Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

Pire... Il a appelé une dépanneuse, apparement pas de cric dans une Range :ninaj: ou doigts trop sensibles... :grin:

rhoooo la honte :ninja:

il méritait de venir poster dans le topic des loseurs :ninaj:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Notre petit uruguayen (Niké de pied en cape)semblait interessé par un app photo en fin d'après midi chez boulanger a Colommiers...

Par contre celle qui semble etre sa copinne/femme :mellow: .

2 mois sans post dans ce topic, ils vivent completement reclus nos joueurs en dehors de l'entrainement?

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de croiser Capoue au resto jamaïcain de patte d'oie

il a demandé une assiette bien chargée :grin:

C'est quoi le nom du resto ? Je connais pas et j'habite le quartier, il est où exactement ?

Posté(e)

Je sais que Cetto est allé un jour au restaurant argentin "Le Tango", Rue Mouffetard à Paris, en compagnie de Sylvain Armand. C'est ce que la photo accrochée au mur m'a permis de constater -_-

Posté(e)

Je sais que Cetto est allé un jour au restaurant argentin "Le Tango", Rue Mouffetard à Paris, en compagnie de Sylvain Armand. C'est ce que la photo accrochée au mur m'a permis de constater -_-

Tu vas Rue Mouffetard à Paris? Bobo, va ! :sergio:

Posté(e)

je viens de croiser Capoue au resto jamaïcain de patte d'oie

il a demandé une assiette bien chargée :grin:

Voila ce qui explique sa baisse de forme ! :rasta:

Vive l'Ital food ! Feeling Iri !

Posté(e)

Les 2 sud americains et leurs cops (bella chica pour Santender) chez le marchand de journaux de l'aéroport de Blagnac vendredi vers 19h30

Posté(e)

Les monegasques a l'aeroport dont Ruffier, ca faisait la gueule :grin:

T'es allé le taquiner j'espère.

Posté(e)

Les 2 sud americains et leurs cops (bella chica pour Santender) chez le marchand de journaux de l'aéroport de Blagnac vendredi vers 19h30

Photos :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.