Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

M'Bengué dans la salle d'attente scanner de la clinique du sport hier... Il est passé avant moi alors que j'avais rendez vous ... Et en plus il n'a rien ! ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

regattin et ben yeder au cul d'une mérco en train de gouter sur le parking de carrouf market route de seysses toute à l'heure vers 17h00.

ça c'est de la news

Posté(e)

regattin et ben yeder au cul d'une mérco en train de gouter sur la parking de carrouf market route de seysses toute à l'heure vers 17h00.

a croire qu ils sont tout le temps fourrés ensemble ces 2 la

Posté(e)

Sadran au salon du Manège et des arts forains, Casa à un concours de flûte, Braaten chez Mondial Literie, Valverde dans une voiture d'auto-école, etc....

Posté(e)

On devrait renommer ce forum qui a croisé des joueurs en vrille ? et la je dirais tous les 15 jours au stadium.....

Posté(e)

regattin et ben yeder au cul d'une mérco en train de gouter sur le parking de carrouf market route de seysses toute à l'heure vers 17h00.

ça c'est de la news

Et ils valent quoi eux sur un terrain ?

Non, parce que vu le niveau des autres actuellement...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce soir à carrefour market de colomiers, Paulo Machado chargeant ses courses dans sa belle porsche blanche avec sa maman je suppose ( sinon je ne comprends pas si c'est sa femme :confus: :confus: )

Posté(e)

Ce soir à carrefour market de colomiers, Paulo Machado chargeant ses courses dans sa belle porsche blanche avec sa maman je suppose ( sinon je ne comprends pas si c'est sa femme :confus: :confus: )

avec une Porsche tu chopes ce que tu veux :smoke:

:ninaj:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dan Koala au Leclerc Blagnac dans l'aprem, se dirigeant vers la poste tout en léchant langoureusement une enveloppe :passionnant:

Content qu'il prolonge. Dommage que Didot n'en fasse pas autant... :(

Posté(e)

Content qu'il prolonge. Dommage que Didot n'en fasse pas autant... :(

J'ai du mal à voir le rapprochement entre le fait qu'il lèche une enveloppe et la prolongation de son contrat... :confus: ... tu crois qu'il envoyait un double à son agent ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.