Zitoun Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Moussa qui faisait un plein avec son Cayenne noir aujourd'hui 14h30, il s'est fait légèrement emmerdé par des ados du lycée Galieni. L'info qu'on peut en tirer, ce jeune homme est un as de l'anticipation : faire le plein avant d'être en rade
31Mateo Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Sissoko vers la mi-mai à mon bahut... Il venait chercher sa soeur et y avait tout le monde autour de lui pour des autographes. La prof de maths l'a engueulé parce qu'il n'avait soi-disant pas le droit de rentrer...
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Sissoko vers la mi-mai à mon bahut... Il venait chercher sa soeur et y avait tout le monde autour de lui pour des autographes. La prof de maths l'a engueulé parce qu'il n'avait soi-disant pas le droit de rentrer... Photos ?
TMoreau Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Y a un joueur black du tef qui a un hummer noir ? Mansaré est toujours dans le coin ?
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Y a un joueur black du tef qui a un hummer noir ? Mansaré est toujours dans le coin ? ben je crois que le club l'avait autorisé à se servir des infrastructures médicales pour sa blessure, même si son contrat n'était pas renouvelé...donc je suppose que oui, il doit toujours être dans le coin
TMoreau Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Alors vu à Tournefeuille mardi, stationné à l'arrache pour téléphoner, avec le pied gauche (nu) sorti par la fenêtre
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Alors vu à Tournefeuille mardi, stationné à l'arrache pour téléphoner, avec le pied gauche (nu) sorti par la fenêtre T'avais même pas reconnu son pied gauche?
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 T'avais même pas reconnu son pied gauche? Comme quoi il ne lui sert pas qu'à monter dans le bus
LadyLiyah Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 M'Bengué, apparemment en famille, y'a une dizaine de jours à Leclerc Roques un sac Adidas à la main. Petit sac, shopping raisonnable.
swedishwasher Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Y'a un joueur qui a une Audi R8 grise tirant sur le marron ?
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Y'a un joueur qui a une Audi R8 grise tirant sur le marron ? C'est pas impossible : les Audi R8 sont rares et il me semble que quelqu'un avait vu un joueur en posséder une, mais je sais plus qui (ni le posteur, ni le joueur en question ). C'était vers où ?
Cad Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 C'est pas impossible : les Audi R8 sont rares et il me semble que quelqu'un avait vu un joueur en posséder une, mais je sais plus qui (ni le posteur, ni le joueur en question ). C'était vers où ? Mathieu en avait une blanche à l'époque...
swedishwasher Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Capoue, noire mat. Immat Martinique. Non elle était pas noire, gris /marron. Au péage de l'A61 Narbonne vers 13h. Avec un jeune black caché derrière des lunettes de soleil au volant et une belle brune a coté... Mais j'ai pas reconnu quelqu'un de chez nous, c'était juste pour vérifier
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Capoue, noire mat. Il a la peau un peu plus clair non Etienne
Doberman Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Stopyra chez Krys Saint-Orens puis au Leclerc Il a pris 2 pâtes feuilletées Herta.... Ya de la quiche dans l'air...
Mister Yellow Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Mathieu Berson...à Vannes, sa ville de naissance. Il se baladait en ville avec son équipe avant un match face à Vitré (CFA2). Résultat du match : 1-1. Vitré est en tête du groupe, et Vannes (équipe B.) bon dernier.
en_congés Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Stopyra chez Krys Saint-Orens puis au Leclerc Il a pris 2 pâtes feuilletées Herta.... Ya de la quiche dans l'air... Je miserai plutôt sur une tarte au Maroilles, historie de changer. Sinon j'ai croisé William Servat dans une petite rue où je me suis garé sans payer. Puis j'ai vu les AVSP au bout de la rue. J'ai cherché une autre place
Nista Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Je miserai plutôt sur une tarte au Maroilles, historie de changer. Sinon j'ai croisé William Servat dans une petite rue où je me suis garé sans payer. Puis j'ai vu les AVSP au bout de la rue. J'ai cherché une autre place :ump: = humour
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Capoue mercredi, j'ai évité le choc frontal avec sa R8 malgrè les travaux sur la voie qui l'ont obligés à me déporter sur sa voie.
rabi Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Christophe Galtié hier après midi sur Alsace lorraine. Même le week end en famille il a la tronche du mec qui est pas là pour rigoler
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Stopyra chez Krys Saint-Orens puis au Leclerc Il a pris 2 pâtes feuilletées Herta.... Ya de la quiche dans l'air... lui j'avais gardé en mémoire son allure et son physique des années 80, la première fois que je l'ai revu à la télé y'a 3/4 ans j'ai failli m'étouffer
Doberman Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 lui j'avais gardé en mémoire son allure et son physique des années 80, la première fois que je l'ai revu à la télé y'a 3/4 ans j'ai failli m'étouffer J'ai failli ne pas le reconnaître.... tu te rends compte... une de mes idoles de '86.... Ma fille a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que cet ancien athlète était l'avant centre de la plus belle EDF et avait joué une coupe du monde aux côtés de Platini....
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai failli ne pas le reconnaître.... tu te rends compte... une de mes idoles de '86.... Ma fille a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que cet ancien athlète était l'avant centre de la plus belle EDF et avait joué une coupe du monde aux côtés de Platini.... d'ailleurs ils ont tous les 2 été touchés par le même syndrome apparemment
miloudiou Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 d'ailleurs ils ont tous les 2 été touchés par le même syndrome apparemment Celui de la quiche aux lardons ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.