nana31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 C'est ce qu'on disait avec Titi. Vaut-il mieux être dernier de D1 que 1er de D2 ? Quand t'es pas fichu de gagner contre les derniers en faisant des matchs pourris t'as pas grand chose à faire en D1. Ca fait des années qu'on joue le bas de tableau (maintien) et qu'il y a des soucis financiers au TUHB mais à chaque fois ça passait limite. Cette année j'ai bien peur que ça soit la bonne Il risque d'y avoir du mouvement à l'intersaison si effectivement on descend! Même la N2 est en difficulté au classement (en position de relégable). Mais c'est sûr que ça serait une très mauvaise opération pour le TUHB...
Kazim9 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 C'est mieux d'etre 1er de L2 comme ca on va en L1, reflechissez un peu. Alors que l'inverse....
Alaric Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Quand t'es pas fichu de gagner contre les derniers en faisant des matchs pourris t'as pas grand chose à faire en D1. Ca fait des années qu'on joue le bas de tableau (maintien) et qu'il y a des soucis financiers au TUHB mais à chaque fois ça passait limite. Cette année j'ai bien peur que ça soit la bonne Il risque d'y avoir du mouvement à l'intersaison si effectivement on descend! Même la N2 est en difficulté au classement (en position de relégable). Mais c'est sûr que ça serait une très mauvaise opération pour le TUHB... Je crois que tu as tout résumé! D'autant que le THB avait déjà du mal à trouver des pépètes en jouant en D1, alors j'imagine en D2... Est-ce la fin du hand de haut niveau à Toulouse?
Zorglub Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Quand t'es pas fichu de gagner contre les derniers en faisant des matchs pourris t'as pas grand chose à faire en D1. Ca fait des années qu'on joue le bas de tableau (maintien) et qu'il y a des soucis financiers au TUHB mais à chaque fois ça passait limite. Cette année j'ai bien peur que ça soit la bonne Il risque d'y avoir du mouvement à l'intersaison si effectivement on descend! Même la N2 est en difficulté au classement (en position de relégable). Mais c'est sûr que ça serait une très mauvaise opération pour le TUHB... Peut on dire que le THUB est au fond du trou ?
frédéric Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Braaten 20h30 a leclerc blagnac une question les toulousains ne sont pas au vert la veille du match ?
Zitoun Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 une question les toulousains ne sont pas au vert la veille du match ? Pas systématiquement. C'est surtout en cas de matchs importantissimes et/ou en périodes chaudes.
padawan Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Pelé pour infiltration aux adducteurs à la clinique de L'Union.
Nista Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Albin à Carrefour Labège à 19h30 Vu y a quelques semaines (oui j'ai oublié) au Tommy's Dinner avec madame et sa pitchoune. Vu aussi Capoue et Pelé au KFC de Portet samedi dernier.
frédéric Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 cazanova et ses deux filles au marcher de tournefeuille ce matin
FredOne31 Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Le topic concerne les joueurs, et ça serait sympa de ne pas écorcher le nom du coach !!!
frédéric Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Le topic concerne les joueurs, et ça serait sympa de ne pas écorcher le nom du coach !!! il est un peu joueur tu chipote cazanova avec z c en portugais
Nijni Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Vu y a quelques semaines (oui j'ai oublié) au Tommy's Dinner avec madame et sa pitchoune. Vu aussi Capoue et Pelé au KFC de Portet samedi dernier. Ils sont pacsés tous les 2, c'est pas possible ! N'en déplaise à FredOne, j'ai vu Mustapha Amokrane (Zebda), rue Gambetta vendredi vers 22h00
PaG Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Pelé pour infiltration aux adducteurs à la clinique de L'Union. Et le secret médical
didi31 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Ils sont pacsés tous les 2, c'est pas possible ! N'en déplaise à FredOne, j'ai vu Mustapha Amokrane (Zebda), rue Gambetta vendredi vers 22h00 J'ai cru que c'était cd jusqu'à ce que je lise la dernière phrase
Nijni Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 André-Pierre Gignac à la patinoire de Blagnac pour la finale aller TBHC-Anglet (perdu 4-3). Il a même donné le coup d'envoi. Ouais c'est chelou de donner le coup d'envoi au hockey A la fin du 1ère tiers temps il s'est baladé du côté de la buvette. Il a fait des photos avec plein de gens, toujours souriant, simple, agréable. Les gens n'ont pas été lourds aussi, on aurait presque dit qu'il était là incognito, vraiment simple le type. Au moment de revenir dans les tribunes, il se trouvait juste derrière moi. A ce moment là un mec devant, lui lance un "aller l'OM" , il sourit gentillement en faisant une moue, d'un air de dire "oui c'est bien, lâche moi"... Juste après je me tourne, attention gros scoop et j'enchaine sur "André-Pierre, tu veux pas signer à Saint-Simon l'an prochain ?" il rigole et me dit "Peut-être à la fin de ma carrière" Alors qu'on allait passer la porte en même temps, il me met la main dans le dos et me disant "non, non, vazy, vazy" Gignac m'a touché Je me lave plus !!
Nista Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Alors qu'on allait passer la porte en même temps, il me met la main dans le dos et me disant "non, non, vazy, vazy" Gignac m'a touché Je me lave plus !! Parce que tu le faisais?
HaGu Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Alors qu'on allait passer la porte en même temps, il me met la main dans le dos et me disant "non, non, vazy, vazy" Gignac m'a touché Je me lave plus !! on le sait que t'es un sentimental, sers à rien de le cacher
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Alors qu'on allait passer la porte en même temps, il me met la main dans le dos et me disant "non, non, vazy, vazy" Gignac m'a touché Je me lave plus !! et merde, il avait réussi à passer entre les gouttes avec l'histoire Zahia, et il faut que tu t'y mettes..
Allezletfc.net Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 vu un audi R8 blanche avec quelqu'un dedans mais qui?
Tef62 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 vu e Didot et o blondel à l'hôpital des enfants jeudi 29 avril à 15h (salle p noiret ) pour l'opération "1 maillot pour la vie " dont je fais partie en tant que bénévole tous les deux ont participé avec gentillesse et sourire à un petit spectacle pour les enfants malades y avait aussi clément (ancien joueur du tef) qui joue à panathiacos en grece tres sympa ces joueurs du tef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.