Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

vu casa au marché de tournefeuille ce diamanche ,tout simple à son image

en train d'acheter un "aller retour" avec un pote parlant espagnol

:rolleyes:

Posté(e)

ils vendent de la drogue au marché de tournefeuille ?

à quel stand ?

Ben droguerie, pas chez le charcutier! :doh:

Ben ouais, saucisson va ! :ninja:

Posté(e)

vu casa au marché de tournefeuille ce diamanche ,tout simple à son image

en train d'acheter un "aller retour" avec un pote parlant espagnol

:rolleyes:

Un pote parlant Espagnol ??

Messi, Villa , ..... :grin:

Posté(e)

Messi parle l'Argentin pas l'Espagnol.

N'importe quoi, ca existe pas l'Argentin, ils parlent espagnol là-bas :rolleyes:

Posté(e)

Cetto ce midi au Pizza Pai de Portet avec femme B) et enfant. Ma femme a même tapé la causette à la sienne car son pitchoun a pile poil le même âge et quasi le même prénom que le notre :grin:

Posté(e)

Cetto ce midi au Pizza Pai de Portet avec femme B) et enfant. Ma femme a même tapé la causette à la sienne car son pitchoun a pile poil le même âge et quasi le même prénom que le notre :grin:

Mais tu n'as pas pu lui serrer la main malheureusement :(

Posté(e)

Ça sent la réunion Tupperware à la maison ça ! :ninja:

Posté(e)

Tu leur a demandé s'ils parlaient argentin ou espagnol en Argentine? :confus:

Posté(e)

moi je serais footballeur pro ça me ferait sacrément chier de lire que des tocards d'un forum m'ont vu ici ou là... -_-

Je pense qu'ils font pareil que nous. Je suis sur que les joueurs du tef' ont un forum privé avec un topic "Qui a croisé des supporteurs en ville?". :blush:

J'imagine bien des message du genre "J'ai vu baroque au Lidl de Ramonville". :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je pense qu'ils font pareil que nous. Je suis sur que les joueurs du tef' ont un forum privé avec un topic "Qui a croisé des supporteurs en ville?". :blush:

J'imagine bien des message du genre "J'ai vu baroque au Lidl de Ramonville". :ninja:

Excellent :lol2:

Posté(e)

J'ai vu Mickael Debève et un autre mec du Tèf (je ne sais pas son nom) chez METRO hier aprèm. Ils m'ont demandé où ils pouvaient trouver les compotes. Sur leur liste de course il était marqué "STAGE DE LUCHON 2010/2011"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.