GG Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Vu Fabien Pelous au volant de sa 4007 peugeot près du parking Jean Jaures. Et aussi tout a l'heure vers 18h, Florian Fritz et sa copine au Leclerc Blagnac, apparemment les joueurs ne partiront que demain pour Brive vu que le match a été déplacé à dimanche. Salut, t'es nouvelle, je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu verras c'est super sympa. Tu aimes le Stade Toulousain, moi aussi c'est super ca nous fait un point en commun
al_thunder Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Fofana vu a carrefour Labège cet aprem en famille
ArrigoPantxi Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Salut, t'es nouvelle, je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu verras c'est super sympa. Tu aimes le Stade Toulousain, moi aussi c'est super ca nous fait un point en commun PS: Euh non rien... Mon "double" (Tfseb) me fait discrètement (merci à lui ) remarquer que ma réponse est anachronique, alors je ferme ma gueule...
Baker Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Fofana vu a carrefour Labège cet aprem en famille Si j'étais blindé j'irai pas dans les centres commerciaux, je me ferais livrer directement chez moi.
JbOsis Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Issou Dao avec sa fille devant les Nouvelles Galeries
Doberman Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Si j'étais blindé j'irai pas dans les centres commerciaux, je me ferais livrer directement chez moi. Wé mais ya le père noël et lui, il est incorruptible...
Baker Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Wé mais ya le père noël et lui, il est incorruptible... j'en loue un.
31occitan Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Issou Dao il est sans club?? il est sans club. mais Sadran casa n'en veulent plu. c'est qu'il l'on fait partir. c'est un mec à problème.
HelloMoto Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Cet aprem au Leclerc Blagnac Luan et Machado... Qui mataient les culs des démonstratrices Wii Machado tres corporate avec une veste violet qui claque ...
Zitoun Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Plasil fernandeo et jusié aux coumisees puis a au purple ce sior. jusssié m'a marcjé sur le pierds mai s c"st pas grave!!! plassil il est sympa, je mlui ai quand meme souhaité bonne saisnon !: sinon c cool gingnac il rentre enn survet en boite c cool
fredC Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Plasil fernandeo et jusié aux coumisees puis a au purple ce sior. jusssié m'a marcjé sur le pierds mai s c"st pas grave!!! plassil il est sympa, je mlui ai quand meme souhaité bonne saisnon !: sinon c cool gingnac il rentre enn survet en boite c cool au moins les bordelais ont été généreux quand ils t'ont payé à boire vendu
flash31 Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Zitoun, ton mail me fait penser au sketch du gars bourré de Gad Elmaleh...
cd31 Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Zitoun, ton mail me fait penser au sketch du gars bourré de Gad Elmaleh... L'australopithèque ?
Tef62 Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 sitounet t'avait bu hier hein et dédé il était classe avec son survet? allez bonnes fetes zitoouunn
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Landreau à Euralille la semaine dernière. C'est pas un joueur du téf et alors.
swedishwasher Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Congré chez ZARA man à Labège Putain c'est la crise même chez les footballeurs. A quand Djibril Cissé chez Fabio Lucci à Pamiers ?
flash31 Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Je suis allé voir Stade-Usap, avec un finish de reve grace à l'essai de Poitrenaud devant le virage Est. En quittant le Stadium, on était coincé, comme d'hab', devant le parking des joueurs et les bus des equipes. Et là, à 50cm de moi, il y avait Dédé, son pere et sa famille qui etaient coincés contre les grilles. Personne ne l'a reconnu. Dans l'euphorie, je l'ai appelé Pierre-André et lui ai dit quelques banalités. Il était souriant, ne faisait pas sa "star", et tres sympa. Il devait avoir le meme jogging que lorsqu'il va au purple (cf Zitoun).
Nijni Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Je suis allé voir Stade-Usap, avec un finish de reve grace à l'essai de Poitrenaud devant le virage Est. En quittant le Stadium, on était coincé, comme d'hab', devant le parking des joueurs et les bus des equipes. Et là, à 50cm de moi, il y avait Dédé, son pere et sa famille qui etaient coincés contre les grilles. Personne ne l'a reconnu. Dans l'euphorie, je l'ai appelé Pierre-André et lui ai dit quelques banalités. Il était souriant, ne faisait pas sa "star", et tres sympa. Il devait avoir le meme jogging que lorsqu'il va au purple (cf Zitoun). Un pote l'a croisé à Saint-George il y a 3 jours et il m'a aussi parlé de son jogging Il n'a que ça à se mettre ?
Invité Patcoco Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Un pote l'a croisé à Saint-George il y a 3 jours et il m'a aussi parlé de son jogging Il n'a que ça à se mettre ? Il en a acheté plusieurs pareil, au moins il n'a pas à réfléchir à ce qu'il doit mettre
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Un pote l'a croisé à Saint-George il y a 3 jours et il m'a aussi parlé de son jogging Il n'a que ça à se mettre ? idem, croisé aux Nouvelles Galeries avec un jogging gris, un polo Ralph Lauren vert fluo, une casquette ALC et des baskets venues d'une autre planète.
Hasdrubald Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Putain c'est la crise même chez les footballeurs. A quand Djibril Cissé chez Fabio Lucci à Pamiers ? jamais hélas! Lucien Aubey a fait beaucoup de mal à la réputation du prêt à porter ariégeois
Cad Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Il en a acheté plusieurs pareil, au moins il n'a pas à réfléchir à ce qu'il doit mettre Il ne doit même pas les laver. Il les porte un jour, et hop à la poubelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.