Zitoun Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Gignac (père) actuellement sur l'aire dautoroute de Garonne
Nijni Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Tabanou hier à 14h00 galerie Saint-Georges. Il boitait, à moins que ce soit sa démarche naturelle !
aargh27 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Yohan Pelé, à Carrefour Portet, avec sa môman, le jeudi 13 mai (le magasin était exceptionnellement ouvert). Impressionnant comme garçon cela étant : grand et barack ; heureusement pour un gardien.
Nijni Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Mauro Cetto à Leroy Merlin Roques. Il achetait une cuisine ? C'est signe qu'il va rester Elle est là notre preuve, pas besoin de chercher plus loin
Jmix Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Dédé hier après-midi et ce midi au Palladia avec son agent. J'ai réussi à le voir juste avant son départ pour Tignes, au volant d'une BMW X5. A priori, ce n'était pas sa voiture vu qu'hier et ce midi, il est arrivé au volant d'une superbe Bentley a priori flambant neuve immatriculée... à Monte Carlo ! J'espère que ça ne veut pas dire qu'il a signé à l'ASM ! Il a baissé sa vitre pour me signer un petit autographe avant de tracer. Je l'ai félicité pour la sélection et souhaité une bonne route. Je l'ai aussi remercié pour tout, juste au cas où... Il avait l'air un peu tendu mais bien sympa, en tous cas, vu qu'il aurait pu m'ignorer et démarrer sans aucun problème !
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Dédé hier après-midi et ce midi au Palladia avec son agent. J'ai réussi à le voir juste avant son départ pour Tignes, au volant d'une BMW X5. A priori, ce n'était pas sa voiture vu qu'hier et ce midi, il est arrivé au volant d'une superbe Bentley a priori flambant neuve immatriculée... à Monte Carlo ! J'espère que ça ne veut pas dire qu'il a signé à l'ASM ! Il a baissé sa vitre pour me signer un petit autographe avant de tracer. Je l'ai félicité pour la sélection et souhaité une bonne route. Je l'ai aussi remercié pour tout, juste au cas où... Il avait l'air un peu tendu mais bien sympa, en tous cas, vu qu'il aurait pu m'ignorer et démarrer sans aucun problème ! Ca coïncide à la description du personnage que j'ai pu croiser. Toujours proche des gens, un geste, une parole etc. Un mec sympa en somme, malgré son statut !
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Ca coïncide à la description du personnage que j'ai pu croiser. Toujours proche des gens, un geste, une parole etc. Un mec sympa en somme, malgré son statut ! Ouai ba ça serait mieux qu'il le soit en Haute-Garonne.
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Ouai ba ça serait mieux qu'il le soit en Haute-Garonne. Il va signer à Luchon, tu seras content comme ça !
Zitoun Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Entre autre : Luan, Machado, Congré, Pelé, Capoue, Tabanou, Dupuis et Blondel au Purple dans la nuit de samedi à dimanche.
zouille Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Entre autre : Luan, Machado, Congré, Pelé, Capoue, Tabanou, Dupuis et Blondel au Purple dans la nuit de samedi à dimanche. J'aurai dû te suivre
dondiego Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 tu traines vraiment dans des endroits de merde... Tu dis ça parce que on t'y laisse pas rentrer.
didi31 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 ah bon parce qu'en plus y'a un mec qui filtre?! putain mais au secours! Ouaip Moi j'y suis rentrée tranquille Mais c'est pas terrible je crois Je ne m'en souviens plus trop en fait
Romindus Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 J'ai croisé Antoine Devaux samedi soir vers minuit dans les escalators du métro de Jean Jaures il montait je descendait donc pas eu le temps de discuter.
oulet Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 J'ai croisé Antoine Devaux samedi soir vers minuit dans les escalators du métro de Jean Jaures il montait je descendait donc pas eu le temps de discuter. t'avais juste a lui faire un bras tongien et t'aurais eu le temps de discuter
Romindus Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 t'avais juste a lui faire un bras tongien et t'aurais eu le temps de discuter Et risquer de lui péter le genou...ça aurait été dommage pour lui quand même. Puis il portait un joli costard je voulais pas le lui salir. Puis j'ai calculé trop tard que c'était lui ( en même temps je rentrais d'un bar )
Zitoun Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Aubey et Taïder au Divino ce soir. Aubey m'a marché sur le pied et ne s'est pas excusé
oulet Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Aubey et Taïder au Divino ce soir. Aubey m'a marché sur le pied et ne s'est pas excusé Alors combien d'orteils fracturés?
Ekelund Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 J'ai croisé Antoine Devaux samedi soir vers minuit dans les escalators du métro de Jean Jaures il montait je descendait donc pas eu le temps de discuter. toi tu vas recevoir un MP de didi..
Nijni Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 J'ai croisé Partice Loko devant le Stade de France, avant la Finale Un pote s'est embrouillé avec M'Bengué, ils ont failli se battre Mon pote traversait et il n'aurait pas freiné...
mario Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 J'ai croisé Partice Loko devant le Stade de France, avant la Finale Un pote s'est embrouillé avec M'Bengué, ils ont failli se battre Mon pote traversait et il n'aurait pas freiné... faut se mettre à leur place aux joueurs, tu crois qu'une Porsche, un Maserati voire une Lotus tu l'arretes comme ça? faut réfléchir un peu
Zitoun Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Cheik est en serie 1 et Lotus n'a rien à faire dans une même liste que Maserati et Porsche
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 en attendant moi je lui aurais cassé la gueule... Ouai, à lui et à ses copines de l'équipe. :ricochico:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.