Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Invité Giniaque
Posté(e)

Ben moi j'ai croisé Emana en hummer aux amidonniers , je crois qu'il allait pique-niquer tranquille, j'ai vu qu'il avait du champagne et des bocaux de caviar en guise d'enjoliveurs... C'était peut-être juste décoratif...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Hier Braaten leclerc Blagnac avec sa femme une charmante blonde

Je l'ai vu au même endroit, fin aout, avec une charmante blonde aussi...il doit avoir la carte leclerc :grin:

Posté(e)

Nicolas Dieuze cet après midi a Leclerc St Orens

Posté(e)
Je l'ai vu au même endroit, fin aout, avec une charmante blonde aussi...il doit avoir la carte leclerc :confus:

Il se murmurerait même qu'il aurait accumulé 1.86 de bon d'achat sur sa carte ce jour là. :unsure:

Posté(e)

pele(qu'est ce qu'il est grand) a simply market a tournelafeuillecong entrain d'acheter entre autres fifa 2010 et une bouteille d'orangeade...pa

Posté(e)
pele(qu'est ce qu'il est grand) a simply market a tournelafeuillecong entrain d'acheter entre autres fifa 2010 et une bouteille d'orangeade...pa

Tiens, ce topic m'a appris quelque chose aujourd'hui. Ils vendent des jeux vidéo chez Simply Market, je ne le savais pas.

Posté(e)
Tiens, ce topic m'a appris quelque chose aujourd'hui. Ils vendent des jeux vidéo chez Simply Market, je ne le savais pas.

Si on parle de l'espace culture de Carrefour market y a pas beaucoup de choix :love:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
"MR chance", alias ISSOU dao au metro jean jaures lundi soir, il a maigri le gaillard.....

et en plus il prend le métro, triste fin de carrière :blink:

Posté(e)
et en plus il prend le métro, triste fin de carrière :blink:

c la première chose a laquelle j'ai pense d'ailleurs...il devais avoir une date Ah! ah!, sapé en mode bogosse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.