ResetBulshit Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 as tu des infos sur la sauce? Samouraï, avec beaucoup d'harissa
swedishwasher Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Un peu de culture/géographie ce matin : Au cas où tu ne saurais pas, il existe un Disneyland à Paris (qui s'appelle ainsi depuis 1994). Lakers = Los Angeles (Californie) et Disneyworld = Orlando (Floride) A vot' service Ah la la, mais quand on veut donner des leçons il faut savoir de quoi on parle: - Disneyworld est en Floride on est d'accord. - Par contre en Californie (a Anaheim, banlieue de Los Angeles, patrie des Lakers) il existe le premier park Disney du monde, qui s'appelle bien "Disneyland" - j'y suis allé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Disneyland - A Paris (Marne la Vallée), ça s'appelle "Disneyland Paris" et non pas Disneyland tout court. Donc quand on dit "Disneyland" tout court, c'est bien à L.A., désolé !
LadyLiyah Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 as tu des infos sur la sauce? Non malheureusement, Abdennour mange très bien le kebab, du coup pas de trace de sauce ni sur les joues, ni sur les vêtements.
swedishwasher Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Non malheureusement, Abdennour mange très bien le kebab, du coup pas de trace de sauce ni sur les joues, ni sur les vêtements. N'est pas Nafissatou Diallo qui veut pour les traces !
TMoreau Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 - A Paris (Marne la Vallée), ça s'appelle "Disneyland Paris" et non pas Disneyland tout court. Donc quand on dit "Disneyland" tout court, c'est bien à L.A., désolé ! Enculage de mouche pour essayer de sauver sa face moi je dis ps: j'ai fait les 3 parcs si c'est un concours de qui a la plus grosse
swedishwasher Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Enculage de mouche pour essayer de sauver sa face moi je dis ps: j'ai fait les 3 parcs si c'est un concours de qui a la plus grosse Ben c'est celui qui m'a repris le premier qui fait de l'enculage de mouche. Et toi qui en rajoute en disant une betise. Moi j'ai juste dit "Disneyland = Los Angeles". Je vois pas en quoi j'ai tort, ni en quoi j'ai enculé un quelconque insecte.
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Enculage de mouche pour essayer de sauver sa face moi je dis ps: j'ai fait les 3 parcs si c'est un concours de qui a la plus grosse As-tu fait le Walibi d' Agen et l'Aqualand de Port-Leucate aussi?
swedishwasher Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le plus classe à faire c'est quand même l'Aquasplash, qui existe vraiment à coté de Cannes.
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Non malheureusement, Abdennour mange très bien le kebab, du coup pas de trace de sauce ni sur les joues, ni sur les vêtements. ca aurait été révélateur sur son hygiène de vie
Dide31 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai croisé et discuté 5mn avec Didot ce matin à lardenne il me semblait qu'il était à Dax pour le stage vu qu'il était avec sa femme et son enfant j'ai pas insisté, est il en repos ou blessé ? j'en ai aucune idée
GG Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai croisé et discuté 5mn avec Didot j'ai pas insisté Ben dis-donc, qu'est-ce-que ca aurait été si t'avais été lourd
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai croisé et discuté 5mn avec Didot ce matin à lardenne il me semblait qu'il était à Dax pour le stage vu qu'il était avec sa femme et son enfant j'ai pas insisté, est il en repos ou blessé ? j'en ai aucune idée T'as discuté 5 min avec lui et lui as pas demandé ? Ca n'a rien de pervers de vouloir connaître un peu la personne avec qui on discute. D'ailleurs, je t'encourage à venir partager tes passions ou tout ce dont tu as envie de parler dans le bistrot (celui du forum hein ! Quoique, si tu veux aller prendre un verre, pourquoi pas. )
Doberman Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai croisé et discuté 5mn avec Didot ce matin à lardenne il me semblait qu'il était à Dax pour le stage vu qu'il était avec sa femme et son enfant j'ai pas insisté, est il en repos ou blessé ? j'en ai aucune idée C'était pas plutôt BigBros ?
ruben Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai croisé et discuté 5mn avec Didot ce matin à lardenne il me semblait qu'il était à Dax pour le stage vu qu'il était avec sa femme et son enfant j'ai pas insisté, est il en repos ou blessé ? j'en ai aucune idée Et quand t'es parti ,est ce qu'elle a chanté porque te vas?
LadyLiyah Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 T'as discuté 5 min avec lui et lui as pas demandé ? Ca n'a rien de pervers de vouloir connaître un peu la personne avec qui on discute. Oui mais j'avais 5 minutes à tuer au boulot pour faire un petit montage ;D
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Oui mais j'avais 5 minutes à tuer au boulot pour faire un petit montage ;D Tu fais quoi comme boulot?
en_congés Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 C'était pas plutôt BigBros ? L'illusion est totale
PaG Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai croisé Alain Giresse chez Zara St Orens, il s'achetait une magnifique chemise a motif liberty.
swedishwasher Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 J'ai croisé Alain Giresse chez Zara St Orens, il s'achetait une magnifique chemise a motif liberty. Ca donne pas envie d'être footballeur professionnel si c'est pour finir a acheter des chemises pourries chez Zara !
joseywales Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Daniel Braaten au Carfour Market de Beauzelle, il venait de faire quelques courses.
Djoul Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Daniel Braaten au Carfour Market de Beauzelle, il venait de faire quelques courses. Ca donne pas envie d'être footballeur professionnel si c'est pour finir à faire des courses pourries au Carrefour Market de Beauselle !
Invité TOTOAUTFC Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Capoue au volant d'une AUDI R8 noir MAT dans le quartier de Pech David !
Wingeeky Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Une R8 ? T'es sûr ? Il doit avoir le salaire de C. Ronaldo, c'est pas possible autrement !
JohanElmander Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Capoue au volant d'une AUDI R8 noir MAT dans le quartier de Pech David ! Effectivement il habite dans le lotissement d' un membre de ma famille a pech David. Il met sa capuche lorsque il sort les poubelles apparemment pour éviter d'être reconnu ;-) Sinon en balcon pendant le match juste après la mi temps, Bratten et Ninkov sont passés devant nous et sont allez s asseoir un peu a l écart. Les deux boitillaient un peu lorsqu'il s agissait de descendre les marches. En tous cas quand on a marqué ils n ont pas non plus sauté au plafond !! Fin en tous cas ils ont vraiment l air de bien s entendre.
Le_saint Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Une R8 ? T'es sûr ? Il doit avoir le salaire de C. Ronaldo, c'est pas possible autrement ! Jérémy Mathieu roulait déjà en Audi R8 (blanche) quand il était au Tèf, Sadran paye bien. Sinon ce n'est plus un joueur ni un membre du staff, mais hier en sortant du stade j'ai longuement suivi Erik Mombaerts à pieds en direction du parking F. Je ne sais pas s'il était là en simple sympathisant ou s'il était venu superviser quelques joueurs susceptibles de jouer en espoirs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.