Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

Super Moussa dans l'avion toulouse-paris cet après-midi ..

Il a l'air super zen, et il dégage quand même une belle impression de confiance en soi le Moussa, soit dit en passant ..

Posté(e)
J'ai croisé Fodé avant-hier matin, lui dans son Hummer moi dans mon ambulance rouge...pas les mêmes moyens....

un ptit salut de la main, toujours aussi sympa.

J'habite a 2 min de chez lui a pied des fois comme ca si il me voit que je lui dit salut retablie toi vite il me fait merci allez rentre boire un coup !!

Posté(e)
Michalak à Ikea ce soir vers 18h30

T'es sûr que c'était pas un sosie? Parce qu'il doit être avec l'EDF de rugby plutôt. :ninja:

Posté(e)
Michalak à Ikea ce soir vers 18h30

T'es sûr que c'était pas un sosie? Parce qu'il doit être avec l'EDF de rugby plutôt. :ninja:

-_-

Posté(e)

Bah je suis entierement d'accord....

Mais je t'assure c'était bien Michalak.

Posté(e)
Byron Kheller au subway jean jaures, vendredi aprem. Ca c'est de l'hygiene de vie d'un pro !

Z'ont pas le droit de manger des sandwichs les sportifs pros ? :ninja:

Posté(e)

ben disons que subway c'est pas vraiment des sandwichs ultra diététique. Apres monsieur kheller fait ce qu'il veut, je suis pas son pere

Posté(e)
ben disons que subway c'est pas vraiment des sandwichs ultra diététique. Apres monsieur kheller fait ce qu'il veut, je suis pas son pere

Bergougnoux était bien amateur de Big Mac. C'est pas mieux, si ? Bon ok, c'est pas le bon exemple. Marcico et les pizzas ?

Posté(e)

Ca dépend ce qui t'y fais mettre dedans... Ca fait longtemps que je n'y ai pas mangé mais si je me souviens bien, tu peux te faire faire des sandwichs végétariens :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Congré et Fofana en prestige tout à l'heure

euh moi j'y étais pas malheureusement (dédicace aux boulets derrière moi qui ont raconté que de la merde pendant les 3 matchs de poules) ex : je suis pour qu'on vende Gignac au mercato, on aurait du prendre gomis. mdr

Invité Elody16
Posté(e)

Vu Fabien Pelous au volant de sa 4007 peugeot près du parking Jean Jaures.

Et aussi tout a l'heure vers 18h, Florian Fritz et sa copine au Leclerc Blagnac, apparemment les joueurs ne partiront que demain pour Brive vu que le match a été déplacé à dimanche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.