Zitoun Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Regattin au lavage rouleau de la station Elf route d'Espagne. Lavage n°3 pour son A3 noire.
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Regattin au lavage rouleau de la station Elf route d'Espagne. Lavage n°3 pour son A3 noire. Il aurait pu prendre le n°5. L'A3, il lui faut un baume au lotus
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Il aurait pu prendre le n°5. L'A3, il lui faut un baume au lotus Ouais j'ai vu ça, ils ont changé le robot récemment, je vais tenter demain tiens, ça fera plaisir au boss que je le trinballe dans une caisse au baume de lotus
Invité Lorenzo311 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Pareil, Capoue et toute sa clique a l'esmeralda apres le match hier
chubee Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 haaaaaaa je vais vous faire rever! hier soir j'ai croisé en soiree votre idole... donc j'ai papoté un peu avec lui.... notre ami dieuze! bref il se maintient a niveau pour pq pas rejouer au haut niveau! et nouveau complexe ouvre a colomiers! voili voilou!
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 haaaaaaa je vais vous faire rever! hier soir j'ai croisé en soiree votre idole... donc j'ai papoté un peu avec lui.... notre ami dieuze! bref il se maintient a niveau pour pq pas rejouer au haut niveau! et nouveau complexe ouvre a colomiers! voili voilou! Tu lui as souhaité de se casser la jambe ou pas? Sinon, il n'est pas notre idole. Je trouve ta réflexion, à défaut d'être très aboutie, très abrutie.
chubee Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Tu lui as souhaité de se casser la jambe ou pas? Sinon, il n'est pas notre idole. Je trouve ta réflexion, à défaut d'être très aboutie, très abrutie. pr ta 1ere phrase elle est tres débile oui, on en a parlé et reparlé, bref pour ta 2eme phrase, avec tt ce que vous m'envoyez, j'ai le droit de m'amuser un peu non ? ai un peu d'humour et d'auto derision dans la vie!
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 pr ta 1ere phrase elle est tres débile oui, on en a parlé et reparlé, bref pour ta 2eme phrase, avec tt ce que vous m'envoyez, j'ai le droit de m'amuser un peu non ? ai un peu d'humour et d'auto derision dans la vie! On t'envoie quoi de plus que ce que ton degré de réflexion mérite?
chubee Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 On t'envoie quoi de plus que ce que ton degré de réflexion mérite? on va pas repartir dans de longues palabres qui durerait tte l'apres midi..... tu casses gentiment et puis on en reste là, c'est mieux
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 on va pas repartir dans de longues palabres qui durerait tte l'apres midi..... tu casses gentiment et puis on en reste là, c'est mieux Comment ça je me casse? C'est un forum, j'ai le droit de m'exprimer quand même!
chubee Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Comment ça je me casse? C'est un forum, j'ai le droit de m'exprimer quand même! ben deja , apprends à lire !!
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 ben deja , apprends à lire !! Comment ça je sais pas lire? C'est un forum, j'ai le droit de m'exprimer quand même!
arno31 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Moussa (audi noire mat) et cheik (bmw noire), sur le parking de l'épis gaulois avenue de muret y'a 15 minutes. En mode une poche de choco chaqu'un
lolo31000 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 william prunier au netto beauzelle, rayon fromage!! avec madame. tres simpa, le gars. bizarre a 20 ans on aurais dis qu'il en avais 40, et la c'est l'inverse
zitoclara31 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 comment il fait Capoue pr etre aussi bon avec tout les atouts qu'il prend chaque semaine ? je croyais que sportif de haut niveau rimait avec vie monacale ,
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 comment il fait Capoue pr etre aussi bon avec tout les atouts qu'il prend chaque semaine ? je croyais que sportif de haut niveau rimait avec vie monacale , Bah il a le droit de jouer aux cartes pour se détendre, en plus c'était peut-être vrai dans les années 90 mais aujourd'hui l'AS Monaco, c'est loin d'être du haut niveau.
dondiego Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 comment il fait Capoue pr etre aussi bon avec tout les atouts qu'il prend chaque semaine ? je croyais que sportif de haut niveau rimait avec vie monacale , Il sort mais ne fait aucun excés. Ça doit venir de là.
Le_saint Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 comment il fait Capoue pr etre aussi bon avec tout les atouts qu'il prend chaque semaine ? je croyais que sportif de haut niveau rimait avec vie monacale , J'ai longtemps habité à marseille dans les années 80-90 et je me souviens d'un millieu de terrain international de l'OM dont je tairais le nom qui était célèbre pour ses sorties nocturnes dans les boites du centre ville où il n'était pas rare de le croiser avec un verre de whisky à la main et une clope au coin de la bouche, même dans les jours qui précédaient un match important. L'anecdote circulait parmi les supporters, tout le monde connaissait ses habitudes, tout le monde l'attendait au tournant les jours de match et chaque week-end sur le terrain c'était lui qui couvrait le plus grand nombre de kilomètres et qui enrumait tout le monde avec ses trois poumons, y compris des mecs qui avaient dix ans de moins que lui. Capoue peut bien faire ce qu'il veut, en ce qui me concerne tant que ses performances sur le rectangle vert ne s'en ressentent pas, je m'en contre fous. D'autant que contrairement à ce qui se passait à l'OM, j'ai l'impression qu'il sort surtout les lendemains de match et comme le dit dondiego sans faire d'excés.
ArrigoPantxi Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Il sort mais ne fait aucun excés. Ça doit venir de là. On veut des détails gossip boy...
kike Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 bulut et sa mère à carrouf portet à 17h00 idem cet aprèm, mais à Leclerc Roques
Lexclub Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 idem cet aprèm, mais à Leclerc Roques Ils avaient un caddie ? Des sacs de magasins ? Quelle marque ? On veut savoir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.