Ekelund Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Celui de la quiche aux lardons ??? avec supplément crème fraiche
OIZOROUGE Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 En tout cas le régime Pizza a enflammé le stadium
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 En tout cas le régime Pizza a enflammé le stadium Ah oui quel joueur ce pizza-coca-coliques néphrétiques
emenems Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Capoue mort saoul tous les dimanches soir au room157
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Faut organiser un tifo pour lui rendre hommage et retirer le n° 29!
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Capoue mort saoul tous les dimanches soir au room157 Est-ce qu'il mange des chips et des cacahouètes pour absorber le tout?
lolo 31 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 riviere chez le fleuriste de lacroix falgarde
Nijni Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Mathieu Berson...à Vannes, sa ville de naissance. Il se baladait en ville avec son équipe avant un match face à Vitré (CFA2). Résultat du match : 1-1. Vitré est en tête du groupe, et Vannes (équipe B.) bon dernier. La prochaine fois que tu le vois, tu pourras lui dire que je l'aime ? Merci.
ztonjesus Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Ce matin j'ai vu le bus de Lille stationné devant le Novotel à Compans.
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Ce matin j'ai vu le bus de Lille stationné devant le Novotel à Compans. En tout cas, jeudi soir, ils étaient au Pullman.
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Et au moins deux joueurs de Lille cherchaient des nanas à "satisfaire".
Mister Yellow Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 La prochaine fois que tu le vois, tu pourras lui dire que je l'aime ? Merci. Avec plaisir En tout cas le régime Pizza a enflammé le stadium
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Erick Mombaerts en zone d'embarquement à Orly
BrainDamage Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Botha et Steenkamp en tête à tête y'a deux semaines, au "Spirit" qui vient d'ouvrir à Beauzelle. Le buffet à volonté a pris cher
Nista Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Didot avec sa pitchoune (mais pas madame ) à Darty Portet il y a 2 minutes!
ota Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Fofana à Leclerc Saint Orens le 24/12 Fofana aussi souvent là où je bosse à st-o très sympa
Invité Lorenzo311 Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Capoue hier a l'esmeralda en fin de soirée (ou fin de nuit plutot .. ..)
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Capoue hier a l'esmeralda en fin de soirée (ou fin de nuit plutot .. ..) ben oui, il devait avoir plein de force encore apres le match qu'ils ont fait!! (et pourtant vous savez cb j'apprecie ce joueur)
swedishwasher Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ben oui, il devait avoir plein de force encore apres le match qu'ils ont fait!! (et pourtant vous savez cb j'apprecie ce joueur) C'est nul comme commentaire. Toi tu peux très bien bosser toute la journée, et avoir envie de sortir le soir ou de faire autre chose juste pour te detendre l'esprit. Faut pas deconner le mec il a 22 ans, il peut bien sortir le seul jour de la semaine ou il a repos le lendemain.
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 C'est nul comme commentaire. Toi tu peux très bien bosser toute la journée, et avoir envie de sortir le soir ou de faire autre chose juste pour te detendre l'esprit. Faut pas deconner le mec il a 22 ans, il peut bien sortir le seul jour de la semaine ou il a repos le lendemain. Pluzun ! Quelqu'un reprochait à ce même Capoue d'être sorti après une défaite à domicile, alors que toute sa famille était venu le voir pour fêter l'anniversaire de la fratrie. Quoi de plus normal? Comme j'imagine que ça doit être assez casse couille les mecs bourrés qui viennent avec leurs commentaires minables les voir à 4h du mat, et après les avoir bien pourris, osent comême© demander un maillot.
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 C'est nul comme commentaire. Toi tu peux très bien bosser toute la journée, et avoir envie de sortir le soir ou de faire autre chose juste pour te detendre l'esprit. Faut pas deconner le mec il a 22 ans, il peut bien sortir le seul jour de la semaine ou il a repos le lendemain. c'est ironique! je l'aime beaucoup le Capoue, vous le savez! c'est même pr ca que je l'ai mis en parentheses!
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Tout le monde l'aime bien, mais ma remarque est valable aussi pour les autres. Si Ahamada prend 5 buts et va en boite apres, ca me derange pas. Tant qu'il y va pas avant le match !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.