zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Fais pas la maline avec ta voix de maman ... Zouille a 32 ans en fait .. Elle a menti pour des raisons qui nous sont encore inconnues ... <{POST_SNAPBACK}> merci pouille de ta remarque la prochaine fois je décroche pas...
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ouais fais le malin toi hein avec ta couleur de cheveux 'ttention toi heing!!!
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oué c'est parce que j'ai trop envie de ressembler a ton chat ... <{POST_SNAPBACK}> ''ttention toi hein tu critiques pô mon chat homo qui se ****** sur des olives...tu vas voir toi!!!
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oups t'as été censuré ... Trop hot ton chat .. <{POST_SNAPBACK}> Chat chatte chaleur après tout on s'en fout c'est pareil...
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oué sauf que ton chat c'est un gayz ... <{POST_SNAPBACK}> Mais euh...
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 pas choqué mais surpris <{POST_SNAPBACK}> Euh pourrais-je en connaître la raison?
drico Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bien sur mais j en trouve pas je suis peut etre a l ouest ou pas trop intelligent
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bien sur mais j en trouve pas je suis peut etre a l ouest ou pas trop intelligent <{POST_SNAPBACK}> C'est les bretons qui sont à l'ouest....mouarfarfarf
drico Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 c vrai mais je te l est dit je suis pas trop intelligent
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 c vrai mais je te l est dit je suis pas trop intelligent <{POST_SNAPBACK}> Heureusement t'es pô bretons....
drico Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 non je suis pas bretons mais qu est ce je suis con
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tu te descends beaucouop quand même je trouve petit Drico, tu es en crise existentielle ou bieng?
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 non je suis pas bretons mais qu est ce je suis con <{POST_SNAPBACK}> brecon ?
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 brecon ? <{POST_SNAPBACK}> allez, c'est l'heure Chronos, faut aller se coucher maintenant....
sujet Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 il a sorti les talons hauts et les pattes d'élephant, ce soir chez Boris c'est soirée disco. - Ce soir chez Zouille c'est soirée fest-noz, avec des crèpes, du cidre, de la cornemuse, la tenue traditionnelle, et le cousin d'Irlande: connemara en kilt, quénavo!
zouille Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 il a sorti les talons hauts et les pattes d'élephant, ce soir chez Boris c'est soirée disco. - Ce soir chez Zouille c'est soirée fest-noz, avec des crèpes, du cidre, de la cornemuse, la tenue traditionnelle, et le cousin d'Irlande: connemara en kilt, quénavo! <{POST_SNAPBACK}> Nan c'est demain soir et on écrit KENAVO très cher...à bon entendeur, salut...
drico Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Nan c'est demain soir et on écrit KENAVO très cher...à bon entendeur, salut... <{POST_SNAPBACK}> salut zouille
drico Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Tchawwwwww <{POST_SNAPBACK}> bon week end blemish
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.