Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Et t'a pas honte? Il a failli se jeter sous mes roues ce con. Sous prétexte qu'il était sur un passage piétions !!
JointRom Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Normal c'est Mathieu Berson ! Il fait ce qu'il veut épicetou
Kazim9 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Hier soir j'ai vu Issou Dao, Fodé Mansaré et le frere à Congré
vince82 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 J'ai vu tout à l'heure Dany Nounkeu et sa compagne à IKEA entre les saladiers et les casseroles à induction
ximame Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Lundi soir, Angel Marcos qui sortait de l'entrecôte !
Kazim9 Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Lundi soir, Angel Marcos qui sortait de l'entrecôte ! Tu me donnes trop faim, c'est trop bon la bas
en_congés Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 J'ai vu tout à l'heure Dany Nounkeu et sa compagne à IKEA entre les saladiers et les casseroles à induction Ah merde j'y étais aussi hier !
Lucioccitan Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Vers 12h45, j'ai failli écraser notre Zizou à nous. Mathieu Berson. Devant chez flof. Ce qui signifie que je sais à peu près où habite flof maintenant (ou pas). Je l'ai vu moins d'une heure plus tard en terrasse d'un restau.
FEJ Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Hier soir j'ai vu Issou Dao, Fodé Mansaré et le frere à Congré où ?
Nijni Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Ce qui signifie que je sais à peu près où habite flof maintenant (ou pas). Je l'ai vu moins d'une heure plus tard en terrasse d'un restau. Où ca ? mis à part dmc
Nijni Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Ce soir à la mi temps du match de Hand THB-Nice (perdu par Toulouse), avec tititolosa nous avons croisé Claude Onesta. 10 secondes plus tard qui passe devant nous ? Olivier Blondel. Le temps de me souvenir de son prénom ( ) et je lance un "Olivier !! Il se retourne, et on a papoté 1 minute. Il a pas trainé car il voulait rentrer, demain il y a entrainement à 9h... Juste eu le temps de lui demander s'il jouait dimanche. Et il ne le savait pas. Voilà plutôt sympa mais on sentait qu'il voulait pas s'éterniser. Trop dégouté du jeu proposé par les handballeur. Il nous a dit qu'il venait voir tous les matchs.
nana31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ce soir à la mi temps du match de Hand THB-Nice (perdu par Toulouse), avec tititolosa nous avons croisé Claude Onesta. 10 secondes plus tard qui passe devant nous ? Olivier Blondel. Le temps de me souvenir de son prénom ( ) et je lance un "Olivier !! Il se retourne, et on a papoté 1 minute. Il a pas trainé car il voulait rentrer, demain il y a entrainement à 9h... Juste eu le temps de lui demander s'il jouait dimanche. Et il ne le savait pas. Voilà plutôt sympa mais on sentait qu'il voulait pas s'éterniser. Trop dégouté du jeu proposé par les handballeur. Il nous a dit qu'il venait voir tous les matchs. Claude il vient presque à tous les matchs du TUHB ça doit le chtanger de l'Equipe de France Olivier Blondel je l'ai croisé à plusieurs reprises aux matchs du TUHB, il a donné le coup d'envoi y a 15 jours avec DD (qui vient aussi de temps en temps). Vous avez du apprécier le match d'hier
Nijni Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Claude il vient presque à tous les matchs du TUHB ça doit le chtanger de l'Equipe de France Olivier Blondel je l'ai croisé à plusieurs reprises aux matchs du TUHB, il a donné le coup d'envoi y a 15 jours avec DD (qui vient aussi de temps en temps). Vous avez du apprécier le match d'hier Ouais c'était sympa ! Et j'ai dit une saucisse c'était pas contre Nice mais contre Nîmes !
tititolosa Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Il y avait également Dédé hier au THB. Ah merde, on l'a pas vu
nana31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ouais c'était sympa ! Et j'ai dit une saucisse c'était pas contre Nice mais contre Nîmes ! Attends l'an prochain en D2 pour y aller tu verras peut être une victoire
Kazim9 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 où ? Dans une boite de nuit Branchée Un des trois était dans un sale état
Nijni Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Attends l'an prochain en D2 pour y aller tu verras peut être une victoire C'est ce qu'on disait avec Titi. Vaut-il mieux être dernier de D1 que 1er de D2 ?
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 C'est ce qu'on disait avec Titi. Vaut-il mieux être dernier de D1 que 1er de D2 ? Roh la question bateau pourrie !
Nijni Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Roh la question bateau pourrie ! J'étais avec titi, hein
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ceux qui préfèrent la L2 ne l'ont certainement pas connue !!!
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 J'étais avec titi, hein Tout s'explique. N'empâche qu'avec tes conneries, t'as lancé un débatALC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.