turtle Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Gignac, Bratten, Sirieix et Ceto place wilson. Ils se balladaient avant leur séance de dédicace chez orange
boomer Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Gignac, Bratten, Sirieix et Ceto place wilson. Ils se balladaient avant leur séance de dédicace chez orange La belle brochette!!!
Tfseb Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Nico Dieuze ds la gallerie de Leclerc Saint Orens cet aprem..et Jeremy Mathieu en train de se marrer suite à l'alerte incendie du centre commercial lundi aprem
Zitoun Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je mets une réserve mais... Nabil Taïder en balcon hier soir.
Nijni Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je mets une réserve mais... Nabil Taïder en balcon hier soir. Yavé du monde ?
damidam Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 le petit frere a Dédé apres Lyon, a coté de la boutique, impossible de le louper, la copie conforme !!!
Mikhaïl Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 le petit frere a Dédé apres Lyon, a coté de la boutique, impossible de le louper, la copie conforme !!! Topic Mercato, merci.
Frogy Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Benzema a pris dimanche la navette depuis Blagnac pour Paris <- vrai Qui va nous pondre une rumeur à la con suite à son "séjour" à Toulouse
Dudu31 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 lolo Batlles hier dans cugnaux ! c'est pas original..........il y habite
3615codetfc Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Jérémy Mathieu jeudi matin à l'aéroport Hall A : il embarquait avec sa petite famille pour Strasbourg. En vacances à Sochaux ?
Kallman Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Cetto dans sont Aston Martin Vantage a un feu rouge prés du stadium y a pas photo avec ma clio
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 benzema au coulisses .trop la grosse tete En même temps même les anonymes (clients, employés...) l'ont parce qu'ils vont aux Coulisses .
Zitoun Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 En même temps même les anonymes (clients, employés...) l'ont parce qu'ils vont aux Coulisses . Meuuuuuuuuuuh non, tu insinuerais que la clientèle des coulisses serait une clientèle vivant à crédit n'ayant comme seul désir que se montrer en photo dans tilllate ?
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Mais jamais de la vie, ils y vont parce que l'ambiance est géniale et les prix sont attractifs . Et puis ils y font des super rencontres où ils peuvent converser des sujets les plus divers tels que philosophie, sculpture, ébénisterie, design d'intérieur...
Zitoun Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Mais jamais de la vie, ils y vont parce que l'ambiance est géniale et les prix sont attractifs . Et puis ils y font des super rencontres où ils peuvent converser des sujets les plus divers tels que philosophie, sculpture, ébénisterie, design d'intérieur... Il m'arrive d'y aller, en accompagnateur. Ca dure jamais bien longtemps de mon coté, mais j'adore voir mes potes faire de grand sourire à des personnes, leur tapper la bise, parler 5 minutes, prendre une photo et revenir. Puis, LA question : - c'est qui ? - ooooh euh c'est un mec que je connais de sorties à la villa. - ah ouais, il s'appelle comment, qu'est ce qu'il fait dans la vie ? - Pffff, aucune idée.
yordanos Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Il m'arrive d'y aller, en accompagnateur. Ca dure jamais bien longtemps de mon coté, mais j'adore voir mes potes faire de grand sourire à des personnes, leur tapper la bise, parler 5 minutes, prendre une photo et revenir. Puis, LA question : - c'est qui ? - ooooh euh c'est un mec que je connais de sorties à la villa. - ah ouais, il s'appelle comment, qu'est ce qu'il fait dans la vie ? - Pffff, aucune idée. Tu veux parler d'un certain Julien D ?
Sergio Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Il m'arrive d'y aller, en accompagnateur. Ca dure jamais bien longtemps de mon coté, mais j'adore voir mes potes faire de grand sourire à des personnes, leur tapper la bise, parler 5 minutes, prendre une photo et revenir. Puis, LA question : - c'est qui ? - ooooh euh c'est un mec que je connais de sorties à la villa. - ah ouais, il s'appelle comment, qu'est ce qu'il fait dans la vie ? - Pffff, aucune idée. Oui, c'est le genre d'endroit où il faut être vu avec sa Rolex. C'est bien triste tout çà : de mon temps, on pouvait se garer devant l'Ubu avec sa décapotable.
BXSport Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Gilbert Gress cet après midi Ses lunettes sont vraiment énormes Il doit avoir une sorte de muscles sur-développé sur le dessus du nez A moins qu'il ait mis toutes ses économies dans ses montures ??!! Edit : c'était pas aux coulisses mais bien à Strasbourg logiquement
Zitoun Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Tu veux parler d'un certain Julien D ? merde repéré ! Sinon j'ai un pote, dès qu'il a bu 2 bières il rigole ... j'espere que ce mec là va pouvoir se libéré samedi 11 d'ailleurs
Dudu31 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 ou ca ? m^me si il joue à Grenoble , il a sa maison à Cugnaux et y viens régulièrement
yordanos Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 merde repéré ! Sinon j'ai un pote, dès qu'il a bu 2 bières il rigole ... j'espere que ce mec là va pouvoir se libéré samedi 11 d'ailleurs Et moi j'ai un pote qui roule en décapotable et qui est capable de manger des tonnes de dessert
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.