Mister Yellow Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 ouais puis j'ai plus l'impression qu'il en parle parce qu'il est raide dignue de ça plutôt que pour se faire mousser... <{POST_SNAPBACK}> Je le connais assez bien pour dire:
zouille Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 pas cool <{POST_SNAPBACK}> allez keep cool miss... <{POST_SNAPBACK}> Ouais...JUSTE UNE PERIODE A PASSER.... mais cet aprèm':
gnafron Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Tu es plutôt axée batracien. Une raison à cette passion pour les grenouilles?
zouille Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Tu es plutôt axée batracien. Une raison à cette passion pour les grenouilles? <{POST_SNAPBACK}> Tout cela reste très mystérieux...d'abord zouille pis la grenouille une position pis zouille la grenouille après j'ai vu des photos de grenouilles j'ai trouvé ça mignon depuis voilà passion pour les grenouiles...
gnafron Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Tout cela reste très mystérieux...d'abord zouille pis la grenouille une position pis zouille la grenouille après j'ai vu des photos de grenouilles j'ai trouvé ça mignon depuis voilà passion pour les grenouiles... <{POST_SNAPBACK}> Ma curiosité est satisfaite, merci.
marco Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 dire que j'adore les écraser ces bestiolles....
bruce31 Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 dire que j'adore les écraser ces bestiolles.... <{POST_SNAPBACK}> a TOI AUSSI
zouille Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Vous avez rien d'autres à faire? vous êtes vraiment dénués de toute forme d'intelligence???
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Vous avez rien d'autres à faire? vous êtes vraiment dénués de toute forme d'intelligence??? <{POST_SNAPBACK}> C'est des mecs faut pas s'inquiéter Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
zouille Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Ah bon? je croyais... ( non c'est vrai j'ai rencontré une ou deux exceptions sur ce forum...je me dis qu'il ne faut pas désespérer...)
blemishapied Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 C'est des mecs faut pas s'inquiéter Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? je croyais... ( non c'est vrai j'ai rencontré une ou deux exceptions sur ce forum...je me dis qu'il ne faut pas désespérer...) <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le girl powa c'est les chiennes de gardes
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 c'est pas le girl powa c'est les chiennes de gardes <{POST_SNAPBACK}> Tu sais ce qu'elles te disent les chiennes??
blemishapied Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Tu sais ce qu'elles te disent les chiennes?? <{POST_SNAPBACK}> Isabelle alonzo on se calme non
zouille Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 c'est pas le girl powa c'est les chiennes de gardes <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rieng à voir avec ce mouvement moi j'aimais bien puteland d'abord je suis plutôt de ni pute ni soumise s'il faut choisir...
blemishapied Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Je n'ai rieng à voir avec ce mouvement moi j'aimais bien puteland d'abord je suis plutôt de ni pute ni soumise s'il faut choisir... <{POST_SNAPBACK}> il ne faut pas choisir, je mettais juste en valeurs des remarque sexiste envers les hommes
zouille Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 il ne faut pas choisir, je mettais juste en valeurs des remarque sexiste envers les hommes <{POST_SNAPBACK}> Juste un échantillon qu'est le forum pour ma part pas de généralité aujourd'hui...
Bio Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 Bon faut flooder, ce topic n'a plus que 4 pages d'avance sur le topic de la Souris.
Bio Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 salut Biohahard! <{POST_SNAPBACK}> Ton gros doigt a rippé je pense.
Bio Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 non c'est ton pseudo pour les film X... <{POST_SNAPBACK}> Je pourrais remarque
Bio Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 t'as le nom pour les films de boules... puis avec ton avatar on sent le mec qui a l'habitude de squatter les intestins... <{POST_SNAPBACK}> Ah non ça c'est pour faire plaisir à drico. En vrai je suis plus yaourt à la grecque
zouille Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 yaourt= blanc et liquide, moi je dis ça mais je dis rieng....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.