Flolynyk Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Ils avaient un caddie ? Des sacs de magasins ? Quelle marque ? On veut savoir ! Euh non, on s'en fout un peu de ça.
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Abdé au carpaccio a labège avec un pot a lui . Un pot âgé tu veux dire ?
Lexclub Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Euh non, on s'en fout un peu de ça. Erf j'ai oublié le ninja.
Nista Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Manu Rivière avec madame ( ) a Darty Portet y a une demi-heure!
è_é Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Manu Rivière avec madame ( ) a Darty Portet y a une demi-heure! j'ai cliqué
kaizer franz Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Manu Rivière avec madame ( ) a Darty Portet y a une demi-heure! Pourquoi pour sa femme ?? Elle aussi a des calamars sur la tête ???
Nista Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Pourquoi pour sa femme ?? Elle aussi a des calamars sur la tête ??? Pas sur la tête.
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Super souple! Pas comprite. EDIT : ah si, ça y est . C'est juste n'importe quoi cette aprem'
iosa Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 J'ai ouïe dire que Bulut était aller se faire épiler au laser aujourd'hui, il va être innarêtable
nicoS Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 J'ai ouïe dire que Bulut était aller se faire épiler au laser aujourd'hui, il va être innarêtable En effet, s'il part en direction de l'aéroport, personne ne l'arretera
OIZOROUGE Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Capoue et Riou hier soir à la voile blanche qui se bourrait la gueule à la vodka et fumais des clopes, je suis choqué et bien dégouté ! Maintenant je comprend pourquoi les performances, ont baissé et là c'est faute à Casanova de pas avoir instauré des mise aux vert pour les derniers match de la saison qui plus est quand on a la possibilité de jouer l'europe.
13obscur Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Capoue et Riou hier soir à la voile blanche qui se bourrait la gueule à la vodka et fumais des clopes, je suis choqué et bien dégouté ! Maintenant je comprend pourquoi les performances, ont baissé et là c'est faute à Casanova de pas avoir instauré des mise aux vert pour les derniers match de la saison qui plus est quand on a la possibilité de jouer l'europe. Quoi? Ils boivent et fument? Pourvu qu'au moins ils baisent pas!
tfcweb Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Quoi? Ils boivent et fument? Pourvu qu'au moins ils baisent pas! Pour un joueur pro ça craint de fumer ... rien à voir avec la comparaison que tu fais. J'avais vu Mexes fumer l'été dernier aussi, ils doivent être nombreux à le faire.
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Capoue et Riou hier soir à la voile blanche qui se bourrait la gueule à la vodka et fumais des clopes, je suis choqué et bien dégouté ! Tu vas pouvoir t'en remettre j'espère. Sois fort. Pour un joueur pro ça craint de fumer ... rien à voir avec la comparaison que tu fais.
pouli Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 putain mais en quoi ca choque c'est leur vie du moment que ca influt pas sur leurs performances
PaG Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Ah ben je comprends pourquoi Riou a été nul sur le dernier match
nawak31 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 J'ai croisé moussa Sissoko sur le périf extérieur ce matin a hauteur du cancéropole avec une citroen noire. Il avait un diamant à une oreille. A un moment il avait son téléphone à la main. Quel danger public
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 J'ai croisé moussa Sissoko sur le périf extérieur ce matin a hauteur du cancéropole avec une citroen noire. Il avait un diamant à une oreille. A un moment il avait son téléphone à la main. Quel danger public Il allait soigner sa jambe malade
FrancisCaibrel Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Il allait soigner sa jambe malade Y'a que sa jambe qui est malade ?
claude1960 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Quoi? Ils boivent et fument? Pourvu qu'au moins ils baisent pas! A mon avis il vaudrait mieux qu'ils baisent çà fait moins mal que de boire et de fumer surtout à la veille de matches importants ! Enfin pour nous peut-être pas pour eux ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.