blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 bon week end blemish <{POST_SNAPBACK}> merci drico
zouille Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 'soir les gens... que de fatigue...bon plus qu'une semaine de galère et c'est les vacances.. ouf...
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 :up: <{POST_SNAPBACK}> oula, d'accord. Quand tu parlais de flood je pensais pas que tu tomberais aussi bas. On dirait Ma2t
Bio Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 oula, d'accord. Quand tu parlais de flood je pensais pas que tu tomberais aussi bas. On dirait Ma2t <{POST_SNAPBACK}> Meuh non. C'est pour ne pas laisser mon Topic destiné à la 1ère dame de ce forum s'enfoncer dans les méandres du Bistrot. Du flood, certes, mais du flood intelligent. Oui Monsieur ! C'est pas pour rien que je suis nominé pour être élu "forumer le plus intelligent" PS: tu m'recompares à ma2t, j'te bute
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 oula, d'accord. Quand tu parlais de flood je pensais pas que tu tomberais aussi bas. On dirait Ma2t <{POST_SNAPBACK}> j'en fais plus du comme ca
drico Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Merci... ² <{POST_SNAPBACK}> profitez de vos vacances remarques vous avez plus de vacances que de cours
zouille Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Encore une semaine avant les vacances et on a pas forcément plus de vacances que de cours si on travaille l'été
Bio Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 profitez de vos vacances remarques vous avez plus de vacances que de cours <{POST_SNAPBACK}> Mais Ah! ah! ©
zouille Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Oué ... Essaies de pas bosser fin juin debut juillet ... <{POST_SNAPBACK}> stage jusqu'au 24 juin et j'essaye d'avoir un taff pour juillet...
zouille Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 j'arrive pas à mettre une photo crotte de bique
Bio Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 Je t'ai entrevue dans un rêve cette nuit T'avais 2 gosses. Des jumelles (pas de moi ! ).
sujet Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 c'est l’histoire de zouille la grenouille qui a une bonne bouille, qui dit ouille et qui bidouille. Son père est archéologue, il fait des fouilles et a trouvé des douilles; son grand-père était mineur: il extrait de la houille. Elle fréquente pouille qui a les cheveux de la couleur de la rouille, et qui fait de la carambouille et autres magouilles. Le midi elle mange de la ratatouille et des nouilles qu’elle touille. Son carrosse est en forme de citrouille. Le samedi soir elle fait la chouille, elle s’arsouille, mais elle n’aime pas les chatouilles, elle en a la trouille. En ce moment elle est malade, elle a la chtouille. Il faut qu’elle se grouille car elle trouve que la pluie ça mouille. - je préfère la musique baroque d’époque à la musique rock de Bangkok. Je suis cuisinier et n’aime pas qu’on se moque de ma toque. En loques, je n’ai pas de froc. Je n’aime pas les phoques, ni le floc, que je troque et j’en croque à New York dans ma bicoque près des docks bien glauques. J’aime les œufs à la coque dans un bock et sans manioc. Mon bateau a un foc et ma charrue a un soc, mais ma vioque débloque. Tel un coq, je suis dans les starting-blocks.
zouille Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Je t'ai entrevue dans un rêve cette nuit T'avais 2 gosses. Des jumelles (pas de moi ! ). <{POST_SNAPBACK}> C'est dans les gènes de famille... c'est lhistoire de zouille la grenouille qui a une bonne bouille, qui dit ouille et qui bidouille. Son père est archéologue, il fait des fouilles et a trouvé des douilles; son grand-père était mineur: il extrait de la houille. Elle fréquente pouille qui a les cheveux de la couleur de la rouille, et qui fait de la carambouille et autres magouilles. Le midi elle mange de la ratatouille et des nouilles quelle touille. Son carrosse est en forme de citrouille. Le samedi soir elle fait la chouille, elle sarsouille, mais elle naime pas les chatouilles, elle en a la trouille. En ce moment elle est malade, elle a la chtouille. Il faut quelle se grouille car elle trouve que la pluie ça mouille. - je préfère la musique baroque dépoque à la musique rock de Bangkok. Je suis cuisinier et naime pas quon se moque de ma toque. En loques, je nai pas de froc. Je naime pas les phoques, ni le floc, que je troque et jen croque à New York dans ma bicoque près des docks bien glauques. Jaime les ufs à la coque dans un bock et sans manioc. Mon bateau a un foc et ma charrue a un soc, mais ma vioque débloque. Tel un coq, je suis dans les starting-blocks. <{POST_SNAPBACK}> Baroque le retour ......
zouille Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Freelove Depeche mode If you've been hiding from love If you've been hiding from love I can understand where you're coming from I can understand where you're coming from If you've suffered enough If you've suffered enough I can understand what you're thinking of I can see the pain that you're frightened of And I'm only here To bring you free love Let's make it clear That this is free love No hidden catch No strings attached Just free love No hidden catch No strings attached Just free love I've been running like you I've been running like you Now you understand why I'm running scared Now you understand why I'm running scared I've been searching for truth I've been searching for truth And I haven't been getting anywhere No I haven't been getting anywhere And I'm only here To bring you free love Let's make it clear That this is free love No hidden catch No strings attached Just free love No hidden catch No strings attached Just free love Hey girl You've got to take this moment Then let it slip away Let go of complicated feelings Then there's no price to pay We've been running from love We've been running from love And we don't know what we're doing here No we don't know what we're doing here We're only here Sharing our free love Let's make it clear That this is free love No hidden catch No strings attached Just free love No hidden catch No strings attached Just free love
toutou toufou Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Excellent !!! Avec un pote, on était inscrits au fan-club officiel français, quand on avaient 12 ans ! Feel the DM touch ! Sinon, je préciserais juste: Reécoute le "Waiting For The Night" sur l'album "Music For The Masses". C'est énorme.
Bio Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 moi je trouve pas qu'il soit comme ça... <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus. J'l'aime bien Mic, c'est vrai qu'il parle beaucoup de lui et de ses mix mais il a de l'humour.
Bio Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 ouais puis j'ai plus l'impression qu'il en parle parce qu'il est raide dignue de ça plutôt que pour se faire mousser... <{POST_SNAPBACK}> Exact
drico Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 me prends trop la gueule avec Ben <{POST_SNAPBACK}> pas cool
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.