Bebs Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 C'est après-midi, vers 16H00, j'ai croisé Bryan Bergougnoux au centre commercial Carrefour de Portet, il était avec sa compagne (je crois !!). A partir de cette petite information, je lance un petit pari, le premier qui trouve dans quel magasin il se trouvait au moment ou je l'ai vu , et ce qu'il était en train de regarder avec sa compagne, je lui offre une place pour le match de dimanche TFC / Lorient , en virage, avec remise en main propre 1 heure avant le coup d'envoi. Ce pari est valable jusqu'à 23H00, ce soir. Nota : Bryan tu n'as pas droit de jouer Je donnerais un petit indice à chaque heure Un pyjama de l'OM... Une nuisette de l'OM
FredOne31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 ça commence à chauffer, pensez au magasin également, et n'oubliez pas une place en virage porte 11 pour TFC / Lorient.
flo31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Vertbaudet ? Non c'est pas Carrefour, je me gourre...
Mister Yellow Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 ça commence à chauffer, pensez au magasin également, et n'oubliez pas une place en virage porte 11 pour TFC / Lorient. Decathlon, à fond la forme Bryan
flo31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Magasin Courir, en train de regarder des chaussures de bébé.
Bebs Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Renault, il mattait les Logan d'occasion... Il nous sort que ça chauffe avec les nuisettes, et toi tu nous sors les Logan
FredOne31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Le dernier indice : Moi je trouve ça plutôt drôle, mais quand Bryan a vu que je regardais dans sa direction, il est allé dans la rayon d'à côté, et autrement, il est question du leader de la L1
nico31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 planete saturn? claires ? courir? le donjon? h&m? célio? brice? orange? putin, un truc de l'OM? et c'est pas go sport?
nico31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ah, de la bouillabaisse en bocal... ou un livre de Diouf, entre autre peut etre ...
flo31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Même avec cet indice, je ne vois pas alors avant de partir au lit je vais tenter : - une tétine de l'OM, - un biberon de l'OM. - un babygro de l'OM - Un string de l'OM.
ZeStump Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Le dernier indice : Moi je trouve ça plutôt drôle, mais quand Bryan a vu que je regardais dans sa direction, il est allé dans la rayon d'à côté, et autrement, il est question du leader de la L1 Un maillot de l'OM pour bébé
flo31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Une peluche de l"OM. Autocollant Bébé marseillais à bord.
FredOne31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 a cadoon's!! Désolé pour le retard, j'étais pris ailleurs. Oui, c'est bien ça, ils étaient à Cadoon's, il y a à l'entrée de droite tout une panoplie d'objet et vêtements pour éventuel supporter (employé) de l'OM. Et quand j'ai vu Bryan, il montrait une grenouillère à sa compagne. Peut être que je me trompe, mais je l'ai senti géné, quand il a vu que je regardais dans sa direction. Alos qu'à la base, j'avais même pas remarqué que c'était lui. Bon désolé, j'aurais pas réussi à refourguer ma place ...
chronos Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai deviné que c'était en rapport avec l'OM (ce qui est d'ailleurs l'info importante ), je veux que tu déchires ta place pour me donner la moitié
kaizer franz Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ce qui est triste la dedans, c'est pas tant que le gros regarde des trucs de l'om... Mais bien que ce sont des produits de l'om en vente a Toulouse... Putain de foot business... Allez Guingamp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.