Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?

Invité difool-man

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai vu Ninkov a Carcasonne en compagnie de sa copine ou femme. (Je sais que le topic concerne les joueurs vu en ville mais je ne savait pas où le mettre)

Invité TOTOAUTFC
Posté(e)

Une R8 ? T'es sûr ? Il doit avoir le salaire de C. Ronaldo, c'est pas possible autrement ! :ninja:

autant j'y connais rien en foot autant je m'y connais en caisse. Une R8 immatriculée 971 !

Invité TOTOAUTFC
Posté(e)

Moi aussi, j'avais une R8, et Major en plus.

Ben voila...c'est quasi pareil moteur à l'AR et propulsion....juste le chèque....tu prends 150 pour ta R8 major et tu rajoutes 3 "0" !

Posté(e)

Hier, j'ai vu Emmanuel Rivière à proximité de la station de métro Saint Michel. Il était en paire de claquettes avec un bandage sur sa cheville, plus un énorme pack de bouteilles d'eau sur l'épaule pour hydrater tout ça. Espérons qu'il revienne vite parmi l'effectif ^_^ !

Posté(e)

Hier, j'ai vu Emmanuel Rivière à proximité de la station de métro Saint Michel. Il était en paire de claquettes avec un bandage sur sa cheville, plus un énorme pack de bouteilles d'eau sur l'épaule pour hydrater tout ça. Espérons qu'il revienne vite parmi l'effectif ^_^ !

Rivière le porteur d'eau. Normal (et facile c'est vrai).

Posté(e)

Je viens de voir y a une petite heure Torsten Frings a Toronto dans un liquor store en train d'acheter du vin (de la piquette). Je sais c'est hors sujet, mais j'ai rarement l'occasion de voir des joueurs pros ici :)

Posté(e)

alors que tout le monde sait qu'il n'y a rien de mieux que la biere pour soigner les chevilles douloureuses :grin:

Posté(e)

Je viens de voir y a une petite heure Torsten Frings a Toronto dans un liquor store en train d'acheter du vin (de la piquette). Je sais c'est hors sujet, mais j'ai rarement l'occasion de voir des joueurs pros ici :)

Tiens, j'ai découvert que Frings jouait au TFC... mais pas le même :grin:

Posté(e)

Torsten joue peut-etre au Toronto FC? :rolleyes:

C'est un peu ce que NP a dit non ?

Posté(e)

C'est un peu ce que NP a dit non ?

Merde moi j'avais pense l'inverse. Genre qu'il y avait un jeune qui jouait au TFC (le notre) qui s'appellait aussi Frings.

'fin tout ca pour dire que NP n'a pas ete clair et que c'est clairement tout de sa faute -_-

Posté(e)

Merde moi j'avais pense l'inverse. Genre qu'il y avait un jeune qui jouait au TFC (le notre) qui s'appellait aussi Frings.

'fin tout ca pour dire que NP n'a pas ete clair et que c'est clairement tout de sa faute -_-

J'avais compris ça aussi :lol2:

Posté(e)

Ah tiens moi la semaine dernière j'ai failli me faire écraser par le 4x4 noir mercedes de Didot lors de mon footing. Bon je longeais le stadium donc ça parait assez logique. Pour l'histoire de l'écrasement j'ai débouché comme une balle des escaliers donc c'est plutôt moi qui me suis jeté sous ses roues... Niveau réflexe, il est OK.

Posté(e)

J'ai failli écrasé Pentecôte devant la pharmacie des arènes, à coté de chez moi, la semaine après le stage de Luchon.

Il se passe la même chose hier, pas certain que je freine :diable:

Posté(e)

Il achetait un magnétoscope pour enregistrer son prochain match titulaire ? :ninja:

:XXe siècle:

:ninja:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.