Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)
André-Dédé Gignac :(:ninja:

Au fait, comment tu sais qu'il se dirigeait à l'étage des sous-vêtements féminins? :ninja:

Toi, t'es jamais allé aux Nouvelles Galeries, ça se voit.

Le Gignac, il est quand même assez impressionnant physiquement.

Posté(e)
par contre il a une fiat 500 abarth esssessse , la version sportive (abarth) boosté (essesse) de la 500 (160CH)

fiat-500-abarth-essesse-323988.jpg

trés bon choix d'ailleur :unsure:

ça me rappelle il y a environ 2 ans quand un forumer avait balancé le salaire de Gignac, qu'il avait vu alors que DD achetait une Fiat 500 pour sa femme et qu'il avait été scandalisé qu'un joueur aussi naze gagne autant d'argent. :grin:

Posté(e)

Des amis à moi ont vu Pelé, Congré et Capoue à la Villa Garden dimanche soir, ils sont arrivés dans un énorme 4x4 noir et sont restés jusqu'à la fermeture en ayant bu champagne et whisky toute la soirée. Un pote leur a fait la morale en leur disant qu'à leur place il chercherai plutot à se cacher, ça les a fait rire !

Posté(e)
Des amis à moi ont vu Pelé, Congré et Capoue à la Villa Garden dimanche soir, ils sont arrivés dans un énorme 4x4 noir et sont restés jusqu'à la fermeture en ayant bu champagne et whisky toute la soirée. Un pote leur a fait la morale en leur disant qu'à leur place il chercherai plutot à se cacher, ça les a fait rire !

C'est la trêve internationale autant qu'ils en profitent là que les veilles de matchs... Parceque vu la prestation de Capoue Dimanche, je me demande s'il n'y était pas aussi le Samedi soir :unsure:

Posté(e)

Pour Pelé et Capoue peut etre, mais ca m'etonne pour Congré

Posté(e)

Nous avons croisé (avec tititolosa, qui me laisse l'honneur de poster :ninja:) Albin Ebondo et sa petite fille dans une poussette et sa femme pas loin, rue Alsace vers 18h00

J'ai retenu titi qui voulait se jeter sur lui, en cirant se rage de ne plus voir le cher Albin faire ses légendaires débordements d'antant !! :grin:

Posté(e)
Nous avons croisé (avec tititolosa, qui me laisse l'honneur de poster -_-) Albin Ebondo et sa petite fille dans une poussette et sa femme pas loin, rue Alsace vers 18h00

J'ai retenu titi qui voulait se jeter sur lui, en cirant se rage de ne plus voir le cher Albin faire ses légendaires débordements d'an temps !! -_-

:grin::ninja:

Posté(e)

Fofana, ce matin a l'entrainement, a 1m de moi.. :ninja::grin: , d'ailleur, a ce sujet, c le premier entrainement de l'année pour moi, il geule le Uvenard!, j'aime bien.

Posté(e)
Nous avons croisé (avec tititolosa, qui me laisse l'honneur de poster :ninja:) Albin Ebondo et sa petite fille dans une poussette et sa femme pas loin, rue Alsace vers 18h00

J'ai retenu titi qui voulait se jeter sur lui, en cirant se rage de ne plus voir le cher Albin faire ses légendaires débordements d'antant !! :grin:

Vous auriez pu venir dire bonjour, Titi, Albin et toi.

Posté(e)
Vous auriez pu venir dire bonjour, Titi, Albin et toi.

En plus j'en ai parlé à Titi !!

Mais je ne sais pas où tu travailles... J'ai pas osé appeler... :ninja:

Posté(e)

dany noukeu, leader price borderouge vendredi soir....avec un pote a lui

dany noukeu, leader price borderouge vendredi soir....avec un pote a lui au rayon aperos :wacko:

Posté(e)

dany noukeu, leader price borderouge vendredi soir....avec un pote a lui au rayon aperos, spécialités anisées :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.