Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Fais pas la maline avec ta voix de maman ... Zouille a 32 ans en fait .. Elle a menti pour des raisons qui nous sont encore inconnues ... :bougie::ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: merci pouille de ta remarque la prochaine fois je décroche pas...:bougie:

Posté(e)
Oué c'est parce que j'ai trop envie de ressembler a ton chat ...  :yay:  :bougie:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

''ttention toi hein tu critiques pô mon chat homo qui se ****** sur des olives...tu vas voir toi!!! :ninja::bougie:

Posté(e)
Oups t'as été censuré ... Trop hot ton chat ..  :bougie:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Chat chatte chaleur après tout on s'en fout c'est pareil... :bougie::ninja:

Posté(e)

bien sur mais j en trouve pas je suis peut etre a l ouest :shock: ou pas trop intelligent :shock::shock:

Posté(e)
bien sur mais j en trouve pas je suis peut etre a l ouest  :ninja: ou pas trop intelligent  :shock:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est les bretons qui sont à l'ouest....mouarfarfarf :shock:

Posté(e)

c vrai mais je te l est dit je suis pas trop intelligent

Posté(e)

non je suis pas bretons mais qu est ce je suis con :shock:

Posté(e)

il a sorti les talons hauts et les pattes d'élephant,

ce soir chez Boris c'est soirée disco.

- Ce soir chez Zouille c'est soirée fest-noz, avec des crèpes, du cidre, de la cornemuse, la tenue traditionnelle, et le cousin d'Irlande: connemara en kilt, quénavo!

Posté(e)
il a sorti les talons hauts et les pattes d'élephant,

ce soir chez Boris c'est soirée disco.

- Ce soir chez Zouille c'est soirée fest-noz, avec des crèpes, du cidre, de la cornemuse, la tenue traditionnelle, et le cousin d'Irlande: connemara en kilt, quénavo!

<{POST_SNAPBACK}>

Nan c'est demain soir et on écrit KENAVO très cher...à bon entendeur, salut... :rolleyes:

Posté(e)
Nan c'est demain soir et on écrit KENAVO très cher...à bon entendeur, salut... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

salut zouille :thumb:

Posté(e)
Tchawwwwww  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

bon week end blemish :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.