Bio Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 Surtout pour le créateur... <{POST_SNAPBACK}> Je pensais plutôt à toi bien entendu Mais tu as raison, c'est toujours bon de voir que ses topics sont utiles
bruce31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 change ton avatar zouille ,on dirait une grenouille,sa gache le forum!!!
Bio Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 Et puis c'est pour la bonne cause... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ça m'fait une BA
Jneb Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 change ton avatar zouille ,on dirait une grenouille,sa gache le forum!!! <{POST_SNAPBACK}> Embete pas ma copine zouille toa
Bio Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 Embete pas ma copine zouille toa <{POST_SNAPBACK}> Clair. Primo on emmerde pas zouille et deuzio, quand tu le fais, tu le fais pas sur ce topic. Merde.
zouille Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 change ton avatar zouille ,on dirait une grenouille,sa gache le forum!!! <{POST_SNAPBACK}> Je t'emmerdes c'est pas le moment ok alors arrête steplé merci.
Jneb Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je t'emmerdes c'est pas le moment ok alors arrête steplé merci. <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas osé lui dire moi meme!
ma2t Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 mmmmmmmmmmmmzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillleeeeeeeeeeeeeeee! désolé une poussé de connerie
drico Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 hier tu disais que personne ne t aimer tu t bien foutu de moi
zouille Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je pense qu'il ne m'aime pas, ce n'est que du flood, j'ai disparu pendant une semaine et personne ne la vue aors tu sais...
drico Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 bon tu as reussi a joindre colombo qu est ce que vous avez trouver sur drico
zouille Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 on est sur mon topic pas le tien attend... respect rhôô
drico Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 je te reconnais plu zouille quelle arrogance tu me decois madame fait des caprices je savias meme plus dans quelle sujet ont parler de sa
zouille Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 je te reconnais plu zouille quelle arrogance tu me decois madame fait des caprices je savias meme plus dans quelle sujet ont parler de sa <{POST_SNAPBACK}> Je suis là pour te le rappeller et pis : "tu comprends pas le second degré" copyright Ma2t/nimajneb
drico Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 mais bien sur je suis trop con pour sa je peut pas comprendre g arreter l ecole a 16 ans c logique
bruce31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je pense qu'il ne m'aime pas, ce n'est que du flood, j'ai disparu pendant une semaine et personne ne la vue aors tu sais... <{POST_SNAPBACK}> ah bon?
zouille Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 courage grenouille... <{POST_SNAPBACK}> Merci méchant Bad... ah bon? <{POST_SNAPBACK}> Je sais que tu ne m'aimes pas de la à avoir la bassesse de critique mon avatar...je trouve ça un peu naze et assez gamin mais bon... soirée de merde <{POST_SNAPBACK}> à cause de Rack'am le rouge...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.