Zitoun Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Congré au divino a 2h du mat hier soir Je suis pret a parier que tu confonds Capoue et Congré... à moins qu'il y ait un clone Congré.
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Je suis pret a parier que tu confonds Capoue et Congré... à moins qu'il y ait un clone Congré. pourquoi tu etais au divino ??? ok exact autant pour moi bouuu c'était bien étienne oupss va falloir que j'arrete la despérado
Caramel Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Xavier Pentecôte, place Wilson, cet après-midi avec Madame (qui achetait des cigarettes "dures"). Si c'est la même qu'en novembre elle est pas commode, de source sûre.
Toison Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Xavier m'a récupéré en voiture une nuit, vers 4heures du mat' j'étais sec
^Johan^ Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Xavier m'a récupéré en voiture une nuit, vers 4heures du mat' j'étais sec Lui aussi je pense, pour te prendre au bord de la route ou alors il t'a confondu avec une prostituée
Nijni Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Tout à l'heure à made in sport au Capitole. Un jeune black entre et discute avec un des vendeurs. J'ai réussi à entendre quelques bribes de la conversation. Ce jeune aurait été "jeté" du TFC... Il aurait fait des essaie en Belgique et en Turquie. Apparemment la piste turque serait assez bonne, un club qui vient de monter en D1. Le TFC l'aurait rappelé quand Gignac, s'est blessé. Et il l'avait mauvaise qu'ils l'aient appelé juste parce que Gignac était blessé. Il ne voulait pas ensuite rejouer avec la CFA... J'en déduit qu'il doit jouer devant... Il avait une crête courte blonde, un peu à la Djibril Cissé. Je lui donne pas plus de 20 ans. Quelqu'un sait qui c'est ?
Christophe31 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 C'est peut être Fataki, il avait fait un essai en Belgique
tititolosa Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Un mytho Je le crois aussi. Il y en a beaucoup : "J'aurais pu aller jouer au Barça mais j'ai préféré rester à Quint-Fonsegrives. Je suis très attaché à ce club"
Nijni Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je ne sais pas si c'est un mytho. Quand il est rentré un vendeur disait à un autre :"regarde, c'est lui que le TFC n'a pas gardé". Perso je connais pas les joueurs de la réserve et encore moins ceux qui ne font que des petits passages...
tititolosa Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je ne sais pas si c'est un mytho. Quand il est rentré un vendeur disait à un autre :"regarde, c'est lui que le TFC n'a pas gardé". Perso je connais pas les joueurs de la réserve et encore moins ceux qui ne font que des petits passages... Le gérant du Made in Sport est un bon pote à moi. Je lui demanderai.
Nijni Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Le gérant du Made in Sport est un bon pote à moi. Je lui demanderai. Je précise que ce n'est pas à lui qu'il parlait. Mais il doit peut-être le connaitre. Ou au pire il demandera à son vendeur. C'est le gérant qui m'a donné des infos sur les maillots. CF le topic des maillots
tititolosa Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je précise que ce n'est pas à lui qu'il parlait. Mais il doit peut-être le connaitre. Ou au pire il demandera à son vendeur. C'est le gérant qui m'a donné des infos sur les maillots. CF le topic des maillots C'est lui qui m'avait donner l'info sur le maillot extérieur gris le 23 Juin Le maillot extérieur sera gris
Nijni Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 C'est lui qui m'avait donner l'info sur le maillot extérieur gris le 23 Juin Très sympa d'ailleurs. Il m'a donné des infos sans que je lui pose de questions
And1 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 S'il a une crête blanche c'est bien Archie Fataki
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Oui je pensais aussi à Fataki, dont le contrat est pas reconduit. Me souvenais pas de la crête mais le reste colle.
Nijni Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 S'il a une crête blanche c'est bien Archie Fataki Oui je pensais aussi à Fataki, dont le contrat est pas reconduit. Me souvenais pas de la crête mais le reste colle. Oui c'est bien lui Et j'ai trouvé ça : http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2009-04...est-au-germinal Sa fiche : http://www.footmercato.net/Archie-Fataki-41822_j.html
ximame Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 il y avait eu la même histoire l'an dernier avec Maxime Filippa. Pas gardé par le Tef, il avait était ensuite rappeler après la blessure de Xavier Pentecôte. Il n'avait pas souhaité revenir au Tef
clem Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Le gérant du Made in Sport est un bon pote à moi. Je lui demanderai. j'adorais ce magasin quand il était rue Alsace, à la place du grand optical!!! je sais, rien à voir avec le topic!!
Mister Yellow Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 pourquoi tu etais au divino ??? ok exact autant pour moi bouuu c'était bien étienne oupss va falloir que j'arrete la despérado C'est pas la Despé le problème, c'est le citron vert
emenems Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 C'est à quel endroit à Compans ? Pourquoi tu vas aller sonner? rallala
Nijni Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 j'adorais ce magasin quand il était rue Alsace, à la place du grand optical!!! je sais, rien à voir avec le topic!! Yes il était terrible ce magasin !! Il n'est malheureusement pas resté longtemps...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.