avait son mec avec elle, il parait que c'est un footbaleur... Il m'a pas paru tres en forme notre breton, echarpe bien serrée au tour du cou meme a l'interieur, nez rouge et mouchoir a la main, bien enrhumé quoi Esperons que samedi ce soit lui qui enrhume nos adversaires ...
Javelplus Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je viens de croiser MariaPaz au Leclerc Blagnac ... Y avait son mec avec elle, il parait que c'est un footbaleur... Il m'a pas paru tres en forme notre breton, echarpe bien serrée au tour du cou meme a l'interieur, nez rouge et mouchoir a la main, bien enrhumé quoi Esperons que samedi ce soit lui qui enrhume nos adversaires ... Et tu lui a pas demandé si elle s'était qualifiée pour la dernière phase ?
Nijni Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Et tu lui a pas demandé si elle s'était qualifiée pour la dernière phase ? Ou plutôt, la dernière faz !
Eduardo 23 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 J'ai croisé Daniel Braaten au Leclerc de Blagnac cet apres midi , faisait c'est course tranquillou
Casimir Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 J'ai croisé Daniel Braaten au Leclerc de Blagnac cet apres midi , faisait c'est course tranquillou Ils n'ont pas de valets?
Eduardo 23 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Ils n'ont pas de valets? Non pas de valtes et pas de femmes de ménage non plus apparement ... Non pas de valtes et pas de femmes de ménage non plus apparement ... Valets pardon
tfcweb Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 C'est pas un ancien joueur du tef mais bon, dans la salle d'attente de mon toubib Sébastien Maté l'ex N°3 de l'OM.
Pogi Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Daniel Braaten à Leclerc Blagnac, en toute sérénité. Ça m'étonnerait pas que ça lui arriverait dès fois de tirer sur le tarpet
Zitoun Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Daniel Braaten à Leclerc Blagnac, en toute sérénité. Ça m'étonnerait pas que ça lui arriverait dès fois de tirer sur le tarpet Il passe ses journées la bas ou quoi ? A chaque fois que quelqu'un le croise, c'est au Leclerc
SantaMaradonansson Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 C'est pas un ancien joueur du tef mais bon, dans la salle d'attente de mon toubib Sébastien Maté l'ex N°3 de l'OM. Faut aimer (ou pas) l'OM pour le reconnaître.
31spipe31 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonnet au chinatown de purpan. Pas très grand le pépère.
tfcweb Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Faut aimer (ou pas) l'OM pour le reconnaître. Non mais c'est mon toubib qui m'avait dit qu'il était le gardien de l'équipe de france de beach soccer, et l'ex n 3 de l'om. Je le connaissai mêmepas de nom ce type.
TLSESAT Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 J'ai croisé André Pierre Gignac entrain de se siffler une glace avec sa femme et André Pierre junior à la foire expo de Toulouse hier vers 15h00.
Invité bozzzo Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Etienne Didot et Maria Paz ce midi au restaurant la PERGOLA. Elle avait l'air toute triste d'être éliminée de la nouvelle star et lui en homme merceilleux qu'il est, il était en train de lui remonter le moral.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.