Baker Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Moi je pense qu'ils sont de niveaux équivalents, Valverde et Blondel. Valverde n'a pas fait de match cata ou je m'en souviens pas.
chronos Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Moi je pense qu'ils sont de niveaux équivalents, Valverde et Blondel. Valverde n'a pas fait de match cata ou je m'en souviens pas. Les sorties fébriles, il en a fait Le but contre Valenciennes, je comprends pas d'ailleurs, il se positionne comme si le ballon allait redescendre tranquillement sans que personne vienne couper la trajectoire
kike Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 si vous continuiez sur un topic de gardiens, non ?
Rémi Loret Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 si vous continuiez sur un topic de gardiens, non ? Mais Nounkeu n'est il pas meilleur que Fofana ?
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 casim' non jamais croisé, mais il est souvent au bistrot
Baker Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Les sorties fébriles, il en a fait Le but contre Valenciennes, je comprends pas d'ailleurs, il se positionne comme si le ballon allait redescendre tranquillement sans que personne vienne couper la trajectoire ouais mais c'est pas un but scandaleux non? Carasso avait fait bien pire à ses débuts à Toulouse.
PHILOUDU14 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Les sorties fébriles, il en a fait Le but contre Valenciennes, je comprends pas d'ailleurs, il se positionne comme si le ballon allait redescendre tranquillement sans que personne vienne couper la trajectoire J'suis pas certain que BLONDEL était plus serein sur les sorties aériennes.........
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 KAZIM KAZIM, hier soir au foch C'est pas fermé le foch?
Fan du TFC Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 hier soir vers 18h30 j'ai vu une grosse bagnole blanche..volant à droite qui se garée devant l'hôtel mercure à compans......et voila que kazim descend les bras chargés de paquets..... il a l'air vraiment symps ce type
Toulouzain Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 hier soir vers 18h30 j'ai vu une grosse bagnole blanche..volant à droite qui se garée devant l'hôtel mercure à compans......et voila que kazim descend les bras chargés de paquets..... il a l'air vraiment symps ce type Moi aussi une fois par semaine je gare ma grosse bagnole blanche devant chez moi et je descend avec pleins de paquets et pourtant je suis pas sympa du tout
Fabio Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 hier soir vers 18h30 j'ai vu une grosse bagnole blanche..volant à droite qui se garée devant l'hôtel mercure à compans......et voila que kazim descend les bras chargés de paquets..... il a l'air vraiment symps ce type Une Bentley Cab en effet. Je l'ai vu dans cette voiture aussi en ville...ainsi que hier soir à la soirée des partenaire. Tous les joueurs étaient là évidemment mais rideau à 9 h30 tout lemonde à la maison il parait qu'on a des échéances importantes...
yannlib Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 blondel au leclerc blagnac mercredi soir devant les yop !
Bycac Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Toute l'équipe du TEF dans leur avion avant de partir au Mans.
nono31 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Machado et valverde au grand zinc hier soir vers 1h...et à la bière !!! un petit coup pour fêter la victoire
Zitoun Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Capoue chez BMW à Montaudran. Un commercial allait chercher M'Bengue également.
FF Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Capoue chez BMW à Montaudran. Un commercial allait chercher M'Bengue également. Moi je vois régulièrement Arribagé sur la grande affiche Citroen, au niveau du concessionnaire à Montaudran
Invité Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Moi je vois régulièrement Arribagé sur la grande affiche Citroen, au niveau du concessionnaire à Montaudran ca me le fait pour toutes les pubs de voiture. Mais en fait non, c'est juste marqué airbag.
Paradoxe Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Lundi soir, 18h30; croisement Route de Seysse/Boulevard Eisenhower; je m'engage dans le carrefour pour tourner à gauche, en face de moi un grosse voiture blanche en fait de même pour tourner à ma droite, j'essai de voir qui est dedans, vitres teintées...; Pourtant cette voiture de rappelle une caisse croisée au stadium, je mate la place d'immatriculation, je vois 3 lettres CKK
padawan Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Lundi soir, 18h30; croisement Route de Seysse/Boulevard Eisenhower; je m'engage dans le carrefour pour tourner à gauche, en face de moi un grosse voiture blanche en fait de même pour tourner à ma droite, j'essai de voir qui est dedans, vitres teintées...; Pourtant cette voiture de rappelle une caisse croisée au stadium, je mate la place d'immatriculation, je vois 3 lettres CKK Ptet le Hummer de Mansaré
Paradoxe Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 A noter que les jantes en plus d'être enormes et toutes noires avaient la lettre B en plein centre, j'y connais pas grand chose, mais après verification sur google, il s'agissait d'une Bentley; J'espere que pour son changement de plaques Calvin Klein Kasim changera CKK pour TEF (moi, c'est ce que je ferai )
padawan Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 A noter que les jantes en plus d'être enormes et toute noire avaient la lettre B en plein centre, j'y connais pas grand chose, mais après verification sur google, il s'agissait d'une Bentley; J'espere que pour son changement de plaques Calvin Klein Kasim changera CKK pour TEF (moi, c'est ce que je ferai ) Il me semble que Dédé à (ou avait) une Bentley
Cad Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Il me semble que Dédé à (ou avait) une Bentley Effectivement. Il est passé au tribunal il n'y a pas si longtemps pour excés de vitesse et roulage sur zebra avec sa Bentley mais les fait remonte à sa première année au Tef.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.